[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnja
Tout le monde se plain mais tout le monde le fait donc au final -_x osef.
Le straff le traverse le dauphinage devienne habituel a quartz faut apprendre a s'adapter..
Exemple pour le traverse ya moyen de qc a tout les coup...juste s'adapter..
S'adapté? Ca veut dire se mettre au straff et dauphinage pour contrer l'adversaire?
En te lisant on dirait presque cette manière de joué est devenu naturel pour ceux qui jouent à DAOC.

Je trouverais toujours çà intolérable de pratiquer ce type jeu (utiliser à bon escient les bug du jeu), et je n'hésite pas à dénoncer auprès de GOA.

Mais bon après je peux comprendre que tu trouves çà normal, vu que tu joues avec des gens qui pratiquent ce type de jeu. <patapay >
pour ce qui est des prises mid tard le soir je suis d'accord , on attend souvent qu il y ai bcp moins d emonde pour le prendre?

c'est mal?

je ne pense pas , qu est ec que peuvent faire les 15mids contre rien que 3 animistes solos qui savent ou poser leur champis en defense?
tout simplement rien.

si je cautionne cette pratique de prise de fort tardive?

a moitié , car j'avoue qu en tant qu ennemi d emid bien souvent , c est toujours enervant de voir que l on fait des efforts pour garder le fort a nous , et que le lendemain il soit apssé a l ennemi.
cependant les animistes et les bainshee sont fumés en defense / attaque PvE fort donc il est tres facile ac un peu d orga de reprendre le fc a mid.

alors stop ouin ouin , il faut bcp plus de tps a mid et de rigeur pr pouvoir prendre le fort.

concerannt les dauphinage / straff etc , c est vrai que quelques boulets le pratique bien souvent ( trop meme ).

cependant c est pas une raison d ele faire aussi , et si tlm faisait qques efforts le jeu n en serait que bien plus amusant , et si vous voyez un mec de votre realm le faire , il vous suffit de ne pas l aider qd vous le voyez en difficulté et d elui expliquer pkoi vous ne l avez pas aider , souvent ca marche ^^

sur ce , HF !
Mais bon après je peux comprendre que tu trouves çà normal, vu que tu joues avec des gens qui pratiquent ce type de jeu. <patapay >
jle sentai venir celui la :] et j'en suis dsl pour eux crois moi c'est pas une preuve de skill je le sais bien, pour le traverse ca s'evite, le dauphinage du tant que tu peu pas cast hors de l'eau un mec dans l'eau ou l'inverse ca existera toujours quoiqu'il arrive , et le straff...franchement c'est pas nouveau ... je vien de reprendre aprés 2 ans et demi d'arret ca existait a mon epoque aussi..ca ouinai aussi et ca ouinera encore ... c'est d'ailleur pour ca qu'existe (jsppppr!) des tournois dans les regles de l'art...et je t'en voudrai pas si on est discalifié a cause d'un peon de mon groupe qui straff ou abuse traverse ...
Citation :
Publié par KindStarZ
pour ce qui est des prises mid tard le soir je suis d'accord , on attend souvent qu il y ai bcp moins d emonde pour le prendre?

c'est mal?

je ne pense pas , qu est ec que peuvent faire les 15mids contre rien que 3 animistes solos qui savent ou poser leur champis en defense?
tout simplement rien.

si je cautionne cette pratique de prise de fort tardive?

a moitié , car j'avoue qu en tant qu ennemi d emid bien souvent , c est toujours enervant de voir que l on fait des efforts pour garder le fort a nous , et que le lendemain il soit apssé a l ennemi.
cependant les animistes et les bainshee sont fumés en defense / attaque PvE fort donc il est tres facile ac un peu d orga de reprendre le fc a mid.

alors stop ouin ouin , il faut bcp plus de tps a mid et de rigeur pr pouvoir prendre le fort.

concerannt les dauphinage / straff etc , c est vrai que quelques boulets le pratique bien souvent ( trop meme ).

cependant c est pas une raison d ele faire aussi , et si tlm faisait qques efforts le jeu n en serait que bien plus amusant , et si vous voyez un mec de votre realm le faire , il vous suffit de ne pas l aider qd vous le voyez en difficulté et d elui expliquer pkoi vous ne l avez pas aider , souvent ca marche ^^

sur ce , HF !
Et t'es pas le seul à jouer face à hib, et alb a aussi le fort, et les bainshee à quartz y en a presque pas et en défense c'est tout naze si on sait pas s'en servir (ce qui est le cas des bainshee de quartz), et les pet anim, 2 ae dd et hop c'est terminé.

Surtout que vous manquez pas de RM rune, donc bon.

C'est pas un mal, c'est vrai, mais si c'est pas un mal pourquoi s'en justifier avec des choses fausses du genre "toi tu fais pareil", "oui mais y avait 1 anim /lvl".

Des fois c'est imprenable, mais les 3/4 du temps c'est vraiment pas le cas.

Bref.
En même temps Advo, selon l'animiste en face, et selon où il pose ses champis, ça devient bcp plus compliqué qu'un simple double AE DD / AE dot.

Y a des endroits vu qu'on est à quartz avec un simple QC ou un cast time de moule fritte, les champi eux qu'ils soit au RvR NF ou quartz c'est pareil il cast à la même vitesse c'est juste la valeur des DD qui changent.

C'est tjs pareil, si tu tombes sur random animiste/banshee #2918309628 dans le bus qui est en /lvl et sait ni placer ses champi, ni comment se placer lui/elle, tu vas pas galérer, mais faut pas trop compter dessus, en général t'as tjs au moins un qui sait à peu près comment faire quand y a pas mal de monde de log. ( Je parle pas quand y a 3 hibs sauf les couches tards a 5h du mat qui eux sont bien 2-3 mais en SC, bbot, et savent un minimum s'y prendre ).
Citation :
Publié par Enetsylax
( Je parle pas quand y a 3 hibs sauf les couches tards a 5h du mat qui eux sont bien 2-3 mais en SC, bbot, et savent un minimum s'y prendre ).
3 anim = 3 hib ? /em se sent pas visé ... je suis insomniaque enetsylax et c'est vrai que je le prend souvent vers 5/6h du mat pour le title mais je vais t'avouer que voir le fc hib le soir ca me soul grandement ca engraine une mass de peon hib ...ce qui me fait jouer ma tite theu adoré avec amour :] pour la gloire de camelot.
Citation :
Publié par kloog/katos
.
Les prises reliques/forts ont toujours eu lieu la nuit et les intéréssés répondront que c'est parce qu'ils s'ennuyaient...
A quartz c'est un peu nouveau ce phénomène

mais bon c'est le jeux on s'adapte
Citation :
Publié par gYnja
Exemple pour le traverse ya moyen de qc a tout les coup...juste s'adapter..
Ou roll une bainshee Pbaoe XD

effet assuré, ça leur fait passer le goût du straff.
Citation :
Publié par Meelk
Ma reponse a ca; bodgard full buff straffe a mort et dauphinage a fond .
C'est moche de se trouver des excuses en bwa mais c'est d'autant plus drole de tuer ton guerrisseur et de te regarder rip sur le mec que tu straff
Fizbak tu es Fenhadir, ?

Si oui j'ai une question, est tu BB ? car avec mon héré (non bb, excepte my selfs) je prend assez chère sur tes PA, choses rares contres les fufus :]

@VaN : oué mais bainshee pbae+root pour filer les immun alors ;')
Citation :
Publié par Advocatus
Je ne prend pas la mouche, j'explique juste tranquillement que non ce n'est pas pareil partout, il n'y a pas de cas général à faire. Et jeu ou pas, je vois pas l'intérêt de parler sans savoir, ou de dire tout simplement des choses fausses.

Bref, c'est un peu HS.
Advo mon héros !
Citation :
Publié par Galopin
ha c'est toi la valk bien relou ? impossible de rien faire c'est n'imp cette classe , la fois ou je t'ai duel avec alouettee (la fléau avec cetus rose) ba ta eu du po mes deux coup de coté ont resist au niveau du drain donc sinon jte roxx je pense.

Hum kan tu es morte me restait encore la moitié de ma mana donc m etonnerai ke tu puisse me win en duel, maintenant c est pas sur un seul duel k on pourra voir ca, donc je t invite a me duel a notre prochaine rencontre :-)

ps abuse pas des vilains emotes surtout kan je fuis ton add au milieu d un duel avec un MA , c est a cause de ca ke je t ai engage et tuée au lieu d arreter avant ta mort
Citation :
Si oui j'ai une question, est tu BB ? car avec mon héré (non bb, excepte my selfs) je prend assez chère sur tes PA, choses rares contres les fufus :]
Jlé tué la seul fois ou je l'est duel il etait buff, bb par contre ca j'en sais rien =).

Du monde en ce moment sur Alb ...
Citation :
Publié par Enetsylax
Une petite heure sympa en duo sur quartz, avec une vision de qualité du jeu des magos alb
C'était énormissime, need more que je continue à me bidonner.
Oui mais en même temps c'est ... quartz.

Enfin c'est bien de se bidonner sur un val!
GG au group mid @ 4 valki.

On va bien rigoler quand vous en aurez marre de jouer cette classe et que vous irez en reroll une à peu près normale : )
Citation :
Publié par Circle
Oui mais en même temps c'est ... quartz.

Enfin c'est bien de se bidonner sur un val!
Je suis bien d'accord, mais justement où tu rigoles, c'est qu'on dirait des grp mages full 50 : aucun placement, et en guise de dump MoC etc, du spam pet + QC mez à tout va ( l'équivalent pour quartz quoi ).

[edit]ah tiens on me dit dans l'oreillette que le FC est tombé pris par mid en mode pvm

[edit2]2eme bip dans l'oreillette : un trio animiste serait log pour prendre le fort en pvm aussi maintenant xD
Citation :
Publié par Anthz
Fizbak tu es Fenhadir, ?

Fahendir
Sinon vi j'etais BB, je dois bien avouer que j'ai tendance a vite me bb en fonction de ce que je croise dans les 1eres minutes... et là, les sic en face!
Parcontre je trouve que je tape pas tres fort comparé a bcp de fufus adverses.

J'ai hesité a t'agro une 2e fois, mais j'ai pas resisté je voulais voir ce que ca donnait sur une entrée en combat où je me foirais pas, mais du coup c'etait carrement desequilibré.
Citation :
Publié par gYnja
ce qui me fait jouer ma tite theu adoré avec amour :] pour la gloire de camelot.
Moué tu vas voir ta théu dés que je re ce qu'elle va prendre, spice de traître .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Moué tu vas voir ta théu dés que je re ce qu'elle va prendre, spice de traître .
C'est quand t'es pas la je deprime et jme sens obliger de faire des mauvaise chose.
Soirée (nuit ?) vite écourtée hier. (Ld @ Nolli)

Y avait un bon gros fg alb quand on a pop, malheureusement ils ont vite déco et après c'était assez vide.

1-2 fights sympa, les deux perdu car pas mal de malchance (du genre 4 resist mez et 2 resist root rien qu'en début de fight ça pardonne pas :/ ) mais ils étaient quand même intéressant car on a fait chacun notre job comme il faut.

Et toujours les valky spé camping de fort @ je t'instant dd et je run fort en sprint.

@ Raptin, Bainshee c'est pas furtif ou paladin, faut te hot dès le début du combat si tu veux survivre plus longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés