[Clust: Salisbury/Glastonbury] Parlons-en !

Partager Rechercher
Enorme
c'est parceque c'est bientot noel c'est ca?

@shipadosis: puissament osef que ce soit en allemand, anglais, shipadosien ou grec le tout c'est qu'on puisse enfin jouer nos persos glastoniens
malheureusement pour les allemands je crois, le repop de glast va tuer salis je pense. Sur salis la minorité fr est trop peu nombreuse pour pourir le serveur, mais la avec la clust, je crains que le bus alb mago hr notamment, ne vive ses derniers jours..........
Citation :
Publié par buckaro banzai
malheureusement pour les allemands je crois, le repop de glast va tuer salis je pense. Sur salis la minorité fr est trop peu nombreuse pour pourir le serveur, mais la avec la clust, je crains que le bus alb mago hr notamment, ne vive ses derniers jours..........
Tu es madame soleil irl?
en même temps shipa t as pas encore tout à fait assimilé le français...

les 3/4 des joueurs de glaston ont fini leur partie pexe/stuff donc ce sera que très peu contraignant les logs en allemand, et j aurai trouvé honteux que pour une centaine d anglophone, un millier d' allemand voit la langue de leur serveur modifié.

Les joueurs allemands sont très accueillants et fort sympathiques, n abusons pas de leur gentillesse; je souhaite que les glastoniens respecteront ça et flooderont pas les logs en français...
Cool ça, je pense revenir voir comment ça se passe avec ma weak palouf et mon sorcier du coups
Orcarnac
Lovee faucheur 3Lx
Arkanior strel 6Lx
Solen Berse 6Lx Orgie
Ys
lovees druide 5Lx Eden
Broc
sorbiiiiinou hel 9Lx Useless
Love heal 7Lx Useless
Trés bonne nouvelle.

Comme l'ont dit mes compagnons de jeu, on reviendra probablement coté Alb, même si on aura la possibilité de varier, d'autant plus que la compo hib commence vraiment à bien tourner.
Citation :
Publié par Torkaal
Trés bonne nouvelle.

Comme l'ont dit mes compagnons de jeu, on reviendra probablement coté Alb, même si on aura la possibilité de varier, d'autant plus que la compo hib commence vraiment à bien tourner.
Si Mjk revient je reste sur hib pour ma part.

Edit : up champion
Citation :
Publié par Bido le Samouraï

Tu voulais aps delete pour go sur Mid à l'annonce de la clust toi?

GG PL BUS ADD etc.
Citation :
Publié par Bido le Samouraï

Mon petit doigts me dit qu'il viendra ding 10L :> surement a l'aide de son puissen compagnon Dobi
GG champion !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés