[drague]Et vous comment abordez vous ? (ou pas)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
"laisse tomber t'as aucune chance, mais essaye quand même lolol"
Ou "je prends une option gratos au cas où tu rox plus que mon mec"

Enfin je dis ça comme ça.
Salut, ça va, tu t'appelles comment ? Et ça continue tout seul, rien de plus compliqué, oublie les stratégies de oufzor ou moyen-âgeuse a deux balles -_-' .

Met ta timidité de côté et lance toi .

Sinon tu lui dis en souriant : 25 cm :}
Citation :
Publié par Garren
Ou "je prends une option gratos au cas où tu rox plus que mon mec"

Enfin je dis ça comme ça.
Ben elle est amoureuse alors déjà...
Mais elle est très "sociale" donc elle va jamais refuser opinément un verre mais elle entre direct dans le vif du sujet "j'ai un petit copain, t'attends pas à quelque chose de plus", dès que le mec demande d'aller boire un verre...

Puis bon elle traine qu'avec des mecs, et du coup je m'inquiète pas du tout (vous allez dire c'est pas logique... mais en fait si).

Tiens d'ailleurs, moi je suis bien pire ce qui ne veut pas dire que je prends une option gratos au cas où la fille roxxerait plus que ma copine (j'en doute...). J'accepte le coup à boire sans même dire que j'ai une petite copine, et je ne l'évoque que si elle me demande ou si j'en parle entre autre dans la conversation, mais il se peut qu'elle ne le sache pas même pas. Pourtant la fille ne le sait pas là, mais elle n'a aucune chance...

Et... je traine qu'avec des filles faut croire que c'est à peu près la même chose qu'avec ma copine en fait /o/

Sinon, une autre tactique dites de Brisage de Coeur (mais en plus cruel), par une ancienne amie:

- Tu veux aller boire un verre?
- Oui...

Blabla, elle fait bien espérer... et elle s'affiche avec la première caille-ra venue quand la victime croit que c'est dans le sac.
Pan!
Citation :
Publié par Fantom
Salut, ça va, tu t'appelles comment ? Et ça continue tout seul, rien de plus compliqué, oublie les stratégies de oufzor ou moyen-âgeuse a deux balles -_-' .

Met ta timidité de côté et lance toi .

Sinon tu lui dis en souriant : 25 cm :}
suis pas trop timide a la base... plutot extraverti... les gens qui m'ont vu a des irl pouront temoigner (cf le on es pas des mdf nous )

mais je sais pas elle j'ai pas pu je reesayerai demain

26 cm c'est bon je t'excuse
Citation :
Publié par Keepcool
[...]Puisque je créchais chez un ami, nous nous sommes présenté à deux le lendemain, et nous avons eu le(s) dits cafés.[...][/SIZE]
Halala, ça c'est de l'erreur de n00b. La preuve, même un n00b comme moi l'a vue.
"Salut ma belle, c'est quoi ton 06 ?"

Leni, j'trouve ça chiant les meufs qui s'imaginent que parce qu'on leur propose une sortie (promenade, verre, ciné) on veut les sexer et te sortent un "j'ai un mec blabla", c'est d'une prétention incroyable.

Faust, tu as clairement suxé, t'avais trop une bonne occasion pour lui parler dans la rue après l'exam... Sérieux si t'as besoin d'aide file moi son numéro, j'l'appelle et en 5 minutes c'est dans la boite mec, ctbdsc.
Allez mec, ose et rapporte-nous des tofs d'elle.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
lol meja... deja tu enleve mbdsc
Sorry, j'touche pas à ça moi.
lol meja... deja tu enleve mbdsc, pas au premier rendez vous voyons...

franchement aller voir quelqun que tu connais pas qui es avec 5 de ses copines c'est vraiment galere
:/
Citation :
Publié par Meja
Leni, j'trouve ça chiant les meufs qui s'imaginent que parce qu'on leur propose une sortie (promenade, verre, ciné) on veut les sexer et te sortent un "j'ai un mec blabla", c'est d'une prétention incroyable.
En même temps je pense qu'elle fait ca par expérience... si tous les mecs ne proposaient pas avec des idées derrière la tête elle serait peut-être pas comme ca

Bon c'est sûr que c'est dommage pour le mec qui veut peut-être juste se faire une amie mais elle ne refuse pas le rendez-vous et si elle voit que le mec n'a que des intentions purement amicales elle va pas le rejeter.

Je trouve vraiment qu'il y a peu de mecs, parmi ceux qui osent proposer, qui ne font pas ca pour du saixe :/
D'ailleurs c'est bien dommage.

Pour l'auteur:
Un tips pour écraser la timidité justement quand tu ne sais pas aborder: vas-y comme si tu avais des intentions purement "amicales". Pas de blabla inutile, d'hypocrisie totale ou de gestes et paroles pré-mâchés qui sont l'apanage des dragueurs. Si la fille n'est pas stupide elle sera plus attirée par quelqu'un qui a de la conversation, une vraie opinion, qui est intéressant et qui ne cherche pas à faire du rentre-dedans que par le type qui déballe son truc habituel pour chercher à déballer autre chose, puis qui jette pour en chercher une autre.
Citation :
Publié par Faust//Faraah

franchement aller voir quelqun que tu connais pas qui es avec 5 de ses copines c'est vraiment galere
:/
Mis a part que c'est un peu plus génant, un "coucou" accompagné d'un sourire devant ses 5 copines c'est effet x1000 garantit (mais encore une fois il faut qu'elle t'ai déjà vue avant)
Citation :
Publié par Misshentai
Mis a part que c'est un peu plus génant, un "coucou" accompagné d'un sourire devant ses 5 copines c'est effet x1000 garantit (mais encore une fois il faut qu'elle t'ai déjà vue avant)
ouai on es d'accord elle m'a vu mais on a pas parlé... enfin bon a voir demain si elle me regarde je lui fais un grand sourire...
Faut pas écouter les conseils de Meja, c'est un lourdingue en drague, la preuve, à ce que je sache, il est toujours célib...

Bon, me permettrais pas non plus de donner des conseils de drague, puisque tout le monde sait ici : Madee, zéro pointé en relation humaine, sauvage farouche blabla...

Mais courage quand même mon pti faust adoré... Lance toi, tente le tout pour le tout, tu lui sors un pti "bon ma belle, c'est pas le trou, mais l'tampax, jt'offre un café et on se fait un ciné ?"
soit elle rit et c'est dans la poche, soit elle hausse les épaules et s'en va dédaigneusement et elle était pas faite pour toi...

(on se moque pas, c'est ma technique ça...et ça marche parfois, si si jvous jure... )
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ouai on es d'accord elle m'a vu mais on a pas parlé... enfin bon a voir demain si elle me regarde je lui fais un grand sourire...
Pas le grand sourire de Joker@Psychopathe non plus hein

Mais le pti sourire qu'elle va remarquer, histoire de préparer le terrain pour qd elle sera seule, car l'aborder cash devant ses copines, c'est hard.
Citation :
Publié par Madee
Faut pas écouter les conseils de Meja, c'est un lourdingue en drague, la preuve, à ce que je sache, il est toujours célib...
Meja aimerait te répondre, mais la charte l'en empêche.
D'ailleurs, à ce que je sache, tu n'as jamais vu Meja draguer et tu ne connais même pas Meja en fait. Comme dirait mon camarade SuperVampire, tu ne me know not. If if, c'est vrai.
Citation :
Publié par pzeub
Un p'tit sourire, une petite blague.
Rien de tel, à mon goût, pour engager la conversation.
Du style

-Wesh, tu sais en combien de temps une femme atteint l'orgasme ?
-Salut, euuuh, non
-QU'EST CE QU'ON S'ENT FOUT !!! MOUAHAHAmouhahahamouhahahaha ... erm ... et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Une soirée pizza/sexe (et dis lui bien sur que tu peux t'arranger si elle n'aime pas la pizza)

Citation :
Publié par Mauvais Karma
Tu as de la chance de pouvoir te retenir, j'y arrive pas, vive les édits
Prépare un autre compte.

Citation :
Aucun risque, j'n'ai jamais vu d'oreille avec des dents.
Moi je n'ai jamais vu d'oreilles assez grosses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés