[drague]Et vous comment abordez vous ? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Ca fesais longtemps que on avais pas eu ce type de post. Mais je me dis que depuis 6 mois des gens on pu affiner leur technique et aussi que nous avons surement de nouveau arrivants.

Le sujet est simple : Comment faite vous pour aborder un(e) personne?

Pourquoi ce post ?
Je m'explique. Aujourd'hui j'avais un exam blanc de mathématiques et j'ai eu la chance d'être placé a côté d'une fille qui me plait beaucoup, mais que malheuresement je n'ai pas la chance de connaitre. Bon la situation n'étais pas idéale pour pouvoir aborder quelqun. Mais je l'ai revu de loin après l'exam dans la rue et la je sais pas, impossible d'aller la voir...

J'aurai voulu savoir si je suis le seul dans ce cas... et aussi avoir des conseils
Je demande aussi au gens qui repondrons d'eviter de flood ou alors les remarque du genre "tu sux" "c'est normal t'es moche" ou autres.

Bonne soirée les joliens
Faust
Citation :
Publié par Faust//Faraah
"c'est normal t'es moche"
Fake!

Sinon, cherche pas, y'a pas de technique, tout est dans la spontanéité et les personnes sont plus ou moins réceptives....
Je dirais qu'il faut savoir toucher juste selon la personne.
Message supprimé par son auteur.
J'aborde jamais une personne comme ça.
Il faut que j'ai préparé le terrain avant, du genre la voir durant une semaine à son lieu de travail ou autre.
Puis quand la personne est bien habituée à me voir et que elle sourit à ce que je dis, etc, je lui propose de prendre sa pause en même temps que la mienne et en général, ça ne rate pas trop. Puis après durant la pause, je laisse mon numéro et généralement, le soir même elle rappelle.

Sinon, avec ma seconde activité pro., c'est plus facile de draguer (vendredi soir et samedi soir) mais bon, la plupart du temps, c'est sans intérêt, car filles de boites et tout.
Citation :
Publié par alcyoné
Sinon, cherche pas, y'a pas de technique, tout est dans la spontanéité et les personnes sont plus ou moins réceptives....
Non.

Je te conseille la technique des banalités et des lieux communs ;

"T'as réussi les maths ? Putain c'était trop chiant, j'ai passé 2 heures à rien faire. Et t'as mis quoi à l'exercice 2 ? Mais serieux je l'ai trop raté ça m'énerve, j'ai déjà eu 7 la dernière fois. Pour le bac je vais trop taffer quoi. En plus ça sert à rien les maths, on apprends des trucs trop abstraits mais mdr c'est pas la vie réel quoi"

Une fois que vous vous êtes retrouvés dans la zone des banalités, tu l'auras mise en confiance et les langues seront déliés

[ou pas]
[ah bah si en fait, Aiina m'a own]
Si je connais vraiment pas je gratte une clope ou du feu, ou je demande l'heure, c'est toujours bien pour un début de conversation. Ou si c'est quelqu'un que je connais pas qui est à une fête ou je suis, ben "salut, tu fais quoi dans la vie ?" . C'est pas original et en plus je le fait aussi à des gens que j'ai pas du tout envie de draguer mais juste connaître un peu :x ...
Tu sux mais c'est normal tu es moche.

Bon ça c'est fait , mais sinon autant aborder une fille dans la rue totalement inconnue ça peu être tendu autant la t'avais plein de sujet de conversation du "t'aurais pas une feuille" à "ha toi aussi tu sux en math si tu veux on bosse ensemble" ou que sais je encore ...

Bref t mauvais sur ce coup la si t'arrive pas a dragué à la fac ou au lycée bon courage pour la suite ... cette période c easy mode lvl 1 de la drague ensuite ça deviens réservé au hardcore gamer avec le temps
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Glissage de numéro de téléphone dans la poche de la veste si la fille est à côté de toi ... Testé et approuvé.
Lololol§§ Tu te fais choper, elle te prend pour un pick pocket et tu finis au poste
Citation :
Publié par RaGgeD
Lololol§§ Tu te fais choper, elle te prend pour un pick pocket et tu finis au poste
Plutôt interdit d'examen pendant 5 ans pour tricherie dans ce cas.
+ te faire griller devant tout le monde (et devant la fille donc)

Pas mal, pas mal.
Citation :
Publié par Siam
Personne ne l'a encore faite ? Bon ben...

Offres lui un beignet

je suis decu
venant de toi surtout

Ps : j'ai oublié, la technique de tu a reussi les maths ne peu pas etre prise en compte... je suis en terminal S et elle en premiere ES
kallagan... draguer les filles de ma classe c'est pas tres interessant elle sont moche... non mais je veux dire quant je me crée l'occas c'est pas trop dur genre quant on a des cours ensemble tu trouve toujours un moment pour aborder...

mais la en plein DST, on es dans des classes differentes, de plus mon bahut es mal foutu, on es pas dans le meme batiment les terminals et les seconde(trop jeune lol)/premieres

et kallagan sinon c'est toi qui sux je trouve
Citation :
Publié par Garren
Non.

Je te conseille la technique des banalités et des lieux communs ;

"T'as réussi les maths ? Putain c'était trop chiant, j'ai passé 2 heures à rien faire. Et t'as mis quoi à l'exercice 2 ? Mais serieux je l'ai trop raté ça m'énerve, j'ai déjà eu 7 la dernière fois. Pour le bac je vais trop taffer quoi. En plus ça sert à rien les maths, on apprends des trucs trop abstraits mais mdr c'est pas la vie réel quoi"
Citation :
Publié par Kallagan
"ha toi aussi tu sux en math si tu veux on bosse ensemble"
Si vous sortez ce genre de phrase, vous avez intérêt à être sûrs que la fille a passé 2 heures à sécher sur sa feuille, parce que si c'est une tête, elle va vous ridiculiser du genre "ha non moi j'ai trouvé ça simple ".

Mettez-vous un peu en valeur quand même quoi, du genre "heureusement il y a *insérer ici une matière* pour me rattraper" si vous voulez pas passer pour des losers !
Citation :
Publié par fOurreux
Les losers sont toujours ceux qui pécho le plus c'est bien connu .
je suis pas completement d'accord... d'après moi c'est les connard qui pecho le plus souvent
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je suis decu
venant de toi surtout
T'aimes pas les beignets ?
Nan mais je n'ai pas vraiment de conseils en fait... je sais pas draguer moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés