[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mrfanatix
Bon bah, deux nouveaux venu sur Mid-Broc / Quartz, Nodlev, Bogdar et Nikolia, Valkyrie.

Faites attentions à vos fesses, j'arrive
Un duo bien équilibré

Ne soyez pas trop surpris de vous faire zerg ^^
coucou nouveau à quartz sur ce serveur, merci à eltharyon , camellia et zerkyy pour

ces sympathiques duel (zerkyy tu étais buff non? ). kissou à toute.

Popip GoodStrip moine => Scream

Fellynne and co/Popip => GreenPeace Ys
Quelques rapide fight hier, mais rien de transcendant :/.

Citation :
Bon bah, deux nouveaux venu sur Mid-Broc / Quartz, Nodlev, Bogdar et Nikolia, Valkyrie.

Faites attentions à vos fesses, j'arrive
Je vote pour un fake!
Citation :
Publié par kinjhu
coucou nouveau à quartz sur ce serveur, merci à eltharyon , camellia et zerkyy pour

ces sympathiques duel (zerkyy tu étais buff non? ). kissou à toute.

Fellynne and co/Popip => GreenPeace Ys
a tien popip jai regarder tes duel hier je les ai meme sous fraps je crois !
je fraps tous mes combats quasiment .

En tout cas jsuis surpris du fair-play de ce serveur quand même comparé au quartz

Ys. Bon après ya toujours des personnes pour te rude et tu comprend pas pourquoi

(odinsmachin un thane) mais bon mis a part ça ça reste un bon quartz pour l'instant.

kissou a bientôt ig

kikoo les albs =p

kikoo les theu =p

sont nombreux today ^^
je fraps tous mes combats quasiment .

En tout cas jsuis surpris du fair-play de ce serveur quand même comparé au quartz

Ys. Bon après ya toujours des personnes pour te rude et tu comprend pas pourquoi

(odinsmachin un thane) mais bon mis a part ça ça reste un bon quartz pour l'instant.

kissou a bientôt ig

EUh..avant de parler des autres il est bien de faire attention a son propre comportement :

Ce matin j etais sur le pont alb, tu te pointe avec ton moine, je commence a te duel puis je vois arriver 3 alb donc je run vers le fc (ki etait mid) et que vois-je dans les logs? "popip vous fait un geste d' insulte" multiplié par 4...

Allez gogo arreter jouer les beau sur JOL si t es un vilain in game.

Raptin valk spé touche pas a mon fort...
mais non, vous avez rien comprit.

c'est Ou Nikolia, Ou Nodlev jamais les deux en même temps ... sauf si quelqu'un a trouver le moyen de log deux perso du même compte alors la jveux bien la soluce
Citation :
Publié par mrfanatix
mais non, vous avez rien comprit.

c'est Ou Nikolia, Ou Nodlev jamais les deux en même temps ... sauf si quelqu'un a trouver le moyen de log deux perso du même compte alors la jveux bien la soluce
Ah ok. ^^

Mais bon, ça reste deux classes fotm, gratz challenge. Mais c'est ton droit. =)

Puisque tu viens jouer sur Quartz Broc :

http://quartz.bbfr.net/index.forum
mdr raptin je suis d accord sur le premier duel que nous avons fait , alb add je ne

poursuis pas.par contre le 2e combat le pont etait safe et vu que tu commencais a

perdre , subitement tu pars yell a ton fort avec tes potes campouze..et pour les

rudes je t en fais 2 + 1 rofl (serais tu marseillais? ^^).Sorndtwo le faucheur a été up

tu sais? plus besoin de straff hein... /kiss.

Popip GoodStrip moine => Scream.
Hum j'adore ma fléau ^^

Je marche tranquille vers pa quand tout a coup je me prend 2 pa sur la geule en même temps par deux assassin de la même team ! arf me reste 30% sa craint , je dégaine les deux rip ^^
J'aime etre fier de moi !
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
lol advoxx vien de regarder ton combat !!

full bb et full popo comme c noob poru quartz ... aucun fair play
Ah vrai dire, puisque je ne sais pas qui tu es mais que tu es certainement un de ceux qui est retourné au tp, j'accepte de noter ta remarque avec précaution.
Citation :
Publié par Advocatus
Ah vrai dire, puisque je ne sais pas qui tu es mais que tu es certainement un de ceux qui est retourné au tp, j'accepte de noter ta remarque avec précaution.
c'est un sarasin complèxé par ton skill :] np
Citation :
Publié par Advocatus
Ah ok. ^^

Mais bon, ça reste deux classes fotm, gratz challenge. Mais c'est ton droit. =)
En même temps advo, y a plein de truc sans aucun vrai challenge à quartz sauf après de tenter des 4vs1 en comptant les bbots au cul de la majorité :x
( ombre, sic, asn, enchant, séide bien stuff ( no need bbot ), theu etc... )

Et après selon l'environnement y a des trucs pareils où c'est plutot " cheat " pour quartz, la notion de challenge est je trouve toute relative
Citation :
Publié par kinjhu
mdr raptin je suis d accord sur le premier duel que nous avons fait , alb add je ne

poursuis pas.par contre le 2e combat le pont etait safe et vu que tu commencais a

perdre , subitement tu pars yell a ton fort avec tes potes campouze..et pour les

rudes je t en fais 2 + 1 rofl (serais tu marseillais? ^^).Sorndtwo le faucheur a été up

tu sais? plus besoin de straff hein... /kiss.

Popip GoodStrip moine => Scream.
Bah en fait j ai le souvenir que d une tentative de duel mais bon...ca doit pas etre pareil de ton coté.

Au fait je suis a 95% du temps solo, je heal les mid kan j en vois mal a l aise mais moi je suis solo et souvent en haut d un pont a attendre un eventuel duel..ou des fufu...et evidement je run kan je vois 3 ou plus méchants. Vais pas me balader sur la map en chaise roulante pour me faire rouler dessus par n importe quel demi fg ki passe... Je le fais parfois avec mon odin ki a un petit speed mais la j ai peur des fufu pa/garrot/maladie/poison mon root etant vachement utile si je ne peux m eloigner.

Ayant un vieux pc et une connection aleatoire (aucun des deux ne risque de changer avant bien longtemps) c est pas la peine de vous embeter a straff ou chain traverse, de toutes manieres c est toujours ainsi ke je vois les fight entre les lag et les freeze C' est d ailleurs la principale raison au fait que je joue une valk, au moins je suis encore en vie apres le freeze du fufu ki me pa...

Raptin valk spé touche ni a mon fort ni a mes midoux
Badday odin spé DumDum
Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps advo, y a plein de truc sans aucun vrai challenge à quartz sauf après de tenter des 4vs1 en comptant les bbots au cul de la majorité :x
( ombre, sic, asn, enchant, séide bien stuff ( no need bbot ), theu etc... )

Et après selon l'environnement y a des trucs pareils où c'est plutot " cheat " pour quartz, la notion de challenge est je trouve toute relative
Bah quelle que soit ta vision des choses, je pense que le BD et la valky restent les deux classes les plus invincibles et qui apportent le moins de challenge du fait que sur un 1v1 avec cette classe le challenge s'approche de 0, en XXXv1 peut être qu'il y a du challenge, mais ce genre de combats restent rare et il risque de passer son temps à péter du solo avec une classe cheat.

Bref. ^^

@ Raptin, soloter au milieu de 8 autres solo collé à son fort, c'est pas soloter à mon sens, c'est busser. Mais si tu trouves ça distrayant tant mieux pour toi.
Au plaisir de voir ce que tu vaut avec un RM (càd sans HoT).
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
lol advoxx vien de regarder ton combat !!

full bb et full popo comme c noob poru quartz ... aucun fair play
Je vois pas pourquoi "c noob" d'utiliser des popo , les breuvages de soin /endu /mana ca coûte 10 po faudrai être pas très futé pour s'en passé

et pour le full bb bah je vois pas pk il irai juste ce mettre un buff force autant mettre tout les buffs ^^
DU 1vs1 a quartz ca cours pas les rues, alors evidement tu peux aller au fin fond de la map (deja fo y arriver sans se faire rouler dessus) histoire d eviter les autoroutes mais bon, une fois ke tu y es tu fais koi ?

Ca doit faire 2 mois ke je vais a quartz/broc et je n ai pas vu bcp de 1vs1, de toutes facons chaque fois ke je vois un alb, y en a mini 2 autres derriere (je parle pas des hib y en a pas des masses).

Ce matin meme je go avec ma nouvelle valk spé lance, arrivée au pont mid je vois un sorcier et un autre alb, bon cho mais tentable, j engage le sorc et poup arrive 1 caba et un autre albounais total 4 alb...

Je me plains pas , je dis juste que c est quasiment toujours comme ca a quartz, si y a plus de mid ca bus coté mid, si y a plus d alb ca bus coté alb (1 contre 4 ca bus autant que 1fg contre 4 fg).

En solo hormis les fufu coté hib y a parfois un seide et coté alb un theu air, voir un sorcier, ah vi j ai vu un palouf spé poisson super long a tuer.

Pendant kelkes temps je campais en haut des ponts bien visible, et parfois un mec venait pour duel, kan je winnais je le laissai en vie, mais c etait vachement rare ke je me prenne pas des add ou ke le mec (genre un ma) se fasse pas heal par son frerot de clerc apres m avoir bow au debut du fight , sinon c etait un fg alb avec la moitié sur le pont , l autre sur la rive histoire de balancer les pets et 2 tank ki montaient, fo dire une valk....

Alors le fair play, les kiss et les calins bah fo pas rever, quartz c est quartz, bb, sc, popo, bus, straffe, chain traverse, poisson etc... tu vois un mechant tu fonce et c est tout, le seul truc c est que c est pas la peine de rude les gens, un kiss apres un bo combat c est cool, sinon fo s abstenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés