[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
Bon beh j'ai déco trop de masse , pas moyen de solo/duo tu te fais add de tous les cotés, entre les valkycheats et les chaman leachdot et les ombres bb spé straf ( coucou dorbak sur le rempart du fc) c'était embettant!
A bientot!
houlà, du beau jeux ce soir côté Mid sur quartz avec Chocobow entre autre et son super skill de chain traverse.

GG mon grand continue comme ça un jour tu arriveras surement a jouer correctement.
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
J'ai fait un run avec mon sb unbuff, j'ai fait qq frags, puis mort et là => Rude.

Ca change vraiment pas les vaux.
Clust inc ! Encore plus de justicier, addeur , leacheur , rudeur & cie ! plus on est plus on rit :] on jouerai tous sur mini 2 realm et pour les incontionels 3 !

Depuis toujours c'est comme ca et tout le monde radote ^^ histoire sans fin ? !
Ploup !

Ceci n'est absolument pas un ouin ouin mais je tenais à dire que je suis sur ce serveur depuis peu et j'y ai vu le plus beau windrag dauphinage circle straff de toute ma vie sur daoc ^_^ (je dirais juste qu'il s'agit d'une druidesse ;p)

Voilà pour dire que ça m'a impressionné

Tifouet
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
J'ai fait un run avec mon sb unbuff, j'ai fait qq frags, puis mort et là => Rude.

Ca change vraiment pas les vaux.
Mui.

T'as pas du avoir de chance ou tu dois le mériter alors, parce que c'est pas non plus systématique, loin de là. Surtout envers les inconnus.

@ Tifouet, Si*e ou Gy*ja spoted.
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Ploup !

Ceci n'est absolument pas un ouin ouin mais je tenais à dire que je suis sur ce serveur depuis peu et j'y ai vu le plus beau windrag dauphinage circle straff de toute ma vie sur daoc ^_^ (je dirais juste qu'il s'agit d'une druidesse ;p)

Voilà pour dire que ça m'a impressionné

Tifouet
Imo,thx pour tes duel,ct sine?
Lamentable les albionnais se soir, en particulier les noir destin.

Je voudrais juste savoir un truc, vous êtes 3 fois plus en nombres que le reste des 2 autres royaumes réunis se soir, mais vous n'osez pas sortir du FC. Quand un malheureux adversaires ose s'approcher du FC, le partage du rp c'est au /random ?
[QUOTE=Rayka/Pollery]Lamentable les albionnais se soir, en particulier les noir destin.

Je voudrais juste savoir un truc, vous êtes 3 fois plus en nombres que le reste des 2 autres royaumes réunis se soir, mais vous n'osez pas sortir du FC. Quand un malheureux adversaires ose s'approcher du FC, le partage du rp c'est au /random ?[/QUOTE

3 fois plus nombreux juste ce soir car les précédente fois c'est bien Mid qui métrise Quartz avec leurs Valki )

PS:Bradshow tu descends dans mon estime ,tu n'as pas besoin de grp avec se charlott dorrbak vu que tu joues bien solo contrairement à cette merde comme ses potes n'étaient pas présent ce soir ils avaient besoin que tu le rassures!!!
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Lamentable les albionnais se soir, en particulier les noir destin.

Je voudrais juste savoir un truc, vous êtes 3 fois plus en nombres que le reste des 2 autres royaumes réunis se soir, mais vous n'osez pas sortir du FC. Quand un malheureux adversaires ose s'approcher du FC, le partage du rp c'est au /random ?

nan on se lai fait au ran c celui qui bolt le plus loin qui gagne ^^
Sympas le tournoi ce soir^^ Ca m'a fait grave plaisir de rejouer avec la bonne vieille team bien qu'au debut j'ai flippé quand a 21h on etait tjs que 3!!

On a merdé le premier fight mais on s'est bien rattrapé par la suite (quand Nescouik a prit le lead ).

Un peu galere de retrouver ces marques mais ca c'est bien passé! Dessus de ne pas avoir vu un groupe avec Noili,Advo,Sine,ect en face Meme si le 4v4 et le 6v7 contre hib on été serré !
Citation :
Publié par Gul
Sympas le tournoi ce soir^^ Ca m'a fait grave plaisir de rejouer avec la bonne vieille team bien qu'au debut j'ai flippé quand a 21h on etait tjs que 3!!

On a merdé le premier fight mais on s'est bien rattrapé par la suite (quand Nescouik a prit le lead ).

Un peu galere de retrouver ces marques mais ca c'est bien passé! Dessus de ne pas avoir vu un groupe avec Noili,Advo,Sine,ect en face Meme si le 4v4 et le 6v7 contre hib on été serré !
Deçu également.

On refera ça avec plaisir, et on sera présent cette fois j'espère.

(Stop te faire heal quand je te BS. )
Citation :
Publié par Gul

Jeudi sois (soyez) la si vous voulez nous affronter, ca peux être cool :]
Vous en refaites un jeudi? La ct exeptionnel qu'on joue, quasi ttlm a stop a part creris et tropi (rvr 50). A voir donc

Ps : BS sioux y'a rien de mieux que PA de face sur un mage @ quartz
Citation :
Publié par Gul
Vous en refaites un jeudi? La ct exeptionnel qu'on joue, quasi ttlm a stop a part creris et tropi (rvr 50). A voir donc
Au départ c'était Mardi et Jeudi (posté sur le forum quartz). Demain çà devrait vraiment être sympa car il devrait y avoir plus de monde et plus d'équilibres dans les groupes.

@kiza : C'est très mal de prétendre avoir un titre de oufz !
Citation :
Publié par Gul

Ps : BS sioux y'a rien de mieux que PA de face sur un mage @ quartz
Et quand on a 12 en AS, y a rien de mieux qu'un BS.
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Bah np Teliko ;p

Nan nan je balance pas moi mais vous êtes tous proche
Oué ben ok c'etait moi .. sine est pas spe symb donc a aucune raison de tourner autour d'un tank :]. Et le circle j'en abuse pas ...

si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés