[walt disney] et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aucun souvenir de dessins animés m'ayant marqué étant môme, et je me souviens avoir été atteint d'anti-Disneyisme de façon précoce (me semble que c'était après le Roi Lion, je sais pas quel âge j'avais). Je ne répondrai donc pas à la question.
Robin des Bois, ça pognait bien. Les répliques étaient encore culte au lycée (wéwé).
Après Aladdin, je pense que les WD ont bien totalement changé. Mais le Roi Lion, c'était encore un peu la classe.
Les aventures de Bernard et Bianca, Taram et le chaudron magique voir Merlin et tant d'autres encore. Je n'aime pas l'idée de les classées...
Taram c'etait un de mes préféré étant jeune, mais je l'ai revu il ya quelques années, j'ai trouvé ca bien court et trop léger :s

Ca me plairait bien de revoir robin des bois par contre ^^ (j'ai pas vraiment de disney préféré, mais juste de tres bons souvenirs de la pluspart des disneys que j'ai vu, jusque a l'epoque du roi lion y compris, apres ... bof bof )
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Le roi et l'oiseau. Regardé de nombreuses fois mais j'ai pas le souvenir que c'était mon truc favoris. ...
Moi SI!!

Mais je n'ai pas souvenir que ce soit un disney... si c'est le cas alors je me confonds en excuse et c'est celui ci que je désigne, sans hésitation... et sinon ça reste mon préféré tous DA confondus.
Mulan, je m'en lasse pas, je connais toutes les chansons j'ai meme eu le cd, j'avais le mug mais on me l'a cassé , sinon j'ai deux peluches mushu
Et lilo et stitch, j'ai aussi le mug, et les chanson j'adore aussi
Je plussoie Kuzco, vraiment un excellent film.
Citation :
Publié par Lahir
Taram et le chaudron magique.
omg je ne connais pas !

Citation :
Publié par eldi`
Alice au pays des merveilles aussi, je suis fan!
de toute je ne voi vraiment pas comment on peut ne pas accrocher a celui la

c'est vrai quand en lisant vo repli il y en a vraiment beaucoup , dure de trancher

mais après alice au pays des merveilles je rajouterai bien , merlin l enchanteur , robin des bois , peter pan !
Je n'aime pas Alice au pays des merveilles dans l'ordre pour moi ca donne :

1/Aladin
2/Le roi Lion
3/Pocahontas

Je suis fan des musiques en plus ^^ , je trouve dommage que W-D ne soit plus comme avant

Edit : Oui, je confirme Pocahontas
Robin des Bois est génial. Marianne

Le Roi Lion, très bon aussi, la BO est à tomber.

Lilo & Stitch, j'avais une énorme appréhension étant donné le thème du film mais il est vraiment génial !

Je connais toutes les paroles des chansons du Roi Lion et de la Belle et la Bête :x

Semi-HS :

il existe des DVD des Disney avec VF/VO ? Le site de la Fnac n'indique que la VF de dispo pour Robin des Bois (jaimerais juste avoir les deux, je l'ai connu avec la VF qui est excellente au passage) Et il n'y a pas de DVD du Roi Lion ? O_o

@Intouch : Pocahontas ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés