[drague]Et vous comment abordez vous ? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Tu lui dis : Allo FDP quand tu réponds au tel et que c'est lui ?
j'ai du lui faire une fois
sinon thx pour les conseil plus haut j'avoue c'est assez malin.

et je suis d'accord sur le fait qu'il es beaucoup plus facile de dragué en dehors de ton bahut... vu que les rumeurs circulent vite
Citation :
Publié par Cetrix
Je sais pas pour vous mais je ne drague pas, ce sont les autres qui viennent vers moi (genre)
En fait plus j'y pense et plus je me dis que... moi aussi.
Un coup de canon dans la coque, un grappin fermement accroché dans la voilure, et hop, sabre au clair.

Puis PAN.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
et je suis d'accord sur le fait qu'il es beaucoup plus facile de dragué en dehors de ton bahut... vu que les rumeurs circulent vite
Les rumeurs tu les emmerdes ... les gars qui charrient parce que tu t'es pris un rateau sont en fait simplement jaloux de ne pas avoir eu les couilles pour tenter.

Bien entendu c'est facile à dire toussa, fais comme tu le sens.
L'important c'est déjà que la fille te remarque, dans le sens, il faut qu'elle sache que t'existe avant de l'aborder. Donc la regarder de temps à autre, espérer qu'elle te regarde à ce moment là, et répéter l'opération 2/3 fois brièvement, et à la limite esquisser un sourire.

A ce moment là généralement t'as déjà une bonne idée des chances que tu as et après t'aborde banalement "pas évident l'exam hein, ca a été", " t'es en terminale ?" et t'enchaîne en terminant par un "a bientôt peut être".

Qd tu la la revois, si tu sent que y'a moyen tu lui dis "Coucou ca va ?, blabla" et la fois d'apres "tiens ca te dirait d'aller boir un verre ce soir"

t'as franchement rien à perdre, au pire tu passe pour un type sympa

Le plus facile étant draguer les amies d'un potes, t'as en général directement un feed-back sur tes chances

Reste naturel
Citation :
Publié par Misshentai
L'important c'est déjà que la fille te remarque, dans le sens, il faut qu'elle sache que t'existe avant de l'aborder. Donc la regarder de temps à autre, espérer qu'elle te regarde à ce moment là, et répéter l'opération 2/3 fois brièvement, et à la limite esquisser un sourire.

A ce moment là généralement t'as déjà une bonne idée des chances que tu as et après t'aborde banalement "pas évident l'exam hein, ca a été", " t'es en terminale ?" et t'enchaîne en terminant par un "a bientôt peut être".

Qd tu la la revois, si tu sent que y'a moyen tu lui dis "Coucou ca va ?, blabla" et la fois d'apres "tiens ca te dirait d'aller boir un verre ce soir"

t'as franchement rien à perdre, au pire tu passe pour un type sympa

Le plus facile étant draguer les amies d'un potes, t'as en général directement un feed-back sur tes chances

Reste naturel
Pour une fois, réponse intelligente, normal, ça vient d'une fille.
thx miss pour les conseils.
Je suis d'accord sur le truc des pote pour le feed back et puis meme en general quant une amie/ami d'un pote te plait c'est toujours plus simple pour aller lui parler... d'abord en sa compagnie...

la je suis dans un cas de situation ou aucun de mes pote ne la connais donc bon c'est quant meme beaucoup moins gerable. enfin bon je verai demain
Hum ... la dernière fois que j'ai dragué :

- Une serveuse d'un café à Paris, 'achement mignonne ...
J'ai un peu plaisanté avec elle, jusqu'à ce qu'elle oublie le café.
Elle s'est rendu compte de son oubli et je lui ai proposé de le boire demain avec elle, ce qu'elle a accepté.

Puisque je créchais chez un ami, nous nous sommes présenté à deux le lendemain, et nous avons eu le(s) dits cafés. Par la suite je lui ai laissé mon numéro.

Pas de nouvelles pendant 2 mois, ce qui m'a valu la perte d'un paris.

Puis en février, elle m'envoie un texto
" oué oué toussa, ca va toussa toussa ...

Tu as le numéro de ton copain ?"

Aujourd'hui je suis guéri je ne drague plus
Citation :
Publié par fOurreux
Les losers sont toujours ceux qui pécho le plus c'est bien connu .ou pas :/
C'est bien connu : les canons ne tirent que des boulets.

Ca a marché pour moi y a 2 semaines ça ... Mais bon, c'était une étudiante en Histoire qui parlait de la Renaissance ...
Citation :
Publié par Mauvais Karma
[So' : squizzé, mais elle comprendra le message]
C'est un mec. Rien que le pseudo il y avait quasi aucune chance que ça soit une femme
Faudrait faire le sujet:

"comment envoyez-vous chier ceux qui vous abordent?"

Meilleure amie:

Se laisse faire, le mec tombe amoureux 95% du temps parce qu'elle se démerde pour, bien sûr elle l'embrasse une ou deux fois en soirée sans aller plus loin et ca donne: "T'es mon ami je veux pas entamer de relation blabla"

Appellée la technique du Brisage de Coeur (expériencé par moi-même et plusieurs autres mais au moins c'est vraiment mon amie maintenant )

Autre amie:

- Tu veux aller boire un verre?
- <ne répond pas et ignore>

C'est la technique de l'humiliation par le silence

Des poufs que je connais:

- Tu veux boire un verre?
- LOLPTDR DOUGNA T'AS VU SA GUEULE

Technique de l'humiliation par le bruit.

Ma copine:

- Ca te dirait une petite promenade avec moi?
- J'ai un petit copain. Si tu veux on y va mais rien d'autre.

En cas de deuxième proposition, c'est "T'as pas compris la dernière fois?"

Autrement dit la technique du découragement "laisse tomber t'as aucune chance, mais essaye quand même lolol".

Une amie qui rox, un peu particulière:

- Tu veux boire un verre?
- Hein qui t'es toi?

Technique de... la nonchalance douloureuse.

En connaissez-vous d'autre? \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés