Scout spé CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai joué scout orienté cac un bon moment (7L) mon équipement était loin d'être au top mais loin d'être mauvais
Casque ailé, dague du traître, OB, ceinture lune pour armes sun ...

Template
44 estoc, 35 boubou, 32 fufu, reste arc
ML10

Ce n'est pas vraiment viable, ma sicaire 4L viens à bout des même cibles beaucoup plus facilement.
Le manque de deal est tout de même très génant, et on encaisse pas comme un MA, le clouté c'est pas beaucoup mieux que le cuir, le tau de blocage est risible et ne parlons pas de l'esquive...
Citation :
Publié par Jerikan
Need une pierre de all et je test le template cac ! J'y pensai hier a ça ...faut que j'essai ...

Mp Me !

(Alb/YS ! )
Tatata, t'as eu droit a une respec Mythic gratuite !
Citation :
Tatata, t'as eu droit a une respec Mythic gratuite !
A tiens faut que je test ça ! mais bon la pierre servirait au re-re-spec c'est pas gaché !

Vais de suite regarder vers quoi je vais me diriger !

De toute weak spe arc ou weak spe cac ca ne devrait pas changer gd chose
Citation :
Publié par Kenatha
Le lien est pas bon.
Pour le scout cac, avec du rang, ça doit pouvoir être efficace en dumpant, sinon il n'a rien pour être un bon duelleur face aux autres fufus.
Merci, j'ai edité le lien ça marche maintenant
pour avoir testé pas mal de template arc / cac

j'ai longtemps eu le template 35 arc 42 boubou 29 fufu 44 estoc
a haut rang c'est assez sympa ( ressist phy 4 )
mais le deal reste faible, le top en fait et de joué le "palouf furtif"
tu garde tu bg et tu duote avec un pti sic pour compensé ton faible deal.
et le 35 arc reste encore tres viable, 30 ca crain un peu =)
sinon le style 50 tranc est plutot sympa mais consome bcp en endu.

sinon imo le top pour un spé cac
c'est un higlander (selon sc on peu monter entre 2000 et 2400 pv)
full autotrain spé tranc
monté ca force a 400 ( buffé ) + battler et prendre maitre douleur 3 voir 4 =)

mais pour debuter ca sera dur mais pas imossible

au final en solo ca sera jamais aussi fun que sic
en grp ca peu etre tres amusant =)
Et hop !
J'ai exactement la même cnfiguration. mais je sus 3L5 avec Oeil d'aigle 3, Amélioration de dex 3, Tir ciblé (j'arrive aps à le rendre utile...) et MOS 1.
Prochaine étape : oeil d'aigle 4 !!

J'aime beaucoup ce template.

Le but : tenir au CAC le plus possible (tuer au cac c'est trés trés rare pour moi) en attendant les secours ^^ !!
Oui Soufflez nous... !!
Déja je me monte pour avoir des dégats à l'arc sympa. (MOS 4, voir 5) puis je m'occuperais du corps à corps un peu plus.
Y a de trés bon exemple ici pour le corps à corps.
franchement scout au CAC au sa vos rien du tout ... j'en est tri shot un se matin avec mon zerk 3L et stuff sc 99% lol ... degats de moules + petit points de vie , heuresement que ya le stun pour fuire hein par-ce que ...

ps : il etais chevalier alerion (j'sais pas si sa s'ecris comme sa)
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
franchement scout au CAC au sa vos rien du tout ... j'en est tri shot un se matin avec mon zerk 3L et stuff sc 99% lol ... degats de moules + petit points de vie , heuresement que ya le stun pour fuire hein par-ce que ...

ps : il etais chevalier alerion (j'sais pas si sa s'ecris comme sa)
Si le mec est unbuff , c'est normal , full buff je monte a 2070 pdv et 784 d'af , je cap toute mes resist cac et j'ai resist physique 4, donc c'est sur si tu me donne 3 coup de dos je vais les sentir passés mais je creverait pas.Un scout 7L (alérion) spé cac (ou hybride) doit avoir les ra qui vont avec sinon il retourne dans sa tour.

Faut pas confondre tous , les scout "spé cac" ne sont pas fait pour des combat entieremnt au cac , il faut que a un moment ou a un aurtre il sorte l'arc et c'est seulement a ce moment qu'ils vont faire des dégats correct.

ps : sauf pour les random ranger spé arc qui l'a sont tres facilement tuable entieremnt au cac .
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Yo les weaks !

Bon j'ai respec ya 2-3jours :

35 arc / 42bouc / 44estoc /29 fufu au lieu de 45 /42/29/34

En fait je crois que je vais reroll autre chose que scout. Faut bien avouer que je me demande bien ce qu il est possible de tuer en solo...enfin je garde espoir qu'au 12L je puisse vaincre un 3L furtif (quelque soit le royaume...c'est dire...)adverse.

Citation :
Publié par Jerikan
Yo les weaks !

Bon j'ai respec ya 2-3jours :

35 arc / 42bouc / 44estoc /29 fufu au lieu de 45 /42/29/34

En fait je crois que je vais reroll autre chose que scout. Faut bien avouer que je me demande bien ce qu il est possible de tuer en solo...enfin je garde espoir qu'au 12L je puisse vaincre un 3L furtif (quelque soit le royaume...c'est dire...)adverse.

bah soit tu as du stuff de merde , soit tu as des ra de merde soit tu es pas fait pour le scout hybride , je suis scout hybride (42 boubou , 42 estoc , 35 arc , 32 fufu) et je peut te dire que j'arive a tué n'importe quel furtif 8L-

Citation :
Publié par Gwire
bah soit tu as du stuff de merde , soit tu as des ra de merde soit tu es pas fait pour le scout hybride , je suis scout hybride (42 boubou , 42 estoc , 35 arc , 32 fufu) et je peut te dire que j'arive a tué n'importe quel furtif 8L-
Faut que tu redescendes un peu sur terre toi. Les seuls que tu tues au c-a-c sont ceux qui jouent comme des pieds. N'importe quel assassin t'eclate meme au RR1 s'il sait jouer un minimum, un chasseur t'arriveras meme pas a le toucher et le ranger s'il est malin, te fait peter toutes tes RA, se casse et revient 1min apres pour t'exploser.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Faut que tu redescendes un peu sur terre toi. Les seuls que tu tues au c-a-c sont ceux qui jouent comme des pieds. N'importe quel assassin t'eclate meme au RR1 s'il sait jouer un minimum, un chasseur t'arriveras meme pas a le toucher et le ranger s'il est malin, te fait peter toutes tes RA, se casse et revient 1min apres pour t'exploser.
MDR quoi , go te respect classe et ra et descend de ta tour , va sur hib/orca et send quelques fufu (pas les random fufu spé zerg) et demande leurs si j'arive pas a les tué en 1 vs 1 .

Depuis le up du familier le chasseur est un peu plus chiant a tué qu'avant sauf qd les type te balance son pet et run mais là encore y'a tj une solution.

ranger c pas dur , tu fait durer le combat assez lontemps et tu l'explose .
certain ranger (spé arc , et oui y'en as) je les chope au cac , ils purge , ra5L et speed ds leur tour

ombre c devenu quasi impossible depuis le nerf du zephir je l'avoue , et assassin ca change pas grd chose , tu met un peu plus de temps a les tué

Citation :
N'importe quel assassin t'eclate meme au RR1 s'il sait jouer un minimum.
Faut pas exagérer non plus RR1 non mais à partir de RR2 c'est clair .

Depuis le up du chasseur à rang égal c'est super chaud (il faut qu'il soit ra down et toi tu claques tout et là ça peut passer).

Le pire c'est ombre.

Après c'est sûr que faire un furtif de ton rang c'est jouable si tu le mets 10% de vie à l'arc et que tu termine au CaC, mais pour moi commencer et gagner un combat au CaC contre un furtif équivalent (en terme de stuff, RR, skill ...) c'est impossible, même avec un template 39 arme / 42 bouclier que j'ai testé un moment (certes pas longtemps).
Tout mes fight contre des fufu je les commence au cac , mais avec un peu de jugeotte on s'en sort.

commen,t passé 3 slam (dont 1 purgé) contre un ranger 9L+ et a la fin le voir partir car il savait que le combat était perdu pour lui , j'ai pas reussi a le retrouvé car ct un fight ds l'eau (non je ne dauphin pas)

Avec du rang , une bonne sc , et les bonnes RA biensûre que ça peut être efficace , comme n'importe quel perso hein ! Mais genre si tu compares un scout 6L et une ns 6L y'a pas photo ...

Bref , on pourrait en parler pendant des heures .
Citation :
Publié par Red/Sherone
Hopla 1.87b et suppression des malus de bloc contre les dual wielders, donc peut être que le boubou va redevenir un vrai petit mur contre les classes fufu d'en face ?
J'attends de voir les tests effectué sur Pendragon ce weekend mais ça a l'air un bon up du scout en mêlée contre les classes duel wield.
Testé par un scout 50 + 10 boucliers Mob 5 dex 403

Attaquant un zerk RR7, 459 force (beaucoup de WS donc)

Coups : 184
Coups touché : 67
Esquive : 17 (9.2%)
Bloqué : 93 (50.5%)
Raté : 7 (9.5%)

Taux de bloque/esquive : 59.7%

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés