Aller à la page... |
[Sondage vous et WoW] Qu'est ce que vous avez fait en presque 2 ans de jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis quelle date jouez vous à WoW :
La sortie du jeu. Quels sont vos personnages : 3 prêtresses. Mon main est une prêtresse 60, sur Kirin Tor. Screen : http://img100.imageshack.us/img100/6...hdrale1ba2.png /Played (): Je ne sais pas, peu importe. Casual , No-life Hard-core-Gamer ou seulement No Life ? Casual. Que comptez-vous faire de votre jeu favori dans les mois prochains (en vue de BC ): Je jetterais volontiers à la poubelle ce jeu si... profond ![]() ![]()
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Euh.. 1 semaine après sa sortie Quels sont vos personnages Voleuse elfe 60 sur Eldre thalas Pretresse et chasseresse 60 sur Croisade écarlate Guerrier 60 sur Conseil des ombres Démo 52 en cours de lvling sur CDO également /Played (): aucune idée ![]() Classez-vous : Je dirais un mix de casual / no life car je joue trop pour être un casual mais pas assez pour un no life k k ? ![]() Que comptez-vous faire de votre jeu favori dans les mois prochains (en vue de BC ) Up démo 60 avant BC , et après ben up 70 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
1 semaine aprés la sortie, eh oui, j'ai commencé tard ^^ Quels sont vos personnages (Serveurs Sreen ![]() Nerd ~ Rogue 60 @ Origine ~ Sinstralis : http://ctprofiles.net/57734 Ex Nataku ~ Rogue 60 ~ Archimonde ![]() /Played (): 133 jours de played ~ 122 a ce level :< Classez-vous : Casual , No-life Hard-core-Gamer ou seulement No Life ? Mix entre HCG & No Life Que comptez-vous faire de votre jeu favori dans les mois prochains (en vue de BC ): Montez level 70 (je hais le pex) WARHAMMER ONLINE !!!!!!! Lootez une dague mieux que la Perdition :< |
![]() |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|