[Clust: Salisbury/Glastonbury] Parlons-en !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
On reviendra, surtout que la clust ys/broc + lotm va bien massacrer le 8 vs 8 de ys
mmh, je vois dans ma boule de cristaaaaal ... ou pas
Citation :
Publié par Spyce
peut on savoir si certaines team qui avait quitter glast compte revenir suite à la clust? .... ou pas
mis à part arcane qui à déjà dis qu'elle reviendrait.
je pense à
QD
hope
spasm
century
BadKarma
stay away
silent heart
et j'en oublie certainement bcp ...

merci d'avance de vos réponse
Aucune chance pour BK.
Citation :
Publié par Sarachou
mmh, je vois dans ma boule de cristaaaaal ... ou pas

oué c'est sûr que multiplier le nombre de bus par 3 ne va pas compliquer la tâche des TF

Deja que lorsqu'une ZF est en feu c'est tendu, j'imagine avec la disparition d'agra, enfin on verra bien.
Citation :
Publié par Spyce
peut on savoir si certaines team qui avait quitter glast compte revenir suite à la clust? .... ou pas
je pense à
QD
hope
spasm
century
BadKarma
stay away
silent heart

Pour ce qui est de stay away, on ne sait pas encore vraiment posé la question étant donné qu'il n'y a pas de date prévu pour la clust...
Certains ont l'air motivé pour rester sur mid salis, et d'autres souhaiteraient rester mid a ce que j'ai cru comprendre....
Enfin mid ou alb quoiqu'il en soit on sera de la partie...
En attendant on essait tan bien que mal de monter nos rang sur mid, en évitant les buss ( ce qui n'est pas chose facile )

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par minilurie
Certains ont l'air motivé pour rester sur mid salis, et d'autres souhaiteraient rester mid a ce que j'ai cru comprendre....
Tu te répètes mon petit Asu
Citation :
Publié par Spyce
je pense à
QD
hope
spasm
century
BadKarma
stay away
silent heart

Pense pas me tromper en disant qu'une bonne partie de ces groupes n'existent plus aussi

'Fin bon pour ma part ça m'avais un peu blasé de ne pas avoir jouer plus longtemps la deuxième compo... donc ce n'est pas un non définitif pour moi même si je bloque sur le fait de jouer sur un serveur Allemand

Après sait pas le sujet n'a jamais vraiment été abordé chez QD et on a encore notre "objectif" à atteindre sur Mid/Ys et plein d'ennemis à ce faire
Citation :
Publié par La Crew
Après sait pas le sujet n'a jamais vraiment été abordé chez QD et on a encore notre "objectif" à atteindre sur Mid/Ys et plein d'ennemis à ce faire
Si pourtant on en a parlé ( bon pas aussi intensivement que nos puissente défaites qd on s'en prend ) ( meme si on parlait plutot du "On re le premier jour de la clust pour farm rp ~~? :x ", car Mjk veut son 10L ...)
parcontre autant pour lire/écrire allemand, on peut capter le minimum pour rvr.

Autant sur un TS allemand vous comprendrez quedalle^^

Donc oui l'allemand est assez contraignant pour ceux qui veulent rvr en groupe (les solo osef^^) et qui n'ont justement pas de groupe gu Fr.

Je veut dire que si vous comptez rvr en guilde, avec vos potes ou en team fixe, vous aurez pas de soucis d'allemand,
parcontre grouper avec une team allemande sous leur Ts, bonjour les boulettes^^.
Ou alors vous arretez de faire vos français moyens spé monolangue et vous parlez anglais... mais bon sur un serveur anglais certains n'ont fait aucun effort donc bon
Citation :
Publié par Rapidus
On est pas dans la liste de Spyce donc on sait pas!
lol rapi effectivement Vengers fait partie de cette liste mais je considère que vous serez parmis les présents vu que vous etes tout de meme rester sur classique en allant sur salisb.
De plus il me semble bien avoir vu bignou et demora dire que vous reviendriez.
Je parlais surtout des teams qui ont quittés complétement le classique pour retourner sur les normaux.
Citation :
Publié par Spyce
Je parlais surtout des teams qui ont quittés complétement le classique pour retourner sur les normaux.
Bah alors selon ton principe Stay Away n'a rien a faire dans cette liste
Citation :
Publié par buckaro banzai
genre tous les pros 8/8 uberskill avec VV et tous les <bip> de busseurs avec les allemands.

ah j'ai ptet dit une bêtise, je sais plus moi.............
En tout cas votre titre de plus gros lamas du serveur va être fortement discuté avec la clust, ça promet des matchs d'anthologie avec nos amis zergers allemands
Citation :
Publié par Cuizinier
En tout cas votre titre de plus gros lamas du serveur va être fortement discuté avec la clust, ça promet des matchs d'anthologie avec nos amis zergers allemands
Soit pas aussi agressif Jwolisaucisse stpliz
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Ni Arcane selon le dit-principe.
Pourtant ils ont un puissen cleric, une saiksie theu et un grognon caba..... pardon torkaal je le referai plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés