[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
hehe j'ai donc reouver mon compte et bon autant le dire je sais plus jouer a daoc ca fait lgts quand meme lol mais j'eai etait content de revoir cerruti et advo coter ennemie chainkill joue tjrs ?? pour le moment j'ai pas recup mon second compte donc vais devoir rester avec sliffer mais je sais plus le jouer lol donc v jouer mon thauma nefhelim

advo il sortait d'ou tes heal pendant notre fight sur le PA ?

sinon j'ai une question est-ce normale de faire 507 de degat a la bolt sans critic sur magos biensur c pas tout le temps le cas en generale c entre 350 400 c la moyenne que j'ai constater aujourd'hui

nefhelim earthstorm thauma 24 spe terre (sadique spe lol)
Hop petit retour de mon assassin (Soak) après quelques mois d'absence.

Bon je cafouille un peu pour le moment mais dans l'ensemble je m'en sors pas mal.
Le val semble un peu plus vide même s'il y à toujours pas mal de Alb présent, d'ailleurs merci aux Albs contre qui j'ai put faire des duels sympa et a Xxtreme (ombre)

Petit message à Icynusx : désolé tu étais afk les 2 fois ou je t'ai croisé ... la secondes fois j'ai voulut arrêter de taper puis tu à bougé alors j'ai finit le travail. En espérant te croiser lorsque tu joue pour de bon (en fait je préférais plutôt ne jamais te croiser quand tu bouge )

Si quelqu'un connait Oshashsan (Sicaire) pourriez-vous lui demander de me mp ? J'aurais besoin de lui parler, ou si d'ailleurs il passe dans le coin. Pas vraiment apprécié le flood et je préférais pouvoir lui parler plutôt que de devoir FAQ.

Voila, bon jeu à tous et à toutes
Citation :
Petit message à Icynusx : désolé tu étais afk les 2 fois ou je t'ai croisé ... la secondes fois j'ai voulut arrêter de taper puis tu à bougé alors j'ai finit le travail. En espérant te croiser lorsque tu joue pour de bon (en fait je préférais plutôt ne jamais te croiser quand tu bouge )
Wé ca m'arrive souvent en même temps :/ efin entre les afks total ou les alt tab rapido, passage semi afk, c'est rare que je suis totalement dans le jeu ces temps si .
Non mais la tfacon jsuis large free rp sc en bwa stats avec des stats pourris et le set a 90% con sauf la tete a 70 .
Citation :
Publié par keldarian terrenas
hehe j'ai donc reouver mon compte et bon autant le dire je sais plus jouer a daoc ca fait lgts quand meme lol mais j'eai etait content de revoir cerruti et advo coter ennemie chainkill joue tjrs ?? pour le moment j'ai pas recup mon second compte donc vais devoir rester avec sliffer mais je sais plus le jouer lol donc v jouer mon thauma nefhelim

advo il sortait d'ou tes heal pendant notre fight sur le PA ?

sinon j'ai une question est-ce normale de faire 507 de degat a la bolt sans critic sur magos biensur c pas tout le temps le cas en generale c entre 350 400 c la moyenne que j'ai constater aujourd'hui

nefhelim earthstorm thauma 24 spe terre (sadique spe lol)
Bah étant donné que hier alb avait 3rk mana et que t'as du bolt un type unstuff, oui, tout à fait normal.

Et à part ça, les heal sortaient euh de... la drood heal de Sine avec qui j'étais groupé ?
Citation :
Publié par astromax
Dur de jouer solo a quartz avec tout ces fufu, donc que faire un fufu sc + BB aussi

Hmm, je me te touche encore.
Imo, si tu ne faisais pas que du spam t'aurais déjà moins de mal.

Quand t'as balancé 5 pet sur un type et qu'il est spam stun, tu DD, t'en envoies pas 4 autre pour lui laisse une chance de se planquer entre 2 stun. Et hop c'est gagné, que ce soit contre un furtif unbuff ou buff.
Citation :
Publié par Advocatus
Imo, si tu ne faisais pas que du spam t'aurais déjà moins de mal.

Quand t'as balancé 5 pet sur un type et qu'il est spam stun, tu DD, t'en envoies pas 4 autre pour lui laisse une chance de se planquer entre 2 stun. Et hop c'est gagné, que ce soit contre un furtif unbuff ou buff.
En faite c'était une constatation et non une remarque ce qui veux dire que je ne demandait aucun conseil.
Citation :
Publié par astromax
En faite c'était une constatation et non une remarque ce qui veux dire que je ne demandait aucun conseil.
En fait c'était une contestation et une réflexion et non un conseil, je me moque de savoir si tu peux t'améliorer ou pas, ne pas rip face à un théu air qui a mez mais qui spam bêtement, ça m'arrange donc bon.
Quand on est theu on pas le droit de se plaindre kthxbye?
Jme demande ce que va devenir ce val avec la clusten, je sais pas trop quel est la situation du val sur Ys, mais alors le post JoL rien que le nom c'est omfg ...
Va yavoir plein de nouveaux furtifs !
le clust avec Ys va être sympa je viens d'une team hib la bas et je suis bien pressé

de voire ce que ça va donner, et sinon oui préparez vous on a de formidable fufu

dans le val......... et autres bogdar intuable....... ^^ .

Fellynne barde => GreenPeace hib Ys
Popip GoodStrip moine => Scream
Popixinette OunedPbaeMezz => Scream
Citation :
Publié par kinjhu
le clust avec Ys va être sympa je viens d'une team hib la bas et je suis bien pressé

de voire ce que ça va donner, et sinon oui préparez vous on a de formidable fufu

dans le val......... et autres bogdar intuable....... ^^ .

Fellynne barde => GreenPeace hib Ys
Popip GoodStrip moine => Scream
Popixinette OunedPbaeMezz => Scream
Nous on a les buss
Pas mal Advokz/Advodka l'imposteur piqueur de nom.

Amuses toi bien, qui que tu sois, mais évite de trop rude et surtout d'avoir quelconque propos déplacés IG, tu risque de te retrouver avec un compte ban.
Citation :
Publié par Advocatus
Pas mal Advokz/Advodka l'imposteur piqueur de nom.

Amuses toi bien, qui que tu sois, mais évite de trop rude et surtout d'avoir quelconque propos déplacés IG, tu risque de te retrouver avec un compte ban.

Bah il veut rentrer dans la peau du personnage normal. x(
J'avou omg comment j'ai douter en le 2shootant...j'ai send la moitié du val pour verifier si c'etait toi...malgré la casi certitude que ce ne l'etait pas...
En tout cas gg a toi t'en a tellement frustré un qu'il se sens obliger de se ridiculiser avec un fake pseudo pour te faire passer pour ce que tu n'es pas...c'est pas que je t'aime specialement et que je t'envoi des fleurs mais sur ce coup ca ma vraiment outré.

Donc advokx => skald overweak => a zerg...
advodka..pas vu encore..
Citation :
Jme demande ce que va devenir ce val avec la clusten, je sais pas trop quel est la situation du val sur Ys
Pour avoir un peu play la bas récemment :
- Surpopulation de mid
- Peu de alb
- Encore moins de hib

Donc avec la clust ca devrait à peu pret équilibrer alb et mid, mais hib risque de se faire écrabusser
- Surpopulation de mid
- Peu de alb
- Encore moins de hib

Donc avec la clust ca devrait à peu pret équilibrer alb et mid, mais hib risque de se faire écrabusser
Gratz ding 10L.

Bah, hib écrabussé j'en doute car clust = rerol massif, et il me semble que pas mal de gens, du moins pour Broc vont rerol sur hib. ^^
Citation :
Publié par Advocatus
Gratz ding 10L.

Bah, hib écrabussé j'en doute car clust = rerol massif, et il me semble que pas mal de gens, du moins pour Broc vont rerol sur hib. ^^
+1 c'est en cours
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Pour avoir un peu play la bas récemment :
- Surpopulation de mid
- Peu de alb
- Encore moins de hib

hib/bro sait faire face au bus...meme avec une minorité de connecter..je m'étendrai pas de ce coté la ca risque de partir en taunt/Flam...
Il y en a qui saisirons ce que je veux dire
Citation :
Gratz ding 10L.
Héré > *

Sinon si hib arrive à faire face et que la clust permet une certaine égalité entre les 3 royaumes ce serait sympa, la sur broc ca fait 1 peu la chasse au luri @ 40 alb de log ça devient dur de frag .
Après je suis pas log très souvent, je suis peut être passé le mauvais jour ^^

Sinon si hib arrive à faire face et que la clust permet une certaine égalité entre les 3 royaumes ce serait sympa, la sur broc ca fait 1 peu la chasse au luri @ 40 alb de log ça devient dur de frag .
Après je suis pas log très souvent, je suis peut être passé le mauvais jour ^^
Non c'est bien ça.

Mais c'est une vraie joie pour les hib stuff qui peuvent farm du bus à toute heure.

Jveux qu'on reste le royaume sous peuplé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés