Scout spé CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me pose une question alacon : un scout avec un template/équipement/RA cac serait-il viable ?
Vu qu'on ne voit que des scouts spé arc ca m'interroge !

Je parle d'un truc marqué, template du genre 35 fufu/30 arc/35 boucliers/50 tranchant (Full autotrain arc, au 5L), avec un highlander 15 force/10 viva création et une sc CaC.

(Bon ca implique de passer 5L en camping structure )


Yen a qui ont essayé ? (Ils ont eu des problèmes ?© C&L )
A bah rang c carrement pas viable en solo , tu deal ke dal au cac de tout maniere meme en ayant 50 tranchant ou 50 estoc. J'ai teste pendant 3 mois c t pas mal mais rien ne vaut scout sniper mos 5 avec 3 charges SL.
Jamais testé le full spé cac , mais comme le dit Aseryn c n'est pas viable a petit rang et même au 5L je suis pas sur que cela donne quelques chose de bon .

Je te conseillerais de commencé en sniper et au 5L de respec hybride : 42 bouclier , 42 estoc , 35 arc et 32 fufu , ceci est un bon compromis tu peut faire des précis a 1000+ et au cac il m'arive de taper a 200+
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Je laisse les pro du camping tour t'expliquer qu'un scout c'est fait pour camper des tours et des ponts, et que la spé bouclier ne sert, comme pour les MLs nomades, qu'à être capable de fuir face aux ennemis qui t'engagent au corps à corps.

/summon Odysseus !
J'ai pas dit que j'allais le faire
Mais la question m'intéresse, meme que j'ai tellement rien a faire que j'ai fait mumuse avec le sc calc !

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : 
Classe : Eclaireur
Race : Highlander
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 883.0
Utilité ToA : 251.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Intelligence: 0/75
PdV: 236/240
Constitution: 81/80
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 74/80
Charisme: 0/75
Vivacité: 80/80
Empathie: 0/75

Résistances Max : 26%
Corps: 24
Energie: 17
Contondant: 26
Froid: 24
Matière: 15
Estoc: 26
Chaleur: 15
Esprit: 24
Tranchant: 26

Compétences
Boucliers : 11/11
Estoc : 2/11
Tranchant : 11/11
Furtivité : 11/11
Arcs Longs : 7/11

Focus

Bonus au Cap
Dextérité : 5/26
PdV : 40/200
Force : 26/26
Constitution : 5/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 12/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Facteur d'Armure : 20/50
Endurance : 4/26

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV
Utilité : 61.33

Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Utilité : 61.33

Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 2 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi
  Gemme4 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force
Utilité : 64.33

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 13 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 16 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
  Gemme3 : 5 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Imparfait
  Gemme4 : 4 Arcs Longs - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aéré Faussé
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 79.33

Main Droite 
Points d'Enchantements : 30.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 72%
  Gemme1 : 3 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Terne
  Gemme2 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme3 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - (94% Qual.) 
Utilité : 52.00

Main Gauche 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
  Gemme1 : 6 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Poli
  Gemme2 : 4 Tranchant - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Aqueux Faussé
  Gemme3 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
  Gemme4 : 3 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Terne
Utilité : 62.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)(Arc Dextera du Scout)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 5.6
  Effet1 : 4 Arcs Longs
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
  Effet4 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
  Effet6 : 9 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 63.00

Collier (Collier de Cuivre Antique)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Corps
  Effet3 : 10 Résistance Esprit
  Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Ceinture de la Brute)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 30 Force
  Effet3 : 48 PdV
  Effet4 : 6 Bonus au cap : Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau de Sang de Demon)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Chaleur
  Effet2 : 8 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Estoc
  Effet4 : 6 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 68.00

Anneau Gauche (Anneau des Cieux)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 10 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Droit (Brassard du Cyclone)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard d'Eau Noir)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 8 Résistance Energie
  Effet3 : 8 Résistance Esprit
  Effet4 : 8 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Tranchant
Utilité : 75.00
En mode arc équipé on perds du skill bouc / slash et 2-3 resists pas trop hautes ou importantes, et on a les +11 arc avec 90 dext.

Raciales non incluses
Citation :
Publié par Xadez
Je laisse les pro du camping tour t'expliquer qu'un scout c'est fait pour camper des tours et des ponts, et que la spé bouclier ne sert, comme pour les MLs nomades, qu'à être capable de fuir face aux ennemis qui t'engagent au corps à corps.

/summon Odysseus !
Taunt c'est mal !

Si tu joue en solo je te promet ke le template est pas viable car tu tapera un peu plus fort d'accord mais pas assez pour tuez vite, donc a chaque combat ta 75% de chance de te faire add. En plus pour ce genre de template il te faut pas mal de RA haut level genre dex 3 ( 4 c mieu) MB 4 IP 2 purge 2 MOS 3 MD 4 donc je vais pas faire le calcul mais au 5L ta pas tout ca.

Je te conseil de prendre du rang si tu veux respec en scout cac.
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Taunt c'est mal !
C'est amical à sens unique, t'inquiètes pas

Un template polyvalent (je donnerais pas de template parce qu'à chaque fois on m'explique qu'il manque ceci ou cela, qu'il ne faut pas faire de compromis toussa...) est le plus avisé il me semble ! Histoire d'avoir sa chance dans toutes les situations.
il te faut un minimum de rang et un template hybride avec tir rapide ( juste tir rapide en arc qui faut je sais pas cb sa donne en arc ) 42 bouclier reste tranchant / fufu ensuite il faut les RA qui vont avec rest physique 4 , ip 2 ect et en dernier une bete de SC et respec Battle master . Dans notre trio on a bibibsou qui est BG il deal a 400 +ou- a l'arc sur du cuir et ensuite go cac ou switch bouclier ( il deal au cac a larc ) ensuite il deal a 200 +ou- au cac en mode arme
tu n'y gagne que très peu à avoir 50 arme pur ou plus bas +bonus rang/SC.


J'ai 40 arc, 35 arme, 42 boubou et 35 fufu au 5L.

Pas trop mal mais autant le dire t'implose au cac. Avec dext 2, MOS 4 et MB 3.

tes ennemis directs, les autres fufu quasi tous en dual, réduisent fortement ta défense donc t'encaisse presque pas, et questions damage c'est pas le pérou non plus

Pas impossible, mais loin d'être agréable
info : scout ça a un arc, donc si tu te fait dépouiller au cac par le premier assassin/ombre 1L qui passe, viens pas chialer, si c est archer, c est pour use un arc, pas pour cac

alors nan ton template est pas viable pcq avec une seule lame tu sera souvent esquiver, tu va taper comme une huître vu le peut de up force des scouts, et ton seul avantage sera d avoir un stun boubou qui te permettras d espérer egratiner ton adversaire


et imagine si tu tombe sur un tank offensif pur

use brain and use bow
Citation :
Publié par unco//medusae
info : scout ça a un arc, donc si tu te fait dépouiller au cac par le premier assassin/ombre 1L qui passe, viens pas chialer, si c est archer, c est pour use un arc, pas pour cac

alors nan ton template est pas viable pcq avec une seule lame tu sera souvent esquiver, tu va taper comme une huître vu le peut de up force des scouts, et ton seul avantage sera d avoir un stun boubou qui te permettras d espérer egratiner ton adversaire


et imagine si tu tombe sur un tank offensif pur

use brain and use bow


Décidément jme demande si j'arriverais un jour à t'égaler
Je pense qu'on peut avoir du mal à imaginer combien un scout est pourri en cac pour faire des dégâts .

Maintenant si tu veux tripper fais le mais tu resteras pas longtemps dessus avant de changer de template.

GL
Unco il fear les scout spe sniper car ils rip contre eux, donc il pull pour faire croire ke il aime pas les scour spe cac. C'est tres vicieu de ta part Unco

/kiss Unco !!!
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Mais non ta pas compris c'est que Unco il pull pour ke tlm se dire : Ouai c'est un hib il fear les scout au cac.

En fait c'est car les scout sniper avec MOS 5 il en a marre car !

/kiss Unco !!!
En français ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Unco il fear les scout spe sniper car ils rip contre eux, donc il pull pour faire croire ke il aime pas les scour spe cac. C'est tres vicieu de ta part Unco

/kiss Unco !!!
si y a que ça, gogo spe cac j osef, sans ça ce qui me fait vraiment fear chez les scout, c est la RA ultime : ADD
même mon ae mez @ ml 9 15sec à 30 min de timer over cheat gère pas

sans add même contre un spe snipe on peut faire un truc sympa a courir partout, stun boubou, run, purge, snare, tir rapide ect ... trop rare malheureusement, et de toute j ai presque arrêter de soloter donc la question se pose plus

me rappelle même au 4L qu une fois je me suis pas mal amuser en 1vs1 avec odysseus sur un pont (même si lui pense pas pareil ou même si il s en rappelle pas m en tape) qu il a fait 5 run avant de m avoir

j ai rip mais j ai lol, le principale quoi ^^
Citation :
Publié par unco//medusae
si y a que ça, gogo spe cac j osef, sans ça ce qui me fait vraiment fear chez les scout, c est la RA ultime : ADD
même mon ae mez @ ml 9 15sec à 30 min de timer over cheat gère pas

sans add même contre un spe snipe on peut faire un truc sympa a courir partout, stun boubou, run, purge, snare, tir rapide ect ... trop rare malheureusement, et de toute j ai presque arrêter de soloter donc la question se pose plus

me rappelle même au 4L qu une fois je me suis pas mal amuser en 1vs1 avec odysseus sur un pont (même si lui pense pas pareil ou même si il s en rappelle pas m en tape) qu il a fait 5 run avant de m avoir

j ai rip mais j ai lol, le principale quoi ^^
Sil il y avait que les scout qui add , en étant scout solo all time , moi je fear les ranger, ombres , chasseur et assassin spé add/leech.
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Kaman
en résumé le scout est à l'image de sa RA 5L, il sert ç rien
Bien au contraire , je la trouve tres utile la ra 5L
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par LeNain
Bon je me pose une question alacon : un scout avec un template/équipement/RA cac serait-il viable ?
Vu qu'on ne voit que des scouts spé arc ca m'interroge !

Je parle d'un truc marqué, template du genre 35 fufu/30 arc/35 boucliers/50 tranchant (Full autotrain arc, au 5L), avec un highlander 15 force/10 viva création et une sc CaC.

(Bon ca implique de passer 5L en camping structure )


Yen a qui ont essayé ? (Ils ont eu des problèmes ?© C&L )

j'en ai un, j'ai pas encore test, je cherche un arca, sa sc :
je pense que c'est viable sinon je l'aurais pas fais, ça va devenir easy une fois HR avec rp 5 and co, ne jamais mettre de ra arc, l'arc c'est juste un bonus to hit

le tout en template 44 estoc 42 bouc 35 arc reste fufu


Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Nom : Anelka
Classe : Eclaireur
Race : Nécrite
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 890.7
Utilité ToA : 297.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 102/101
Intelligence: 0/75
PdV: 276/272
Constitution: 75/75
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 101/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 77/75
Empathie: 0/75

Résistances Max : 26%
Corps: 23
Energie: 9
Contondant: 28 (2)
Froid: 24
Matière: 25
Estoc: 30 (3)
Chaleur: 30 (5)
Esprit: 10 (5)
Tranchant: 31

Compétences
Boucliers : 11/11
Estoc : 11/11
Tranchant : 7/11
Furtivité : 11/11
Arcs Longs : 6/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 72/200
Force : 27/26
Dextérité : 28/26

Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 3/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Arme de Champion - Eclaireur:
   Use1 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Sigil Marked Lamellar Sleeves)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV
Utilité : 57.33

Tête 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 3 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Utilité : 64.67

Jambes (Sigil Marked Lamellar Leggings)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme4 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force
Utilité : 62.33

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Sigil Stamped Lamellar Boots)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
  Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 76.33

Main Droite (Rapière Dextera de l'Eclaireur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 9 Force
  Effet3 : 9 Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Estoc - (99% Qual.) Glyphe de Guerre Poussiéreux Faussé
  Gemme2 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Utilité : 70.67

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (collier de sililia)
Niveau : 51   
  Effet1 : 7 Résistance Matière
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Tranchant
  Effet4 : 7 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 20.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (cheveux tordu de malamis)
Niveau : 51   
  Effet1 : 4 Furtivité
  Effet2 : 12 Dextérité
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 7 Bonus au cap : Force
  Effet5 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Droit (anneau incrusté de saphir)
Niveau : 51   
  Effet1 : 30 Vivacité
  Effet2 : 8 Résistance Matière
  Effet3 : 9 Résistance Chaleur
Utilité : 54.00

Anneau Gauche (anneau de force arcanique)
Niveau : 51   
  Effet1 : 25 Force
  Effet2 : 25 Dextérité
  Effet3 : 72 PdV
  Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 66.33

Brassard Droit (brassard du cyclone)
Niveau : 51   
  Effet1 : 10 Résistance Tranchant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 11 Résistance Contondant
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (brassard adroit malfaisant de l'indicible)
Niveau : 51   
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Résistance Froid
  Effet4 : 6 Résistance Tranchant
  Effet5 : 6 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00
le switch se fait avec arc du fou, ce qui fait + 11 arc, voilà
6 % portée et vitesse
Sympa ta sc Laryk mais des loots hard a choper et des trou ds les resist
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
C'est ps celle du type qui met 1 h a faire 1 kill et prie qu'a chaque fight sa dague du traitre proc?
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés