[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Il est tôt mais j'ai peur d'oublier si j'attends plus et Aenur est pas en état de faire quoi que ce soit là.
Dommage, ça aurait pu être marrant à voir.

Je suggère d'ailleurs qu'on fasse un pti best of de ses répliques alcoolisées, à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Soupir
Il est tôt mais j'ai peur d'oublier si j'attends plus et Aenur est pas en état de faire quoi que ce soit là.
Aenur tire mieux que toi, même bourré.
Citation :
Publié par Soupir
Ca fait pas deux semaines qu'il est complètement pété ?
Putain de bordel de merde mais on peut plus faire confiance à personne merde
Citation :
Les numéros : 21 42 12 13 3 17

232 participants

4 numéros : (8 points) 1 personne
mamaf

3 numéros : (4 points) 9 personnes
freco, Fartha, Bellandy, Siip Siie, Ciril, Skynet, Ramoucha, Selune, Positon

2 numéros : (2 points) 37 personnes
Dralounet, Melchiorus, Clowny, Borzag Brown, Kalvin, Minitosse, Tommyl, [Un pseudo], Dacaerin, Orbstrinn, Godnounoux, Ia~, Ourukai, Shakram, Smerli, Lilandrea, Micro, Liiawe, Midgorn, Sugar Diamond Jaka, kAzama<Off>, Nuff, PasDeBol, ashony, Apteis, Tsu, Eluvium, Lucea, MrMaBo, Elostirion, Scotchy, _Morbide_, Azraëll, LNMY-SCK, strucki, Yowsah², Zoralbach

1 numéro : (1 point) 93 personnes
Kenshin [BLEU], GuiWald, Rafa, Ekö, Zdravo, le Petit, Garren, Flake, Bbali, LorDragon, Moine Gourmand, Abraham, Baer Ubuntu, Erinan, Niluje LMDMF, Ambla, Dr. Gregory House, Chandler, Oppression, Camelias, Kelem Khâl La'Ri, MystiK, Belth, Sylfaen, Black Metal, Sang & Ta-Claus, Arcadion, Misshentai, Quild, Totoo, Ex-voto, Hakushi Akumu, Elendryl Elyarylith, Skans, Sabrine De Narisa, Etheon, Hakuna, *Savon/Saba*, Andromed, Nerggal le Chimique, Kaeri `, pzeub, Kala, Pangur, Tonk, Kafei, Ellessar Calaelen, spooty, Zwara, Cynd, jeune demoiselle, Celidya, sNorL, Barthyl, M. Caillou, Nyny-Neomie, Glun, Bryth, Pôm', Slevin, Eldoo, HayliM, maoam, Roallaï --'-,-(@, corbeau de neige, FiRz`, Tyo, Angora, Yann, Malenko, Vaux, Hagen, Frimousse, Dunta, Fwiine, Nemeis, Jogo le daim, Azatoth, Jangho, Royco, Mister Machin, Grosbisou, Freezing Moon, Corleone, Milkman, taibot, Leni, Tête de Cornet, thanatospectra, Niptuckyen, He or She, Petite Paquerette, kikoo_pouet², Eziellzzz

Aucun numéro : 92 personnes
Yome, Camélie, So', Pat Hates, Edelendil, UJI RVB LYON, Edward Elric, Ezechiel|Yshusnir, ket-, Mardram Rakar, Pouloum, Zogy, Exsama, Turpitude, Trevelian West, TraJon BiancoNero, Nostenfer, Drhahn, Hanny Drocéphale, Actarus78, Timber, Erei, Anko, Meja, Nenaal Llaenaan, Nightem, Gladia, cerunsen, malau, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Lamu, Lister, Onodream, Xtr, Silv, Ced_Online, Rival, Lundrah, Elitile, Khan-Seb, Oka, Synaptic, K-Lagan, Micorus, hulrek, Eros-necropsik, Princessenoire AnakZ, Fioana / KemS, L, Cory Kennedy, Ka), Rumpelstilzchen, Laolaan Ceriwyn, Alice, Findin`, Ano, Mr.T, Fayl|, Yureka, Corten, Avarice, Feuks!, Kurd, JanJak -Pink, Slavia, Yaelith, Bootcamp, AmilcarZ, Exxal, Athamo, Nessah. W, Leyn, Tha Ugly, Døric, Solange, Tangrim, Hobbit_joufflu, elfica, Selty DarkSun, La Moustafette, Ca' Fay OLay, DéFis, Galadh/Naurefinwe, Neo-escaflowne, Sanael, Maeko, Orald, ol², Séthranne, Sigwald Khaen, Miel
Bordel de chiotte de bite au cul
Citation :
83 points : 1 personne
Pat Hates

78 points : 1 personne
Edward Elric

77 points : 2 personnes
mamaf, Skans

73 points : 2 personnes
Midgorn, Niptuckyen

72 points : 4 personnes
Bellandy, Hakushi Akumu, kAzama<Off>, maoam

71 points : 6 personnes
ashony, Clowny, Freezing Moon, Nyny-Neomie, PasDeBol, TraJon BiancoNero
Fait chier merde

EH BEN PUTAIN HEUREUSEMENT QUE JE SUIS RENTRE PLUS TOT DE MA SOIRER PAR CONSCIENCE PROFESIOONNELE PASQUE SINON ON POUVAIT TOUJOURS COMPTER SUR L'AUTRE LA
Citation :
Publié par mamaf
3ième, 8 POINTS OMGGGGGGGGG JE ROX TOUUUUUUUUUUUT

PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI SALE MANANNNNTS §§§§§§§
Je savais que ça te ferait plaisir. Alors on la ramène moins avec mes tirages soit-disant moisis hien ?
Citation :
Publié par Soupir
Je savais que ça te ferait plaisir. Alors on la ramène moins avec mes tirages soit-disant moisis hien ?
Si justement, va falloir qu'on discute, toi et la délégation du BLEU-PASCONTENTS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés