Aller à la page... |
[ETUDE] Bonus de Classe aux Armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Grosbisous
(Coucou toi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après ce que je sais les % marchent pour les armures fécas donc je suppose que oui.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de réelles raisons de redouter les %dommages au point de vue dégâts tout simplement car la majorité des items %dommages ne montent pas aussi hauts que les items +caracs (minimino 50% vs familier +80 en carac). Donc même avec un équipement bourré de malus, on ne tapera pas aussi fort. En plus, tous ces équipements malus prennent des places qui limitent d'autant le nombre d'items %dommages équipables. Bref, pas de quoi fouetter un chacha.
Ensuite pour le sacrieur tofu fou, ce n'est pas sur le mot de prévention qu'un minimino se révélera très utile puisqu'il peut toujours lancer un châtiment spirituel qui permet de combler assez facilement le problème de malus (10 coups avec un châtiment lvl 1 font déjà gagner de 110 à 150 intelligence). Par contre, il se révélera très utile sur coagulation, qui n'est boosté que par les %dommages. |
![]() |
|
|
Félicitations pour ce travail titanesque, à quand la bêta ?
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Légende
|
Bravo, joli travail.
J'ai fait des verif avec sadi et xelor et je suis bluffé. Bravo pour ce travail |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Le pourcentage de Maîtrise des Armes a une TRES grosse influence, c'est le Bonus de Classe qui n'a qu'une influence plus mineure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|