Quand tu voit une meuf qui te plaît le mieux c'est de ne rien préparer ... tu la vois et te diriges vers elle avant 5 sec.
Ensuite, tu inventes une connerie style "Salut, j'ai besoin d'une opinion féminine ... ", ou simplement "-Salut, je m'apelle Faust (tu lui tend la main ou tu ne fais rien, tu ne lui fais pas la bise ; autant certains trouveront ca ringard, autant ca marche bien donc tu les emmerdes) -Salut, Jennifer. -Je t'invite à boire un verre, il faut bien ca pour nous remettre. Qu'est ce que t'en dis ?" (si c'est non catégorique n'insiste pas, si elle tourne les talons ne la suit pas, si elle hésite alors tu peux développer)
Surtout :
- Ne te penche pas vers elle ... tu croises les bras, tu restes droit, immobile mais ne va pas vers elle ... évite de te frictionner les mains, de te gratter les cheveux, de détourner le regard même si tu es nerveux
- Le truc du "ptin ce DM c'était dla merde, en plus ce prof me saoule grave, et puis mes vieux sont des cons, et la vie est moche etc etc etc" c'est nul !! Les meufs veulent pas d'un dépressif qui trouve que "l'école c'est dla merde, le metal c'est dla balle" ... soit souriant, optimiste, rassurant.
C'est loin d'être exhaustif, bonne chance en tout cas
|