Publié par Baerendhil

oui bon, c'est bien la nostalgie mais personnellement je me plaçais dans l'époque actuelle, càd après le nerf des bebetes...
Je suis absolument pas nostalgique, je jouais pas au HoH à ce moment.
Je ne faisais que réagir à ta phrase le N MM n'est pas jouable en PvP, si il l'a été, et il l'est encore (sous des formes différentes, certes, mais quel build pvp n'a pas dû évoluer au fur et à mesure des équilibrages et des rajouts de compétences ?)
Et le N MM Os boryés actuels EST puissant : il suffit d'un simple mort, et si jamais t'as rien pour bloquer Os Broyés, ben tu vas pleurer.
Ce type de build est de plus particulièrement bien adapté pour les holds (notamment à cause de la moisson des âmes, qui fournit une mana à peu près illimitée) donc pour tenir le HoH, c'est parfait.
En 4v4, par contre, je doute que ce soit super intéressant, car il suffit de s'espacer un peu pour ne jamais être touché plus d'une fois. En 6v6 ou 8v8, c'est plus difficile.
Evident pour toi, pas pour moi ! Si c'était aussi simple pour le réutiliser ils l'auraient déjà implémenter (à mon sens, or l'ont pas fait donc ce n'est pas SI évident que ça !)
On verra.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas d'adaptation.
Je dis juste que faire un système pour des pnj et en faire un autre différent pour des familiers me semble aberrant.
1) j'ai pas l'habitude d'aller au contact quand je n'ai que qqs points de vie ...
En général, quand tu te prends un spike de 300, tu l'as pas vraiment décidé, et le plus souvent, on te fout pas la paix après, on te laisse pas t'en aller...
Surtout avec un derviche (puisque c'était le sujet) qui fout des infirmités de zone et des conditions en pagaille.
2) une bonne dégen met non seulement la pression sur un Moine mais aussi le rend inutile... avec -20 de degen, il passe son temps à essayer de se soigner mais ne retardera que la vitesse de sa mort soit il passe son temps à enlever les maléfices mais là tu spam les tiens et ce sera au prmier qui a plus de mana/sorts chargés (bon après s'il est entouré de 5 coéquipiers qui le soignent aussi et lui ôtent ses maléfices...)
Tu devrais regarder ce que fait le baiser de Dwayna, et la Diversion des Maléfices...
Le spam de maléfices, c'est pas tout sur une cible, hein (et la conversion des maléfices que beaucoup d'El/M embarquent, t'en fais quoi ?). C'est au contraire "peu" de maléfices, mais sur tout le monde, et tu tues sur la longueur, en te basant sur le fait que tu vas surcharger les moines sous la pression.
Rien à voir avec des coups hyper violents à 300 répétés qui ne laisse que très peu de temps au moine pour réagir. Dans le cas du Derviche, c'est de plus répété tellement souvent que même s'il est rapide, il tiendra pas en mana.