[Clust: Salisbury/Glastonbury] Parlons-en !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyddry
Hum, tu penses vraiment qu'ils vont mettre l'état de la ZF de glast pour le clust ? Je pense plutot que, soit ils vont remettre a zéro, soit ils vont mettre la ZF de salis
Zf remise à zéro après une clust.
Citation :
Publié par Fernand`
Zf remise à zéro après une clust.
Oui c'est le plus probable à mon sens et ce qui a été fait antérieurement si je ne m'abuse.

n.b. J'ai arrêté Glaston avec ma senti 6l il y a 1 an pile poil mais je ne reprendrai pas même avec un clust.

Je suis plutôt tentée par mon serveur d'origine, Ys, en attendant Warhammer.
Citation :
Publié par azed
n.b. J'ai arrêté Glaston avec ma senti 6l il y a 1 an pile poil mais je ne reprendrai pas même avec un clust.
Pas possible, Glast open le 7 décembre, on est le 6, et faut le temps de se stuff et de up 6L ;p.
oh bah à quelques temps près alors np je me suis plantée de date pas de souci

C'étais il y a un an à deux mois près alors hehe surement .

Faudrait retrouver le post des mises à jours de classement pour voir tout ça.

Ceci dit ça allait tellement vite à l'époque que j'ai donné une estimation, heureusement que vous êtes là pour vous rappeler des dates précises.

Ceci dit c'est étrange j'ai vraiment l'impression que ça fait un bail que j'ai arrêté sur ce serveur.

D'ailleurs j'étais encore enceinte donc je ne dois pas me tromper tant que ça lol.
Regroupement des serveurs good... par contre si on se retrouve avec tout les textes en allemand... ben ce sera la fin de mon abonnement... (j'ai rien contre les Allemands hein... c'est juste que je capte que dalle )
Tlm dit "ouais si c'est en allemand c'est la fin de mon abo car je pige keud", j'ai pas fait 1min d'allemand dans ma vie et pourtant je joue sur Salis et j'ai pas spécialement de problème meme au niveau des quetes (kikoo les sites prévus à cet effet qd je suis en galère)
Citation :
Publié par Felino
Regroupement des serveurs good... par contre si on se retrouve avec tout les textes en allemand... ben ce sera la fin de mon abonnement... (j'ai rien contre les Allemands hein... c'est juste que je capte que dalle )
c'est ce genre de réponse que je trouve idiote :/

a l'heure d'aujourd'hui, sur serveur classique, toutes les quetes on les a deja faites soit sur glaston, soit sur les serveurs toa.

si on s'interesse au background de la quete et qu'on lit tout , que ce soit sur glaston en anglais ou salis en allemand c con et autant aller pve sur serveur toa ou le pve est beaucoup plus grand ( kikou toa )

donc a priori pour rvr sur salis, tu as besoin de connaitre nada en allemand , te suffit d'etre en zf et de grouper avec d'autre francais, dans le cas contraire l'anglais aide a parler avec les allemands.

apres si tu aime le classique pour le pve reduit comparé a toa , je ne peux rien dire .
Hop !
Tant qu'on y est si quelqu'un connait un site où les quêtes sont du français à l'allemand ça pourrait être sympa.
Même si comme le dit BusTnoOn c'est pas le principal pour RvR, mais cela peut dépanner ceux qui veulent refaire un personnage ou pour les futures quêtes.

Merci : )
peut on savoir si certaines team qui avait quitter glast compte revenir suite à la clust? .... ou pas
mis à part arcane qui à déjà dis qu'elle reviendrait.
je pense à
QD
hope
spasm
century
BadKarma
stay away
silent heart
et j'en oublie certainement bcp ...

merci d'avance de vos réponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés