Scout spé CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Faut que tu redescendes un peu sur terre toi. Les seuls que tu tues au c-a-c sont ceux qui jouent comme des pieds. N'importe quel assassin t'eclate meme au RR1 s'il sait jouer un minimum, un chasseur t'arriveras meme pas a le toucher et le ranger s'il est malin, te fait peter toutes tes RA, se casse et revient 1min apres pour t'exploser.
heu? tu reste face au chasseur et tu bute le pet, c'est np pour toi, le pet a un timer de 2min hein
Citation :
Publié par Soufflez nous...
heu? tu reste face au chasseur et tu bute le pet, c'est np pour toi, le pet a un timer de 2min hein
c'est long a tuer un pet quand tu es au cac... pendant ce temps là tu te fais bien doom, tu chopes maladie, snare, quelques fleches qui passent ou alors de gros dégats si le chasseur reste au cac. Autrement dit si tu t'attaques au pet tu perds déjà 10 bonnes secondes, et dans un 1vs1 c'est la mort assurée. Si tu ne tues pas le pet ben tu meurs car il fait beaucoup de dégats et que le chasseur va t'exploser au cac ou alors il va hit and run sans difficulté, tu ne pourras jamais utiliser ton arc de toute facon. Avant le up du chasseur et de son pet ton argument tenait mais maintenant non...
Citation :
Publié par Eskalibure
Tiens up ^^

J'ai trouvé une vidéo d'un scout spec CaC sur les vn boards pour ceux que ça intéresse.

Vidéo Scout

Le niveau de jeu est assez médiocre en face mais la vidéo est toujours sympa à regarder.
La vidéo est naze. Il chaine traverse pour évité de se faire esquivé ces coups et ils jouent avec un sic bot au tp pour avoir le débuff WS/constit sur ces armes.

Je rajoute aussi que le mec se fé buff CL par une autre personne (le sic afk au tp?) pour avoir la CL guerrier. Bref ça vaux rien.

EDIT ne pas prendre en compte ce ke g dis sur les CL. Au US , on est CL10 now
Oui c'est clair, mais je poste ça parce qu'une vidéo d'un scout spec CaC est assez rare et ça donne une idée de cette spec.

Ils jouent sur LotM aux Etats-Unis alors ils ont plus de cls que nous.

Enfin, j'ai pas changé d'avis je trouve que le templete sniper est le meilleur pour scout mais peut-être que ça changera en 1.87 avec le nerf de duel wield
Ca prouve qu'un scout cac 11L qui joue comme Raziell pour se débrouiller .
Poison bot + chaine traverse aide bien. Il switch plus que les assa-like qu'il combat par moment, c'est abusé . Il en veut vraiment ! ( popo hate + regent endu jaune à chaque fight \o/ + résist CL + buff parry and co )

Ca va être marrant la ddt après le up des défences...

faudra que j'essaye
scoot cac
bonjour ,
je viens de lire vos propos sur le scoot cac personelemt je suis sarasin lvl 50 6L7 ml 10 cl5 ma templade est 50 arc 50 estoc 27 fufu 10 boubou ( pour le boubou un truc comme sa )

pour le boubou je m en ser que pour l engage donc 7 en boubou suffit l argement
ce qui me permet d engager d arriver au cac de fair directe le stun de 5 secondes estoc lvl 15 et de basculer direc en tir arc et de revenir au cac pour passer direct avec le cou 21 estoc et 44 qui ralentice de /40 27 seconde ce qui me permet suisvant la classe en face de run sprint ( avec popo regen endu ) et de reflecher en chaine jusqu au cac .. puis apres on peus shepir et le remaitre a distance pour le refleche au besoin .. si cella suffit pas . clacage du lancer de boubou et re run sprint endu ( popo) et encore une fois on fleche ... brefff il y a tout plein de fason de fuire le cac sur des assasin ou autres classe a 2 main qui on tendance a louper leur pa ou autres pour un tank pur et dure styl bon vieux troll je me les fais que au cac sa passe mais ji laisse toute les ra popo et arte .. autan vous dire que je me mais au vert apres le temp des repopes .. le scoot cac si bien utiliser si bien passer ces combo d armes au bon moment on peut l argement se fair de bon combat . il est vraix aussi que chaque templade a ces lacunes et qu il y a des classe que on fuis comme la peste ou alors qui nous laisse pas bcp de marge d erreure... personelment je ne crain casi aucune classe au cac encore moin a l arc .. vous me dirais que 27 en fufu c est que tros petit que je suis vue de tout les fufu .. oui mais cela ne me derange pas plus que sa car je les vois largement avans qu il me touche donc cela me suffit. je joue casi tjrs en solo ou alors en groupe ( non fufu ) et a vraix dire je m eclate plus comme sa que avec une templade classique 42 boubou . par contre il est vraix que cette templade demande bcp de patience,de popo,et de bcp de ra ..
de toute fason le scoot ( albion et l un des plus dur a jouer car il est casi en l etat depuis la beta ( mise a par les nerfs et cangement de ra ) il a jamais etait up en consequence des autre classe.. donc ... quoi que l on dise spe classique ou sniper ou hybride.. du monent que ni trouve son plaisir ..
mais dela a dire que le scoot ne vos rien au cac je ne suis pas d accor un scoot comme tout autres personage si bien jouer on peus fair bcp de choses avec le tout c est de trouver ces marque . ( desoler pour mon francais )
et la bonne anne a vous
Yo ! c'est ici le debat sur les weaks ?

Je voulais savoir (j'ai jeter un noeil sur le guide) s'il est pénalisant un peu / pas du tout / énormement de se contenter de 400 dex (buffé) ?

Vos avis éclairés ( ) m'intéressent !

/em invoque les HR ou petits bleu ayant testés

Citation :
Publié par Jerikan
Yo ! c'est ici le debat sur les weaks ?

Je voulais savoir (j'ai jeter un noeil sur le guide) s'il est pénalisant un peu / pas du tout / énormement de se contenter de 400 dex (buffé) ?

Vos avis éclairés ( ) m'intéressent !

/em invoque les HR ou petits bleu ayant testés

prends dext 5 et maitre nageur 5 ! OLOL §
Citation :
Publié par [- Z -]
la 1.87 va tout changer pour le scoot au cac dans la fufu war
ouep, on pourra rester un peu plus long au cac avant de use notre super RA 5L; puis fuir (le premier qui dit comme à chaque fois ) ....
prends dext 5 et maitre nageur 5 ! OLOL §
Bin justement ! je vais peut être respec mon dex5 ! par contre hors de question que je touche a maitre nageur 5 et gros bras 4 ! (faut bien que je roX ! )
t'as pas pris force amél. pour porter encore un peu plus de flèches, etc.... ?????
Pour ce qui est du gain de RP je pense que le scout snipe est sans aucun problème le plus rentable, d'une parce que le risque est minime et deux parce que les dégâts son plutôt élevé. les détracteur qui diront qu'il font des dégâts de merde à l'arc, c'est ou qu'il ne savent pas faire une SC, ou qu'il sont RR2 et qu'il croient au père noël.

Donc en gros les critère pour un bon scout snipe c'est:

Avant TOUT le scout snipe c'est pas 45 arc, c'est pas 40 arc, c'est 50 arc avec tous les bonus de skills d'arc capés.

Essayer de caper sa dext à fond peut être pas 450 mais au moins 420.
Ceux qui prenne dext5 je pense que c'est vraiment pour se dire qu'il optimise leur chance de faire de gros dégâts au maximum, même si à mon avis il y a pas de réel différence avec un dext4.

Les décaps TOA capés, et malheureusement ça chez le scout sa engendre aussi dans la plupart des cas une SC relativement faible au niveau des résistances magiques, pdv ( décap pdv ) et parfois des stats qui ne sont pas capées ( la force ), voir même la constit.

Des RAs et un rang minimum qui convient, en gros rang 5 mini pour un scout snipe histoire de prendre dext 4 et oeuil d'aigle 4, le problème du MOS est réglé par le fait que le scout snipe mise aussi sur ses ML nomades pour fuir, un gros stock de popo d'endu, et sa RA 5L.

Le GROS problème du scout avec TOA c'est que c'est l'une des seules classe ou il est pratiquement impossible de tout caper avec des bonus sympas sans ressembler à un manequin qui fait un défilé de mode pour les artefacts, et qui par la même occasion montre à beaucoup de joueurs ennemis qu'il est très loin d'avoir une SC normal pour encaisser le moindre fight au CaC et le moindre DD magique. ( je fais un cas général )

Pour finir les deux règles d'or du scout Snipe c'est :
- tuer vite ( s'en donner les moyens )
- courir vite ( et s'en donner les moyens )

Si ces règle ne sont pas respecté alors effectivement je comprend que certains se posent des question sur l'efficacité du scout snipe.

Bon pour le scout CaC même si j'ai stop de jouer mon scout depuis pas mal de temps et que je n'ai pas été confronté au up des autres classes je peux donner un avis personnels vu que mon scout était deja spé en CaC bien avant la sortie de TOA.

Tout d'abord le scout CaC c'est pas avant le 8L voir 7L même si je trouve sa encore un peu juste.

Deja le scout CaC comme le scout snipe c'est pas 39 estoc, c'est pas 42 estoc, c'est pas 44 estoc, c'est 50 estoc. ( j'ai tout testé, je sais de quoi je parle )
Pour ce qui est du bouclier c'est minimum 35 en bouclier et MOB4 ( bien sur le plus petit bouclier craftable, et on évite de venir faire les kikoos avec un fake bouclier du cyclope qui sert à rien a part bouffer de la place sur sa SC )

Donc en gros les base pour un scout Spé CaC c'est :
- être 8L+
- 50 en estoc
- 42 en bouclier c'est parfait
- MOB5 c'est le top
- décap dext
- décap force
- si possible un bon décap PDV ou constit ( on évite les deux car c'est plus source d'emmerdement qu'autres choses ).

Si vous partez pas dans une optique comme ça vous pouvez oublier et je trouve sa d'ailleur normale, car je ne vois pas pourquoi le scout devrait doom tout ce qui bouge.

Vous l'aurez compris ce qui différencie le scout de ses homologue archers c'est le BOUCLIER. Donc on explote au maximum le peu de chose que l'on a en notre faveur.

L'arc ne sert à rien d'autre à part pull, éviter de crever comme un con parce que on à pas pu interrupt un maggo à 15 mètres, et avoir dans tous les cas un moyen de deal ou de finir une cible même lors d'un root, snare etc ...

Pour les MLs c'est bien sûr nomade pour les solos et battle pour les duo du type scout/scout, ou scout/sic, voir scout/ménes.

Ensuite pour la SC, vu que je ne joue plus mon scout, il me paraît normal que il faut absolument avoir un artefact avec un proc abla du type SOM ou casque ailé.

Le reste c'est faire en sorte d'avoir le meilleur compromis et décap dext et force.
Donc si on est intéligent on évite de faire le kéké avec des préférences, dans le genre je néglige de bcp mon décaps force parce que je veux absolument avoir mon décap dext capé et résultat on se retrouve avec des truc du genre 26 décap dext/ 8 décap force -_- alors qu'on peut s'en problème faire 22/23 décap dext et la même en décap force.

Les résistances c'est: résistance CaC capées !!
Et résistance magique pas loin du cape parce que ça sert à rien d'avoir un scout CaC pour se faire doom par un mec qui te sort une arme à dégat magique et qui te ravage la geuele.

- les RA c'est MOB4 c'est bien, MOB5 c'est top.
- Purge 2
- maître de la douleur ( le 4 de préférence )
- PD ( 3-4 )
- Et le reste pour les stats, les pdv et autres.
- résistance magique sert plus bcp parce que avec les artefs et armes DR vous avez plus de chance de tomber sur un mec qui préfère faire son kikoo avec sa jolie arme que d'utiliser une arme à débuff.
- IP sert bien aussi même si il est possible de s'en passer.

Ensuite dans sa façon de jouer il faut vivre avec des popos de hâtes en permanence, avoir un ptit stock d'arme pour y balancer des debuffs et autres joyeusetés ( un pot sic ). Utiliser des popo d'endu/regen endu/vie. Et savoir switch ses armes en fonction de sa cible ou des réaction de sa cible.

voili, voila.
45 ou 50 arc eternel debat

tu voi une grosse dif entre le 45 et le 50 niveau deguat ?
pas moi

le fleche percante au nivo 50 est- il eficace ?
non je ne trouve pas.

voilou c'etait mon simple avis =p

edit :
scout cac sans sort tres bien avec un 44 armes 35 arc 42 boubou 29 fufu =)
encore une fois 50 armes c du pts gaché imo
35 arc te permet de faire par exemple avec la dex capé des pti precis entre 800 et 1000
je dit ca je di rien ...

j'ai remarqué aussi que avec 400 dex et un pti mb 2 je m'en sortai largement
il est bien plus utiles de monté resist phy que mb

50 estoc stun sur esquive de 5 sec gr de 0.9
15 estoc (croc d'ours) stun sur blok ( on blok plus ke lon esquive ) 6 sec gr de 0.9
vos mieux monté ca force ke ca spé armes pour faire plus mal ...

44 powaaaAAAAAAAAAA
différences entre 50 arc et 40 arc ? 20 pts de damage testé à l'époque (y a 3/4 mois)

de la étant 5L, template hybride, soit 35 fufu, 40 arc, 42 boubou, 35 arme.

Meilleurs compromis que j'ai trouvé. Le 42 boubou, juste pour le slam, avec moins (29) c'était asse suffisant, mais j'aurai du mal à m'en passait.
Publié par Cedhe/Cedecle
différences entre 50 arc et 40 arc ? 20 pts de damage testé à l'époq<ue (y a 3/4 mois)

de la étant 5L, template hybride, soit 35 fufu, 40 arc, 42 boubou, 35 arme.

Meilleurs compromis que j'ai trouvé. Le 42 boubou, juste pour le slam, avec moins (29) c'était asse suffisant, mais j'aurai du mal à m'en passait.
tout a fait daccord avec toi

tienbouffe avait fait des test entre le 50 et 35
yavait 50 pts de degua de dif
Et si c'est pour gagner juste 2 styles sur la spé arc qui franchement de me satisfait pas, le choix est vite vue.

Par contre entre les miss, augmentation des dégâts, je préfère monter ma spé cac, même si le scout est peut être le moins bien loti de tous les archers.
Un bon Mos 4, pour anticiper, oeil d'aigle 2 (à monter), block 2 (avec la dext de base, et une SC correcte, y a du bon ^^), dext amélioré pour arriver à 400 à l'arc, et tu as un scout limite bon sur tout
Publié par buterfly
Pour ce qui est du gain de RP je pense que le scout snipe est sans aucun problème le plus rentable, d'une parce que le risque est minime et deux parce que les dégâts son plutôt élevé. les détracteur qui diront qu'il font des dégâts de merde à l'arc, c'est ou qu'il ne savent pas faire une SC, ou qu'il sont RR2 et qu'il croient au père noël.

Donc en gros les critère pour un bon scout snipe c'est:

Avant TOUT le scout snipe c'est pas 45 arc, c'est pas 40 arc, c'est 50 arc avec tous les bonus de skills d'arc capés.

Essayer de caper sa dext à fond peut être pas 450 mais au moins 420.
Ceux qui prenne dext5 je pense que c'est vraiment pour se dire qu'il optimise leur chance de faire de gros dégâts au maximum, même si à mon avis il y a pas de réel différence avec un dext4.

Les décaps TOA capés, et malheureusement ça chez le scout sa engendre aussi dans la plupart des cas une SC relativement faible au niveau des résistances magiques, pdv ( décap pdv ) et parfois des stats qui ne sont pas capées ( la force ), voir même la constit.

Des RAs et un rang minimum qui convient, en gros rang 5 mini pour un scout snipe histoire de prendre dext 4 et oeuil d'aigle 4, le problème du MOS est réglé par le fait que le scout snipe mise aussi sur ses ML nomades pour fuir, un gros stock de popo d'endu, et sa RA 5L.

Le GROS problème du scout avec TOA c'est que c'est l'une des seules classe ou il est pratiquement impossible de tout caper avec des bonus sympas sans ressembler à un manequin qui fait un défilé de mode pour les artefacts, et qui par la même occasion montre à beaucoup de joueurs ennemis qu'il est très loin d'avoir une SC normal pour encaisser le moindre fight au CaC et le moindre DD magique. ( je fais un cas général )

Pour finir les deux règles d'or du scout Snipe c'est :
- tuer vite ( s'en donner les moyens )
- courir vite ( et s'en donner les moyens )

Si ces règle ne sont pas respecté alors effectivement je comprend que certains se posent des question sur l'efficacité du scout snipe.

Bon pour le scout CaC même si j'ai stop de jouer mon scout depuis pas mal de temps et que je n'ai pas été confronté au up des autres classes je peux donner un avis personnels vu que mon scout était deja spé en CaC bien avant la sortie de TOA.

Tout d'abord le scout CaC c'est pas avant le 8L voir 7L même si je trouve sa encore un peu juste.

Deja le scout CaC comme le scout snipe c'est pas 39 estoc, c'est pas 42 estoc, c'est pas 44 estoc, c'est 50 estoc. ( j'ai tout testé, je sais de quoi je parle )
Pour ce qui est du bouclier c'est minimum 35 en bouclier et MOB4 ( bien sur le plus petit bouclier craftable, et on évite de venir faire les kikoos avec un fake bouclier du cyclope qui sert à rien a part bouffer de la place sur sa SC )

Donc en gros les base pour un scout Spé CaC c'est :
- être 8L+
- 50 en estoc
- 42 en bouclier c'est parfait
- MOB5 c'est le top
- décap dext
- décap force
- si possible un bon décap PDV ou constit ( on évite les deux car c'est plus source d'emmerdement qu'autres choses ).

Si vous partez pas dans une optique comme ça vous pouvez oublier et je trouve sa d'ailleur normale, car je ne vois pas pourquoi le scout devrait doom tout ce qui bouge.

Vous l'aurez compris ce qui différencie le scout de ses homologue archers c'est le BOUCLIER. Donc on explote au maximum le peu de chose que l'on a en notre faveur.

L'arc ne sert à rien d'autre à part pull, éviter de crever comme un con parce que on à pas pu interrupt un maggo à 15 mètres, et avoir dans tous les cas un moyen de deal ou de finir une cible même lors d'un root, snare etc ...

Pour les MLs c'est bien sûr nomade pour les solos et battle pour les duo du type scout/scout, ou scout/sic, voir scout/ménes.

Ensuite pour la SC, vu que je ne joue plus mon scout, il me paraît normal que il faut absolument avoir un artefact avec un proc abla du type SOM ou casque ailé.

Le reste c'est faire en sorte d'avoir le meilleur compromis et décap dext et force.
Donc si on est intéligent on évite de faire le kéké avec des préférences, dans le genre je néglige de bcp mon décaps force parce que je veux absolument avoir mon décap dext capé et résultat on se retrouve avec des truc du genre 26 décap dext/ 8 décap force -_- alors qu'on peut s'en problème faire 22/23 décap dext et la même en décap force.

Les résistances c'est: résistance CaC capées !!
Et résistance magique pas loin du cape parce que ça sert à rien d'avoir un scout CaC pour se faire doom par un mec qui te sort une arme à dégat magique et qui te ravage la geuele.

- les RA c'est MOB4 c'est bien, MOB5 c'est top.
- Purge 2
- maître de la douleur ( le 4 de préférence )
- PD ( 3-4 )
- Et le reste pour les stats, les pdv et autres.
- résistance magique sert plus bcp parce que avec les artefs et armes DR vous avez plus de chance de tomber sur un mec qui préfère faire son kikoo avec sa jolie arme que d'utiliser une arme à débuff.
- IP sert bien aussi même si il ets possible de s'en passer.

Ensuite dans sa façon de jouer il faut vivre avec des popos de hâtes en permanence, avoir un ptit stock d'arme pour y balancer des debuffs et autres joyeusetés ( un pot sic ). Utiliser des popo d'endu/regen endu/vie. Et savoir switch ses armes en fonction de sa cible ou des réaction de sa cible.

voili, voila.
Sympathique ton post j'apprend plein de choses sur le scout cac tiens
chacun sont point de vue mais la vison du scout cac de buterfly lui est tres personnel je pense =p

juste un pti truc a ajouté
quand je me suis spé 50 arc dex 5
ws de 2225
je pensais ne plus avoir une aussi grande variante de deguat qu'avec mon 35 arc
bun nan les deguat reste tjrs tres tres variable ...
enfin les chiffres de "untel" mieux que "untel" c'est bien, mais revenons à la réalité...

Dans l'état actuel des choses, un scout est plutôt mal barré, qu'il soit rr2 ou 10. Pour peu que l'adversaire soit pas trop quiche, à 1vs1 ouille ^^

Pour les fans de spé snipe, un template hybride permet tout autant de tomber un magot en 2/3 flèches en structure, d'embêter un tank (restons logique, si boubou il y a c'est out d'entrée) ou autre joyeusetés. A perso égal (stuff, ML, rang) le scout reste le plus désavantagé, sur le papier comme sur le terrain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés