Aller à la page... |
Les paroles que vous aimez
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Artiste: Six Feet Under
Chanson: The Day The Dead Walked And the end begins Slaughter Time of humans end Terminated Enter bowls of hell Curl up and die Cowarding - controlled You are nothing You will fear thee Pleague of zombies Curse of the living Lost a world of pleasure Now here comes the torture Murderers and killers Once your friends And neighbours Rising from the grave Writhing in pain I want to eat your brain We're rising from the grave Burning fires Homes and cities Torn to shit from War and poverty Overcrowding led to killing Decaying bodies left unburied Crimson famine kept on spreading Breeding Ignorance Declining populace The day the dead walked Apocalypse The day the dead walked The armageddon The day the dead walked Apocalypse The day the dead walked Rising from the grave Writhing in pain I want to eat your brain We're rising from the grave ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
It's a great big white wooorrlllllddddd^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Les paroles du chef d'oeuvre de Tim Buckley : Sweet Surrender aussi en y pensant.
|
![]() |
|
#2659 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
System of a Down - Lonely Day.
Vous chercherez les paroles j'ai la flemme |
![]() |
|
|
En images :
THE FISHMASTER §§ |
![]() |
|
|
Tes lacets sont des fées (Dionysos)
Tes lacets sont des fées, tu marches dessus Tu les laisses traîner, tu marches dessus Mes lacets sont des fées, je marche dessus Je les laisse traîner, je marche dessus C’est dommage d’écraser de si jolies fées Je n’arrive jamais à les attraper Avant de tomber (avant de tomber) Avant de te tomber (de me tomber) Oh oui, oh oui, laisse tomber Tes lacets sont des fées, je t’embrasse dessus Tu es vraiment têtu, je t'embrasse dessus Regarde ce que tu fais, tu lèches mes lacets C’est parce que tu es une si jolie fée Trop bien à embrasser, oh oui J’ai cru mourir de joie la dernière fois Que je t’ai vu voler à côté de moi Mais quelle dernière fois je ne me souviens pas On s’embrassait en plein ciel, au-dessus du ciel Oh oui, oh oui, oh oui, je ne me souviens pas Tu ne te souviens pas J’ai décroché mon ombre pour mieux t’enlacer T’as décroché ton ombre pour mieux m’enlacer Encore un peu plus près et tu disparais Oh oui, oh oui, et tu disparais Quand tu disparais, moi je disparais Quand tu disparais, moi je disparais Tes lacets sont des fées, tu marches dessus En avant la musique ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Behind Blue Eyes, Limp Bizkit
Pas trop dur à comprendre... Même pour un Lycéen qui dessine des meufs à poil en cours d'anglais. |
![]() |
|
|
Marcel et son orchestre:
Si il y a une fée des pov gars, sa baguette ne marche pas sur moi! |
![]() |
|
|
Vous arrêtez. C'est même pas un vrai thread, il s'en bat la race de vos chansons de n00b, il voulait juste pull Canivo.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|