[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
C'était sympa oui, par contre Pollery t'aurais pu attendre la fin de ma transfo pour screeen.

Merci beaucoup à Morti pour avoir remplacé Nolli. ^^
J'espère qu'on refera ça. =)

Par contre, niveau film, j'ai oublié de filmer sur chaque fight.
Merci Pollery pour l'organisation sa fait plaisir, soirée sympas^^.

Par contre juste 3 bémols:

1) Le ld de notre clerc, Pikei sur le 2eme fight hib donc fight perdu...

2) On a pas pu refaire de revanche contre le groupe mid, c'est dommage on aurrait bien aimé avoir une 2eme chance, enfin gg a vous

3) Une personne qui run jusqu'à son tp car il a perdu son fight ce qui est lamentable pour un tournoi et qui de plus ne lui a pas empeché de down.

Les fights hib/mid ca a donné quoi comme résultat?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gul
3) Une personne qui run jusqu'à son tp car il a perdu son fight ce qui est lamentable pour un tournoi et qui de plus ne lui a pas empeché de down.

Deux victoire et une défaites de notre côté.

On a combattu de la même façon sur le 1er et le 3eme, y a pas à dire, face à une compo tank y a que cette technique de viable si on veut pas instant rip. ;o

Pour le dernier fight que je ne met pas dans le lot du tournoi, je referai la même si ça devait ce reproduire, votre inc était tellement lamentable que je vois même pas l'intérêt de combattre, j'en ai parlé un peu avec tropi mais j'ai en aucun cas l'intention de le faire avec un *** dans ton genre.

Et si vous m'avez quand même eu, c'est seulement parce que j'ai /face pour rude de face une dernier fois pour bien montrer mon rancoeur contre ce dernier fight gâché par un inc douteux selon moi. Heureusement que tous les autres combats étaient bien.
Un inc lamentable? Tu m'en diras tant^^ Ton attitude est exécrable. On a triché aussi, non?

Est-ce qu'on a hurlé au scandale après s'etre pris un perfect par le groupe mid? Je ne crois pas.
hum y a un MA ki traine avec sans doute son frerot clerc smith, les rois du belier de guerre a quartz , enfin on va dire que ca change...

Par contre, je comprends pas trop comment il regagne de la vie a donf alors que son clerc n' est pas dans le coin ?? Une popo vie je veux bien mais 3 ou 4 sur un fight c est strange...

Raptin valk spé touche pas a mon fort ni a mes midoux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
L'inc était normal. On vous a vu au loin, légerement en biais de dos, on a commencé à split. Ensuite vous êtes passés hors clipping, on a suivi et là on vous a recroisé ... évidemment comme on savait que vous étiez là on a bien split, et perso quand vous êtes arrivés à portée de cast j'étais en train de me placer.
Alors ok vous avez peut être eu l'impression qu'on campais à vous attendre, mais c'est pas du tout le cas, simplement qu'on vous a suivi et destick très tot en vous voyant inc.
Ensuite après les différents fights précédents qui se sont très bien passés, je vois pas pourquoi d'un coup, on se mettrait à faire les lamers dans notre coin à jouer comme tu le dis, c'est pas très logique.
Enfin, faudrais arrêter de persister comme ca :x Tu me racontes ton histoire,
pourquoi pas si c'est l'impression que vous avez eu. Après je te démontre que c'était pas un inc préparé et je t'explique comment ca s'est passé, et là tu persistes à soutenir que t'as raison, que limite on "campait", etc ... donc bon faudrais arrêter là, éviter d'en faire un fromage parce que vous avez perdu et accepter que ca a pu se passer comme je l'ai décrit plutot que de crier au mensonge et aux lamers, etc.
J'explique le pourquoi du comment au flamer inutile habituel. Tu m'as déjà dit tout ça.

Et pourquoi auriez vous fait ça ? Parce qu'il n'y avait plus d'arbitre, il n'y avait plus que nous. Si ce n'est pas le cas tant mieux. Mais l'inc reste ce qu'il a été, après moi je voulais bien te croire mais certaines personnes inutiles viennent taunt et je ne peux me résoudre à croire des personnes avec de tels propos.
Mais ça va, toi je te crois.

(Et il n'y a pas de question de perfect ou autre car chaque groupe à perfect chaque autre groupe au moins une fois mais bizarrement contre les mids, je n'ai pas run. )

Bref, je vais pas m'étaler sur le sujet puisque je sais qu'un taunter/flammer va venir en rajouter une couche toujours aussi inutile.
Ah ouais y'avait pas d'arbitre c'était pour ca!! mdr

De toute facon, on a filmé tous les fights donc tu verras bien que t'hallucines completement.

Ce qui soule, c'est que des gens, que je remercie sincerement, se déchire pour organiser un tournoi pour le fun et y'aurra toujours quelqu'un pour se comporter en gamin par rapports aux participants/organisateurs. En 2 soirée, tu as été le seul à avoir une attitude de ce genre; oui le seul.

A nombre égal, nous n'avons jamais été perfect par vous, mais l'inverse 2 fois/2 par contre.
Après ta mauvaise fois va reprendre le dessus en disant que notre clerc n'avait qu'a pas ld mdr et qu'un ld ne change rien au combat mdr
Citation :
Publié par Gul

lol ^^ qui c est le mec qui a run jusqu a son tp? =x

Merci a tous pour la bonne soirée en tout cas et au plaisir de se recroiser.

singysong/zkar
Moi je serais bien partant pour recommencer, c'était bien sympa. Une team avec que des personnes que j'apprécie, des ennemis à la hauteur, rien de tel pour passer une bonne soirée sans prise de tête.
Pour le petit débat concernant le combat face aux albs, j'ai pas été frappé par un quelconque manque de fair-play. Tout ce que je sais c'est qu'on vous a vus dans notre dos à un moment, je sais plus comment s'est passé l'inc exactement, mais quand on a demandé de back j'avais déjà rush le clerc et je me suis retrouvé condamné. Si mes souvenirs sont bons, on affrontait un groupe sorc + 2 théus air à ce moment là et on pouvait difficilement approcher à moins de 2000 unités sans s'en prendre plein la gueule. Quoi qu'il se soit réellement passé, les combats qui se jouent exclusivement au spam pet, c'est carrément gavant pour l'équipe en face, non parce qu'on perd, mais parce qu'avec un mez 1850 godlike dans un monde sans purge des pets air qui sont clairement pas calibrés pour le jeu à Quartz, c'est un plaisir pour personne.
-Eiry Ethernae -|- Faucheur Fra'Pehr -|- Combattant Redoutable du Val de Quartz.
Cet aprem a quartz
Rofl, j'espere qu il y aura un autre tournoi et que je pourrais y participer :-(.

Sinon cette aprem a quartz vraiment pas top.
Les mids qui zerg tout ce qui bouge, des BB partout, ....
Spa si facile sic solo unbuff : D
Citation :
Publié par kloog/katos
bizarrement on gére bcp plus facilement les mids que les alb.. pourtant nous avons la compo pour interrupt..
D'un autre côté, avec 2 Théurgistes et 1 Sorcier même avec pas mal d'interrupt c'était assez dur de les gérer (cf. portée :/).

Le premier combat Hib/Mid ont étaient assez désorganisés car notre odin venait de LD au top départ, donc nous avons pris Aerowalk sur le chemin (même pas eu le temps de foutre tous les endu le pauvre )
Au final le combat était assez tendu (des morts des deux côtés).

Le deuxième combat, plié très rapidement, avec une belle coordination du côté midgardien.

Troisème combat, j'ai loupé mon mez à un poil de cul de souris (Advo est passé hors portée mais vraiment 0,5 seconde avant mon mez! ), votre Barde a bien reprit le dessus, et c'était mort pour nous .

J'ai trouvé que vous étiez moins facile à gérer que le groupe albionais (sur le seul combat qu'on a fait contre eux, il a tourné très vite à notre avantage).
Puis malheureusement, la victoire dépendait beaucoup des IH des healeurs.

J'espère pouvoir refaire un Tournoi bientôt, avec cette fois-ci plus d'équipes.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
D'un autre côté, avec 2 Théurgistes et 1 Sorcier même avec pas mal d'interrupt c'était assez dur de les gérer (cf. portée :/).

Le premier combat Hib/Mid ont étaient assez désorganisés car notre odin venait de LD au top départ, donc nous avons pris Aerowalk sur le chemin (même pas eu le temps de foutre tous les endu le pauvre )

Le deuxième combat, plié très rapidement, avec une belle coordination du côté midgardien.

Troisème combat, j'ai loupé mon mez à un poil de cul de souris (Advo est passé hors portée mais vraiment 0,5 seconde avant mon mez! ), votre Barde a bien reprit le dessus, et c'était mort pour nous .

J'ai trouvé que vous étiez moins facile à gérer que le groupe albionais (sur le seul combat qu'on a fait contre eux, il a tourné très vite à notre avantage).
Puis malheureusement, la victoire dépendait beaucoup des IH des healeurs.

J'espère pouvoir refaire un Tournoi bientôt, avec cette fois-ci plus d'équipes.
Organise un samedi apres midi ou meme dimanche aprem tu aura surement ton monde, tu peux dire aussi que grace à mon NS sur le 3e inc tu la eu dans le cululu bien que votre inc etait parfait (de dos sur une colline ^^)
Citation :
Publié par Rayka/Pollery

Même pas eu le temps de finir ué :/ Ni ts non plus j'étais en train de le réinstall quand ça a inc :x

Et celadonia a eu un freeze PC quand j'ai voulu la rez @fraps : >
La totale ^^ Mais le fight était sympa vi, et content d'avoir pu dépanner à la sauvette

Y a eu des fghts sympa a matter après, bref si tu refais je reviendrais matter si j'suis dispo ^^
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Oui vous nous avez mis une branlée lol. Comme Pikei a ld ensuite on a pas pu refaire de fight c'est bien dommage d'ailleurs!

Nescouik a fraps tous nos combats. Va falloir matter tout ca
bonne tite 1/2 a quartz vers 1h du mat avec deux trois mid et hib

merci a la tite mid assassin avec qui jai duoter 2 min juste pour le fun en tuant un animiste qui triotais pa

bref jai beaucoup aiumer le backsab II de lassassin et mon pa coordonner ... sans le faire expres
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
merci a la tite mid assassin avec qui jai duoter 2 min juste pour le fun en tuant un animiste qui triotais pa
J'ai encore du mal a gerer 3 perso en meme temps ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés