[drague]Et vous comment abordez vous ? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Prochaine fois que tu la croises:

"Salut, as tu l'heure ?" "du feu ?" ou n'importe quoi d'autre, dans le vague.. Et là tu fais style tu la reconnais: "Tiens mais j'étais à côté de toi la dernière fois en DST.. Je me rappelle t'avais l'air super stressée" ! Ca a été ?"

Et là à priori elle répondra forcemment.. Après c'est à toi de gérer.
Enfin je sais pas, un truc tout simple ds ce style.

Par contre si tu fais le mec faussement surprise, sois sûr de tes talents d acteur car si c'est grillé, elle va te prendre pr un gros lourd .
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je suis pas completement d'accord... d'après moi c'est les connard qui pecho le plus souvent
Ouais le gros connard qui en a rien à foutre.
Thumbs up
Alors, est-ce que ce sont les losers ou les connards qui pécho le plus ?

Vous le saurez en regardant l'émission proposée par Faust, L'arène de JOL.

Nous recevrons Zangdar plus tard dans l'émission.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais le gros connard qui en a rien à foutre.
exactement (j'avais oublié la fin) sinon le truc de bbk... elle avais pas l'air stréssée du tout...

mais depuis ce midi j'arrete pas d'y penser... ca me stress c'est pas trop comme ca en general...
Proposez-lui des cours de rattrapage.
Exemple : Demain tu vas dans la rue demande l'heure à une fille.
Si c'est trop facile pour ton niveau :
Demain, tu vas voir une fille seule dans la rue et tu fais tout pour l'invité à un bar.

Etc...

A la fin il finira par savoir comment aborder. Au pire renvoyez-le au caraïbes il parait que la piraterie recommence.
Faut y aller à "l'Eye Contact"

technique américaine reconnue des dragueurs pro évoluant en ligue 1 (pas comme ces amateurs qui trainent du côté de la rue St-Denis).

Après ces premiers atouchements visuels tu te rendras conte si tu as une ouverture ou non, si tu sens que tu peux passer à l'atouchement verbal vas y mais pas de suite laisse planer le doute, passe à côté d'elle "par hasard" et engage là.

Là faut pas se looser genre je suis fan de Bigard (oui on aime tous Bigard et sa vulgarité mais elle non!), les premières phrases sont déterminantes!! Un brin d'humour bien placé peut faire la différence.

Ensuite blabla interesse toi à elle...("oh génial alors comme ça tu faits du curling baton wwwoaaaaa!!!")

....

SEX.

Largage et t'en trouves une autre!

Mais bon je vais pas tout t'apprendre, tu peux me consulter pour 50€ de l'heure; mp moi
tu lui sors:

"tu fais toujours tes examens de maths ici?"

"t'as de beaux yeux tu sais"

si ça marche pas ...bin tu peux toujours venir dans mon raid sur wow tous les soirs de 20h a 1h du mat'
Citation :
Publié par alcyoné
T'as pas un troisieme téton a lui montrer subtilement dépasser de ton t shirt ?
ca c'est toi qui aimerai bien le voir
Les losers sont toujours ceux qui pécho le plus c'est bien connu
* passe par hazard sur le sujet*

QUOI?!? MAIS C'EST QUOI CETTE REMARQUE A LA C** NON MAIS INCROYABLE QUOI!!! La meilleure de la semaine celle-là quoi ahahahahahah

oui suis moche j'assume

*repart complètement énervé *
Votez 1
Ouai moi jsuis pour les tests genre de level plus ou moins difficile,genre bbk ou Ed Wood,et vu ke je connai Faust (enfin juste de vue ) je propose de tout filmer et créer un site! Si ca vous tente,votez 1 sinon ba...votez pas!
Citation :
Publié par romao88
Ouai moi jsuis pour les tests genre de level plus ou moins difficile,genre bbk ou Ed Wood,et vu ke je connai Faust (enfin juste de vue ) je propose de tout filmer et créer un site! Si ca vous tente,votez 1 sinon ba...votez pas!
Lol on appelera ca romao88story? avec toi en guest star ? sinon va reviser ton anglais j'ai une phrase toute faite pour toi : Do you speak English ? Yes, Wall Street English*

*Parlez vous l'anglais ? Oui, l'anglais wall street

Citation :
Publié par Faust//Faraah
Lol on appelera ca romao88story? avec toi en guest star ? sinon va reviser ton anglais j'ai une phrase toute faite pour toi : Do you speak English ? Yes, Wall Street English*

*Parlez vous l'anglais ? Oui, l'anglais wall street

oui jsuis completement d'accord,je ferai le scénario,les cascades et tout!
Enfin bref ca résoud pas le problème de drague ,moi je pense kil faut attaque frontal,salut moi c'est *****,mais appelle moi faust,tu veux....boire un pti verre et visiter ma cave

*I speak english very well!
Citation :
Publié par romao88
oui jsuis completement d'accord,je ferai le scénario,les cascades et tout!
Enfin bref ca résoud pas le problème de drague ,moi je pense kil faut attaque frontal,salut moi c'est *****,mais appelle moi faust,tu veux....boire un pti verre et visiter ma cave

*I speak english very well!
lol il faut savoir que ma chambre est dans mon sousol amenagé en cave... que je ne proposerai en aucun cas une quelquonque tournante dans une quelquonque cave (ce genre de cave c'est chez toi romao non ?)

*yes you do
Citation :
Publié par Kallagan
Tu sux mais c'est normal tu es moche.

Bon ça c'est fait , mais sinon autant aborder une fille dans la rue totalement inconnue ça peu être tendu autant la t'avais plein de sujet de conversation du "t'aurais pas une feuille" à "ha toi aussi tu sux en math si tu veux on bosse ensemble" ou que sais je encore ...

Bref t mauvais sur ce coup la si t'arrive pas a dragué à la fac ou au lycée bon courage pour la suite ... cette période c easy mode lvl 1 de la drague ensuite ça deviens réservé au hardcore gamer avec le temps
Ben je trouve pas trop, à mon sens c'est beaucoup plus facile maintenant qu'au lycée, où tu te trouves dans un endroit clos, et où tout le monde connait tout le monde (le plus souvent par des réputations).
Rien ne vaut je trouve la vie des grands airs, la nouvelle stagiaire au boulot, la Chinoise rencontrée sur internet, où l'allemande, en cours d'anglais à Sydney .
Quand tu voit une meuf qui te plaît le mieux c'est de ne rien préparer ... tu la vois et te diriges vers elle avant 5 sec.

Ensuite, tu inventes une connerie style "Salut, j'ai besoin d'une opinion féminine ... ", ou simplement "-Salut, je m'apelle Faust (tu lui tend la main ou tu ne fais rien, tu ne lui fais pas la bise ; autant certains trouveront ca ringard, autant ca marche bien donc tu les emmerdes) -Salut, Jennifer. -Je t'invite à boire un verre, il faut bien ca pour nous remettre. Qu'est ce que t'en dis ?" (si c'est non catégorique n'insiste pas, si elle tourne les talons ne la suit pas, si elle hésite alors tu peux développer)

Surtout :
- Ne te penche pas vers elle ... tu croises les bras, tu restes droit, immobile mais ne va pas vers elle ... évite de te frictionner les mains, de te gratter les cheveux, de détourner le regard même si tu es nerveux

- Le truc du "ptin ce DM c'était dla merde, en plus ce prof me saoule grave, et puis mes vieux sont des cons, et la vie est moche etc etc etc" c'est nul !! Les meufs veulent pas d'un dépressif qui trouve que "l'école c'est dla merde, le metal c'est dla balle" ... soit souriant, optimiste, rassurant.

C'est loin d'être exhaustif, bonne chance en tout cas
Citation :
Publié par Faust//Faraah
lol il faut savoir que ma chambre est dans mon sousol amenagé en cave... que je ne proposerai en aucun cas une quelquonque tournante dans une quelquonque cave (ce genre de cave c'est chez toi romao non ?)

*yes you do
C'est pas pasque j'habites dans le 93 que ma cave abrite des tournantes!!!!
Il y a des chambres faites pour ca merde!!!
Bon faust toujours solo ce soir donc????
Peut etre ke durant le bac blanc d'anglais demain...une joli blonde pas farouche...(tu lui feras ta blague de wall street english ) et la direct in your bedroom !
Citation :
Publié par Garren
Non.

Je te conseille la technique des banalités et des lieux communs ;

"T'as réussi les maths ? Putain c'était trop chiant, j'ai passé 2 heures à rien faire. Et t'as mis quoi à l'exercice 2 ? Mais serieux je l'ai trop raté ça m'énerve, j'ai déjà eu 7 la dernière fois. Pour le bac je vais trop taffer quoi. En plus ça sert à rien les maths, on apprends des trucs trop abstraits mais mdr c'est pas la vie réel quoi"

Une fois que vous vous êtes retrouvés dans la zone des banalités, tu l'auras mise en confiance et les langues seront déliés

[ou pas]
[ah bah si en fait, Aiina m'a own]
C'est hors sujet désolé mais je pouvais pas m'empecher de dire un gros : LOL

C'est exactement ce que je dis texto depuis 1ou 2 ans ca :/ Et je plafonne a 7 ouais. -_-
A la saint valentin elle m'a touché la main...
Vivement la sainte marguerite !

Bon, fais tout ce que tu veux, je sais pas si il y a des techniques infaillible, mais en tout cas il y en à des vachement euh...faillibles !
Genre, ne deviens pas une "copine", ne pas être don ami proche avant de se la tap...sortir avec, sinon ça stagne et t'as plus envie de faire évoluer les choses.

*Fouille dans le carnet de toutes ses casseroles*

Ah oui, ne ment pas ! Ou alors juste bourré, en soirée !
Citation :
Publié par romao88
C'est pas pasque j'habites dans le 93 que ma cave abrite des tournantes!!!!
Il y a des chambres faites pour ca merde!!!
Bon faust toujours solo ce soir donc????
Peut etre ke durant le bac blanc d'anglais demain...une joli blonde pas farouche...(tu lui feras ta blague de wall street english ) et la direct in your bedroom !
Mega Vampire ?
Citation :
Publié par Elhan
Mega Vampire ?
non un pote irl que j'ai poussé sur jol

je lui ai dit que c'etais la roxance il m'a cru... c'est parce que c'est la vérité
Citation :
Publié par Daeneroc
Quand tu voit une meuf qui te plaît le mieux c'est de ne rien préparer ... tu la vois et te diriges vers elle avant 5 sec.

Ensuite, tu inventes une connerie style "Salut, j'ai besoin d'une opinion féminine ... ", ou simplement "-Salut, je m'apelle Faust (tu lui tend la main ou tu ne fais rien, tu ne lui fais pas la bise ; autant certains trouveront ca ringard, autant ca marche bien donc tu les emmerdes) -Salut, Jennifer. -Je t'invite à boire un verre, il faut bien ca pour nous remettre. Qu'est ce que t'en dis ?" (si c'est non catégorique n'insiste pas, si elle tourne les talons ne la suit pas, si elle hésite alors tu peux développer)

Surtout :
- Ne te penche pas vers elle ... tu croises les bras, tu restes droit, immobile mais ne va pas vers elle ... évite de te frictionner les mains, de te gratter les cheveux, de détourner le regard même si tu es nerveux

- Le truc du "ptin ce DM c'était dla merde, en plus ce prof me saoule grave, et puis mes vieux sont des cons, et la vie est moche etc etc etc" c'est nul !! Les meufs veulent pas d'un dépressif qui trouve que "l'école c'est dla merde, le metal c'est dla balle" ... soit souriant, optimiste, rassurant.

C'est loin d'être exhaustif, bonne chance en tout cas
Comment fais-tu pour le seul à donner de vrais conseils et ne pas troller?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
non un pote irl que j'ai poussé sur jol

je lui ai dit que c'etais la roxance il m'a cru... c'est parce que c'est la vérité
Tu lui dis : Allo FDP quand tu réponds au tel et que c'est lui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés