[drague]Et vous comment abordez vous ? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit d'avoir une belle voiture, et c'est elle qui vient te parler, tu gagne du temps et tu te prend pas la tête pour savoir comment l'aborder.
Citation :
Publié par Orald
Fais gaffe aux collabo , le lien à été retiré il y a 2 semaines car trop "scato" ^^'
Ouais j'avais fais un beau poste et tout.
Citation :
Publié par Chil
Il suffit d'avoir une belle voiture, et c'est elle qui vient te parler, tu gagne du temps et tu te prend pas la tête pour savoir comment l'aborder.
Belle voiture, beau corps et beau portefeuille (rempli de beaux billets) et elle amène même ses copines
Citation :
Publié par Elhan
Ouais j'avais fais un beau poste et tout.
Oui , en plus une réponse ubber roxante de platy en début c'était bien parti .
J'en rigole encore de la mère noire
Citation :
Publié par Vlad Drakov
gros zizi, sinon elle ramène personne.
Le zizi, elle ne le verra pas quand tes gros billets lui auront rempli l'estomac de liquide et l'esprit d'étoiles (non, ce n'est pas forcement du ghb).

Mais c'est vrai que tu peux le montrer dès le debut
Citation :
Publié par Sorine
Le zizi, elle ne le verra pas quand tes gros billets lui auront rempli l'estomac de liquide et l'esprit d'étoiles (non, ce n'est pas forcement du ghb).

Mais c'est vrai que tu peux le montrer dès le debut
Sache que, même sous l'emprise d'une alcoolémie fugace, la gente féminine est dotée d'une sensibilité dans la main qui lui permet, à tout instant, de mesurer la teneur vigoureuse de ta bite.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Sache que, même sous l'emprise d'une alcoolémie fugace, la gente féminine est dotée d'une sensibilité dans la main qui lui permet, à tout instant, de mesurer la teneur vigoureuse de ta bite.
Normal, c'est ce qu'on appel notre doigté féminin.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Il y a des femmes qui ont des mains qui peuvent mesurer 1 à 2 WiX??
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il a quand meme troller les metaleux.
meuh non meuh non j'm bien le métal perso "l'école c'est dla merde, le metal c'est dla balle" c'était un stéréotype (un peu rapide j'en conviens) du comportement d'une belle proportion des mecs au lycée voilà tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés