[Sondage vous et WoW] Qu'est ce que vous avez fait en presque 2 ans de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
[Sondage vous et WoW] Qu'est ce que vous Avez fait en presque 2 ans de jeux ?

Depuis quel date jouez vous à WoW :
Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen ):
/Played ():
Classer vous : Casual , No-life Hard-core-Gamer ou seulement No Life ?
Que comptez vous faire de votre jeux favoris dans les mois prochain(en vue de BC ):
Ex:
Ree-role Voleur elfe de sang ....finir BWL avec ma guild !

Tout les champs ne sont pas obligatoire !

Je fais se sondage juste pour voir ce que les joueurs de Jol on fait un pour permettre au gens de la communauté de se situez ! (A mais j'ai déjà jouez avec toi tu es pas celui à mais si tu es dans ma guild whaou content de savoir que tu es sur Jol ! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unleech.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 57,5 Ko
ID : 6006  
tin deux ans :/

Depuis quel date jouez vous à WoW
Ben depuis sa sortie fr :/ Avec de grosses pauses quand même.

Quels sont vos personnages
Des gnomes (ou trolls). Que les trucs classes quoi (main mago paske j'aime le côté lance-roquettes en papier mouillé au fait:nerf daymo! )

/Played ():
Je préfère éviter de simplement y penser :/

Classez vous : Casual , No-life Hard-core-Gamer ou seulement No Life ?
un mix des trois

Que comptez vous faire de votre jeux favoris dans les mois prochains?
Du cs je crois. Pas que j'y tienne vraiment mais:
1/ le vhl spas pour moi et tout le monde tourne un peu en rond d'ici BC j'ai l'impression.
2/ Je suis en train de up mon 1ier avatar féminin, et j'y crois juste pas à quel point on se fait wisp
Citation :
Publié par InoX
[Sondage vous et WoW] Qu'est ce que vous Avez fait en presque 2 ans de jeux ?

/Played ():
Que comptez vous faire de votre jeux favoris dans les mois prochain(en vue de BC ):
Ex:
Ree-role Voleur elfe de sang ....finir BWL avec ma guild !

Tout les champs ne sont pas obligatoire !

Je fais se sondage juste pour voir ce que les joueurs de Jol on fait un pour permettre au gens de la communauté de se situez ! (A mais j'ai déjà jouez avec toi tu es pas celui à mais si tu es dans ma guild whaou content de savoir que tu es sur Jol ! )
Pour ma part :

Depuis la béta. ( avec une pause d'un an )

/Played () :

- Un démoniste Alliance ( 35j )
- Un démoniste Horde ( 80j )

Ca depend des jours ! Parfois No-life et parfois hard-core Casu !

Monter mon démo Horde LVL 70 et essayer d'integrer une team PVP en vu des arènes, ou aller jouer sur un autre jeu.
11 Mars 2005, avec une pause de 3 mois de septembre à décembre dernier.

Quels sont vos personnages:
Mon main: Keith, rogue UD sur Archimonde (je viens de migrer de Throk feroth).
Relativement bien stuffée: http://ctprofiles.net/240723
Tout un tas de rerolls: pretre 60, war 60, plus qques rerolls 35-40 et plein (mais super plein) de persos lvl 20-30.

/Played ():
Oulà. Aucune idée, si je devais cumuler tous les persos je me ferai peur à coup sûr.

Classez-vous : Casual , No-life Hard-core-Gamer ou seulement No Life ?
J'aime pas trop les étiquette, mais définitivement un gros joueur depuis que je suis sur WoW.

Essayer de retrouver le plaisir du raid, finir d'xp mon reroll démo (nerf§§) et à l'extension monter 70 bien évidement, puis faire une chtite BE mage (j'ai essayé les skins sur la beta, le mâle BE en robe ne me plait pas, alors ça sera une kikoo elfette).
Depuis quand jouez vous ?
Je joue depuis la beta open, donc un bout de temps, malgré de nombreuses pauses, on en reviens que plus motivé

Quels sont vos personnages ?
Melhindra, démoniste 60 humaine sur Sinstralis (ex Ner'zhulienne)

Played
en gros 70 jours

Classez vous.
Ca dépends beaucoup des périodes, on va dire mix Hardocre gamer mix Casual

Que comptez vous faire en vu de BC?
Finir BWL avec ma guilde, faire du pvp pour faire crier au nerf démo avec mon felgard et accessoirement me payer 2-3 pieces pvp

Depuis la bêta mais gros arrêt de plus d'un an à la sortie de BWL jusqu'à il y a peu.

Démoniste orc sur Kael'Thas et c'est tout

/Played ():

Un truc genre 46j et des bananes.

Classez vous : Casual , No-life Hard-core-Gamer ou seulement No Life ?

Hard core jusqu'à mon départ et maintenant "seulement" No-life"

J'avoue je ne sais pas encore... Me stuff un minimum mais soit par le pvp avec le patch prochain soit en intégrant une guilde avec une bonne avancée pve....

[/b]

20 Mai 2005 !

Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen :cool ) :

Voleur Undead 6/8T2 Kael'thas
Guerrier Undead Rank 8 Cdo

+Mage Full T2 hack puis bannis pour imbécillité de ma part ! (Anti virus non mis à jours depuis 6 mois ) (j'étais juste la banque de la guild il a dut être content le mec ! )

/Played ():

178 Jours de played ->->->->->->->->-> Stade Now =

Nolife : plus de glande Duel banque,AV qu'autre chose!

Je monte actuellement un super mage gnome côté alliance premiers personnages sur cdo avec un autre comptes abandonées de mon petit frère !!

1 a 2 mois apres la sortie

Rorschach, chaman 60
Sephozia, mage 60
Vindicatrice, voleur 59 (pvp)
Saphoria, druide 53
+2-3 rerolls (level 20 a 30)

/Played ():

Tous persos confondu, ca doit atteindre les 120 jours

Me preparer pour BC et continuer a m amuser avec mes compagnons de guilde avec quelques raids pve et virées delires ou pvp. A la sortie de BC je pense me relancer a fond dans le pvp que j avais abandonné, n aimant pas du tout les bgs.

beta de wow

Kickmi sham 60 Wipe
Grogg priest 60 Overall
Binour priest 60 Origine

/Played ():

120j jdirais en tout

Jdirai joueur avec pas mal de temps à consacrer à ce jeu. J'alterne phase de no lifing avec casualing

Jouer a la beta et farmer des golds pour la mount épique volante.
Depuis quel date jouez vous à WoW : Mi Juin 2006 avec une pause du 15 Juillet à début Septembre en gros.

Quels sont vos personnages: Un seul perso : Seif (elfe de la nuit, chasseur, 60) sur Arathi

/Played : J'éditerai je me souviens pas.

Classez vous : Au début je jouais beaucoup et maintenant je participe surtout aux sorties (Zg, Mc, Ony, Bwl...). Donc en gros 2 à 3 soirées par semaine grand max. ==> Casual?

Que comptez vous faire de votre jeu favoris dans les mois prochains (en vue de BC):

Sorties en guilde, un peu de pvp.
Tester les templates de la 1.13
Monter Herboriste

A la sortie de BC : lvl up 70, découverte du pve, continuer le pve hl là où on s'est arrêté, teste de templates et farmage de bg en team.

Par la suite un p'tit reroll Chaman histoire de découvrir une autre classe et d'avoir un second perso. (objectif 70 mais tranquillement)
depuis qu'elle date jouez vous ? : depuis le 15 février 2005

Quels sont vos personnages ? : un seul perso , paladin lvl60 , humain, sur Medivh, Vahnn

/played : 90jours , dont 80 lvl60

Classez vous : Hardcore Gamer gentil

Que comptez vous faire ? : PvP pour recupérer des piéces de set T2 jcj et la claymore de connétable, respé vindicte et tuer C'thun ! et me préparer un stuff complémentaire pour les piéces de T2 qui veulent pas me droper !
depuis qu'elle date jouez vous ? : la sortie

Quels sont vos personnages ? : Chasseur nain (main), reroll prêtre nain et rogue elfe, tous 60. Ah et un twink rogue 19

/played : Dans les 150j en tout je dirais

Classez vous : Assez hardcore mais pas no life.

Que comptez vous faire ? : continuer à jouer avec mon raid pour finir nax et découvrir BC
Depuis qu'elle date jouez vous ? : septembre 2005 avec une grosse pause cette été et une reprise a "mi-temps" depuis un mois.

Quels sont vos personnages ? : une guerrière et un druide 60, une paladine 37, un mage 35, diverses mules entre les niveaux 30-10

/played : j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir

Classez vous : gros joueur en tant normal, no-life actuellement mais étrangement pas à cause d'un quelconque jeu online

Que comptez vous faire ? : monter mon mage et quand je pourrais, tenter de récupérer les armes R14 pour ma guerrière
Depuis quelle date jouez vous à WoW :
J'ai pas la date précise, mais c'était peu de temps après l'ouverture des Sentinelles. Je voulais un serveur RP pour faire autre chose que taper du monstre, mais en fait, je n'ai fait que taper du monstre. Mais là, je suis en pause.

Deux mages, un humain et un autre mort vivant, un chasseur orc, un voleur orc et un druide tauren. Bien sûr tous 60 sinon c'est pas drôle. Le druide a été mon main mais comme j'en avait marre de servir de popo de mana avec poil pour prêtre ne sachant pas géré sa mana, je suis parti côté alli.
Les quatre hordeux sur Les Sentinelles, l'humain sur Uldaman.

/Played ():
J'en sais rien. Pour se faire une idée, le chasseur a été monté en 9j de jeu, le voleur est sur un kodo en ayant farmé les étoffes runiques.

No life. J'aurais bien voulu me classer comme Hard-core-Gamer, mais WoW, c'est no skill alors... Puis avec des lead de raid qui expliquent 20 fois comment tuer un boss et des personnes qui disent que tu rentres pas sans decursive...

Que comptez-vous faire de votre jeu favori dans les mois prochains (en vue de BC ):
Rien parce que je compte faire une elfe de sang sur un serveur qui je l'espère ouvrira avec BC. Sinon, farmer plein de runique en vue de le donner à mon elfe de sang pour qu'elle puisse monter soit un loup soit un kodo.
Depuis la sortie (et même avant sur la beta)Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen :cool ) :
Un gnome démoniste 60 sur Elune avec un /played d'une soixantaine de jours
Une gnomette démoniste 45 sur Elune
Une gnomette démoniste 15 sur Elune
(oui, j'aime les gnomes et les démonistes)
Je dois aussi avoir des alts pour tester les autres classes mais j'ai pas trop accroché.

Comment vous classez-vous ?
J'ai été hardcore gamer sur le début du jeu (pexage avec la première vague de level 60, une des premières guildes du serveur à entrer dans MC, etc).
Par la suite je me suis de plus en plus éloigné du jeu pour devenir casual (et parallèlement je m'investissais de plus en plus sur JoL).

Que comptez-vous faire à l'avenir ?
Monter 70 rapidement, voir ce que donnent les anciens raids avec 40 level 70 (étant donné que je suis pas allé plus loin que Nefarian, si le level 70 me permet de découvrir du contenu avec ma guilde de casu ça me convient parfaitement) et probablement me lasser du jeu vu que j'arrive jamais à jouer un alt bien longtemps.
A moins que la beta dure trop longtemps et que je me lasse du nouveau contenu avant que sorte l'extension, dans ce cas là je ne l'achèterait peut-être même pas.

Mai 2005

Jyko - Elfe Guerriere 60 sur Eldre'Thalas <Armada>
Kasthor - Naine Paladine 45 sur Eldre'Thalas <Les Bronzés ont du skill>

/played

197 Played a jour d'aujourd'hui en cumulant le temps Beta BC + Live

HCG - No-life

Que comptez-vous faire de votre jeu favori dans les mois prochains (en vue de BC ):

Continuer ma guerriere et poutrer du mob avec mes slakouzes de guildmates <3.

Release

Cygna pretresse humaine sur throk ferroth
2 rerolls 60 (chasseur et rogue)
1 reroll 51 en cours d'xp (mage)
1 reroll 39 qui xp un peu (druide)
3 mules Tout sur un seul serveur

/Played ():
Environ 130 jours

Nolife :'(

Avoir les armes rang 14, finir d'xp le mage, faire une pause dès le 1er janvier jusqu'a BC.niveau raid finir AQ40 et commencez Nax.
Beta et abonné depuis le premier jour, j'avais bien reçu ma boite collector moi

Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen :cool ) : /Played ():
Un Hunter 60 et là je monte un petit War 45 + quelques reroll dan les lvl 20-25 mais que je compte pas poursuivre.

Suivant l'emploi du temps, hcg quand j'ai rien à faire du week-end (lol) et à côté de ça je me désabonne plusieurs mois parce que trop de taf ou pas envie de jouer.

Très certainement me désabonner définitivement à la sortie de bc et jeter la boite par la fenêtre en attendant patiemment la sortie de WAR
Depuis quelle date jouez vous à WoW : Béta

Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen ) :
-Rogue(ex main)/Mage/Démo (H): Archimonde
-Druide(main)/Hunt/Mage (A): Illidan
j'passe les rerolls 20-55 qui trainent un peu partout..
/Played (): en gros 170+ facilement...

Ex hcg, passé en over casual actu.. c'est pas un mal d'ailleurs de décrocher o)

Vivra verra.
Beta US closed donc.. plus de 2 ans.

Quels sont vos personnages (Serveurs Screen :cool ) :
Un Orc warlock 60 sur Kirin Tor

/Played ():
Autour de 130 jours.

J'ajouterais une catégorie : core gamer.
Je joue pas tant que ça (3 soirs par semaines), mais régulièrement, parfois, je fais quelques sessions no-life mais ça dure jamais.
Dans tous les cas, quand je joue c'est pour faire quelque chose, très peu d'afk Orgri pour ma part.

J'attend avec impatience le nouveau contenu PVE à petits groupes, j'aime bien les raids mais les soirées donjs à petits groupes sont très conviviales, bref, je pense que Blizzard à visé le bon équilibre sur ce coup.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Release
/Played ():

Warrior 60 160jours /mage 60 20j
Gros joueurs pour faire simple
Abonnement stoppé depuis peu,retour sur daoc en attendant warhammer avec quelques passages sur la bêta et ig tant qu'il reste du temps de jeu.

Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen ) :
Druidesse 60 sur illidan, spe feral la plupart du temps et accessoirement stuff comme un porc.

/Played :
Environ 100j.

J'ai mes périodes, je dirais gros joueur car je raid minimum 4soirs/semaine sans compter mes périodes pvp.

Avant BC raid encore un peu pour le fun, up de reroll aussi pour le fun... A la sortie de BC, continuez dans ma voie c'est à dire être un des meilleurs druide de mon serveur explorer le contenu pve/pvp au max.

Juillet 2005

Delolia - Elfe chasseresse 60 sur Arathi <Andraconis>
Thorin - Nain Paladin 45 sur Kael'thas
+ les 6 autres classes jusqu'au lvl 30

/played

environ 100j

HCG avant septembre, core gamer maintenant

Avant BC terminer les 10000 de reput grume qu'il me manque et farmer mon set pvp qd la 2.0.1 sortira
Depuis quelle date jouez vous à WoW :Février 2005 (Nov2004 avec les betas)
Quels sont vos personnages:
guerrier 60(61), hunter 60(65) (parenthèses: BC)
/Played ():
104 j sur le guerrier
Classez-vous :
HCG "light", 9 boss de Naxx au compteur, aujourd'hui casual
Explorer BC avec mon chasseur, passer 70, monter ma réput'. Ca s'arrète là, je n'ai plus le temps de faire plus actuellement. Avant BC, remonter mon travail du cuir à 300, récupérer le flingue R14 et c'est à peu près tout.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés