[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
D'ailleur en parlant de straf y a des champions du monde chez les ALB surtout la majeur partie des sicaires c'est affolant a voir...

Ca serait bien de jouer a la régulière hein messieurs surtout qd vous etez a deux voir trois sur mon pauvre chasseur nain. Y en a qu'une qui ne straff pas dans tous les sens j'ai oublié son nom (elle est tte en rose) et ca l'empêche pas de me tuer certaines fois

Gronx chasseur, Morx Skald et GrosseMains Zerk juste pour info
Citation :
Publié par Juliete / Parx
D'ailleur en parlant de straf y a des champions du monde chez les ALB surtout la majeur partie des sicaires c'est affolant a voir...

Ca serait bien de jouer a la régulière hein messieurs surtout qd vous etez a deux voir trois sur mon pauvre chasseur nain. Y en a qu'une qui ne straff pas dans tous les sens j'ai oublié son nom (elle est tte en rose) et ca l'empêche pas de me tuer certaines fois

Gronx chasseur, Morx Skald et GrosseMains Zerk juste pour info
Et mid champion du monde pour kikooté a prendre le fort a X heure du matin,perso osef,mais perso ca me broute de boufé lherbe face a un bus mid
bouffer l herbe face a un bus mid :-))

Vous restiez a coté du fc a vous faire grave heal de l interieur, fo pas vous etonner si apres on prends le fc (2 clercs + le moine)

Pour info apres avoir été dépités par vos run pres du fc on a décider de se grouper et on a pris le keep a 7, alors le bus mid mdr surtout de la part du royaume ki les a non seulement inventés mais surtout magnifiés
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Et mid champion du monde pour kikooté a prendre le fort a X heure du matin,perso osef,mais perso ca me broute de boufé lherbe face a un bus mid
dis pas ca chui hib ...fc pris a 6h36 :]
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
mdr le smid qui sont allié au hib ptdr ^^
ouai :] on se touch tous ensemble dans le fc en spam /rofl les alb peon stuck au pa.
Juste un petit message pour dire que je ne reconduisais pas mon abonnement ce mois-ci et que donc, j'arrête, je pense, définitivement DAoC.

Merci aux différentes personnes ayant jouées avec moi sur quartz et avec qui j'ai pris du plaisir à castagner les ennemis (entre autres Elinquisitor, Advo, Saigone, Feardown, Loveyomi... et les autres avec qui je groupais plus ou moins régulièrement !).

Je tenais à remercier également les joueurs alb mais aussi (et surtout) les mids pour les différents combats intéressants que j'ai pu gagné ou perdre face à eux (entre autre Pollery et la smala 4 joueurs+ ^^).

Adios les amis

Aftershot weak Finelame !

PS : Tite photo souvenir ^^
http://img408.imageshack.us/img408/3712/sshot265vi1.jpg
Citation :
Publié par Mista
Juste un petit message pour dire que je ne reconduisais pas mon abonnement ce mois-ci et que donc, j'arrête, je pense, définitivement DAoC.

Merci aux différentes personnes ayant jouées avec moi sur quartz et avec qui j'ai pris du plaisir à castagner les ennemis (entre autres Elinquisitor, Advo, Saigone, Feardown, Loveyomi... et les autres avec qui je groupais plus ou moins régulièrement !).

Je tenais à remercier également les joueurs alb mais aussi (et surtout) les mids pour les différents combats intéressants que j'ai pu gagné ou perdre face à eux (entre autre Pollery et la smala 4 joueurs+ ^^).

Adios les amis

Aftershot weak Finelame !

PS : Tite photo souvenir ^^
À bientôt j'espère.

Nos duo tanks fou qui rush dans la masse étaient de grands moments de plaisir de jeu.

Dommage je voulais te montrer mon ranger en version full tank sans fufu @ grosse brute, une autre fois ptete.
Très bon quadrio hier soir avec Cliiv, Fiz et Sine.
Une bonne assist tank Champ+Ombre qui fait bien mal !

Et un super fight contre les mid en 4vsXX avec certains qui ont le temps de rel, de rebuff leur valky, de revenir et de... recrever. Bref combat long avec de l'add fufu/mago/valky toussa toussa, c'était super !
Bus mid bus hib dur dur de solo pq les ombres hibs préfèrent attaquer un fufu alb dans le buss mid plutot que de frag un maguo mid? ou sont l'intelligence des luris je vous le demande (à part dmc!)
Le truc c'est que de façon generale, t'es solo, tu tournes autour d'un grp mid (cas2 alb), pour agro de façon intelligente a un moment ou t'as une chance, et la tu croises un fufu alb (cas2 mid), que tu n'agro pas, car tu ne veux pas rip comme un couillon sous le bus... et le dit fufu lui qui reflechi facile 0.001sec, te tape direct... et les 2 rel...
Au final je fini par preferer foutre un PA/BS sur le fufu en 1er... (accessoirement c'etait pas moi )
Super trio avec Nolli et Sine hier soir (nuit), de bons gros combats comme on les aime.

Dont un @ 4-5 charge tonneau mana avec combat non stop.

Merci pour les combats les mids, les Zerg Destin, et le trio Foksa/Creris/Billeguilde pour ces combats.
Citation :
Publié par Advocatus
Super trio avec Nolli et Sine hier soir (nuit), de bons gros combats comme on les aime.

Dont un @ 4-5 charge tonneau mana avec combat non stop.

Merci pour les combats les mids, les Zerg Destin, et le trio Foksa/Creris/Billeguilde pour ces combats.
Genre le zerg de MA solo en le coursant sur la moitié de la map ?
Citation :
Publié par Exxal
Genre le zerg de MA solo en le coursant sur la moitié de la map ?
J'adore le sens de l'exagération que peuvent avoir les gens, on t'a suivi de l'eau à côté du pm jusqu'à entre le pm et le ph, ça fait la moitié de la map, il est vrai.

Solo bb sc => zerg, fallait être en /lvl ou t'être fait tué 1-2 fois pour être épargné.
[Crystalium : hs, me semble que tu es déjà au courant que JoL n'est pas un organisme officiel pour régler les contentieux Daociens non ? Envoie ta question à la FaQ avec tes logs.]
Ou alors c'est que Meelk dans sa grande connaissance des classes cheat ne connait pas tres bien celle la
Pourtant y a pas besoin de chercher tres loin pour voir une video de cette spé...
Citation :
Publié par Fizbak
Ou alors c'est que Meelk dans sa grande connaissance des classes cheat ne connait pas tres bien celle la
Pourtant y a pas besoin de chercher tres loin pour voir une video de cette spé...
Je vais en faire une deuxième pour ceux qui ont mal vu la première je pense !

Enfin, sinon go regarder la signature.

À part ça, aprem sympa, bon gros combats contre les masses, c'est très plaisant Quartz en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés