[Loto JOL] Le grand retour \o/ (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Soupir & Aenur sont à l'IRL Strasbourg
En même temps, ils sont hébergés chez des joliens qui doivent sûrement avoir le net. Y'a peut-être des chances pour qu'il rentre à l'heure, même si je n'y crois pas trop. Moi mes invités sont partis... J'aurais presque pu y aller du coup à la Schloss'.
Citation :
Publié par Pat Hates
Et aujourd'hui, je reste premier

Oui bon si ya pas de loto forcément
Au vu des moultes conseils que je t'ai prodigué, j'exige que tu me donnes une vingtaine de tes points
Bon je propose qu'on me file les 6 numéros ce qui fait 50 points que l'on multiplie par 2 évidement ce qui fait 100 point, ce qui me rend gagnant du Loto JoL et permettra de reprendre la partie à 0.

Si ce n'est pas le cas, je ne ferais rien contre les animateurs car je n'ai aucun pouvoir. Je vous offre ma main en preuve de cette demande. Si rien n'est fait d'ici demain, je tuerais tout le reste du corps relié à cet main.
Citation :
Publié par Aenur
Il est écrit dans le règlement que nous n'avons pas a tirer le loto jol lors des irls.
Donc vous pleurerez demain merssi.
Demain aussi y'a pas de tirage ?
Si si, ce soir il y a tirage bien entendu.
Ah et désolé pour ceux qui pensait que ce post était le tirage, vous vous faites à chaque fois avoir.
Citation :
Publié par Aenur
Si si, ce soir il y a tirage bien entendu.
Ah et désolé pour ceux qui pensait que ce post était le tirage, vous vous faites à chaque fois avoir.
Je te hais.

C'est pas trop démoralisant que le seul intérêt qu'on te trouve, c'est ce loto ?

Edit pour en dessous : Wii !
Tu peux le prononcer pareil
Bonsoir tout le monde !
Désolé pour ce week end mais irl strasbourg, et puis on a un mot de maman donc bon on est excusé (si).

Voici donc le tirage:

Citation :
Tirage n°79 du 17-12-2006

Les numéros : 31 32 23 14 6 9

237 participants

2 numéros : (2 points) 43 personnes
So', Melchiorus, Edelendil, ket-, Ambla, Actarus78, Erei, Kelem Khâl La'Ri, Anko, Misshentai, Gladia, cerunsen, Smerli, Elendryl Elyarylith, Lilandrea, Skans, Sabrine De Narisa, Onodream, Ced_Online, pzeub, Sugar Diamond Jaka, spooty, Celidya, sNorL, M. Caillou, Apteis, Findin`, Fayl|, Yureka, Vaux, Kurd, JanJak -Pink, Exxal, akyax, Døric, Mister Machin, La Moustafette, Ca' Fay OLay, DéFis, Azraëll, Sanael, Petite Paquerette, Miel

1 numéro : (1 point) 100 personnes
Yome, Camélie, Dralounet, Pat Hates, Kenshin [BLEU], UJI RVB LYON, GuiWald, Ekö, Ezechiel|Yshusnir, Garren, Bbali, Pouloum, LorDragon, Moine Gourmand, Exsama, [Un pseudo], freco, Baer Ubuntu, Turpitude, TraJon BiancoNero, Dr. Gregory House, Hanny Drocéphale, Oppression, Orbstrinn, Camelias, MystiK, Belth, Fartha, Sylfaen, Nenaal Llaenaan, Arcadion, K-Wii-ld, Totoo, malau, Seikan / Hunter Apo, Zaka, Ex-voto, Hakushi Akumu, Micro, Lister, Etheon, Liiawe, Hakuna, Andromed, Kala, Rival, Pangur, Ellessar Calaelen, Zwara, Cynd, jeune demoiselle, K-Lagan, Barthyl, hulrek, Nyny-Neomie, Glun, Eros-necropsik, Fioana / KemS, Bryth, Pôm', Slevin, maoam, Ka), Turgon, Rumpelstilzchen, Ciril, Laolaan Ceriwyn, Alice, Roallaï --'-,-(@, Skynet, Eluvium, Tyo, Corten, Angora, Avarice, Yann, Hagen, Frimousse, Dunta, Yaelith, Fwiine, Elostirion, Menestrel, Ramoucha, Athamo, Jogo le daim, Nessah. W, Azatoth, Scotchy, Solange, Jangho, Selty DarkSun, Milkman, taibot, Neo-escaflowne, strucki, Tête de Cornet, ol², Sigwald Khaen, Zoralbach

Aucun numéro : 94 personnes
Edward Elric, Clowny, Rafa, Borzag Brown, Zdravo, le Petit, Mardram Rakar, Flake, Kalvin, Minitosse, Zogy, Tommyl, Abraham, Erinan, Niluje LMDMF, Trevelian West, Dacaerin, Nostenfer, Drhahn, Chandler, Timber, Godnounoux, Ia~, Black Metal, Sang & Ta-Claus, Meja, Helnea/Semiramis, Nightem, Ourukai, Shakram, Lamu, Bellandy, *Savon/Saba*, Nerggal le Chimique, Kaeri `, Xtr, Midgorn, Silv, mamaf, Tonk, Siip Siie, Lundrah, Elitile, kAzama<Off>, Khan-Seb, Kafei, Oka, Synaptic, Nuff, Micorus, PasDeBol, ashony, Princessenoire AnakZ, Tsu, L, Eldoo, HayliM, Cory Kennedy, Ano, Mr.T, corbeau de neige, Lucea, MrMaBo, Feuks!, Malenko, Slavia, Bootcamp, AmilcarZ, Nemeis, Selune, Leyn, Tha Ugly, Tangrim, Hobbit_joufflu, elfica, Royco, Grosbisou, Freezing Moon, Corleone, _Morbide_, Apridos, Galadh/Naurefinwe, LNMY-SCK, Leni, Maeko, Orald, thanatospectra, HsSystem, Niptuckyen, Séthranne, He or She, Positon, Yowsah², kikoo_pouet², Eziellzzz
LE classement, avec toujours le meme roxor en tete:

Citation :
84 points : 1 personne
Pat Hates

79 points : 1 personne
Skans

78 points : 1 personne
Edward Elric

77 points : 1 personne
mamaf

73 points : 4 personnes
Hakushi Akumu, maoam, Midgorn, Niptuckyen

72 points : 4 personnes
Bellandy, kAzama<Off>, Nyny-Neomie, TraJon BiancoNero

71 points : 5 personnes
ashony, Clowny, Dr. Gregory House, Freezing Moon, PasDeBol
Le loto jol

Voilà, nous sommes le dimanche soir d'avant mes partiels, je suis enrhumé, demain ca va être la misère pour les examens, avec un peu de morve sur la copie en guise de dédicasse au correcteur.
Citation :
Publié par Aenur

Voilà, nous sommes le dimanche soir d'avant mes partiels, je suis enrhumé, demain ca va être la misère pour les examens, avec un peu de morve sur la copie en guise de dédicasse au correcteur.
tiens toi aussi ?
(pour les exams, pas pour la morve)
Tu aurais pu me passer quelques points gratis...
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Blond que je suis, je me trouvais pas dans les résultats.

1 point, rien de neuf...
Bah, moi je sais où me chercher : j'ai du gagner à un moment quelconque un passe pour une place dans les 0 points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés