[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ouinouin
Alors le fair play, les kiss et les calins bah fo pas rever, quartz c est quartz, bb, sc, popo, bus, straffe, chain traverse, poisson etc... tu vois un mechant tu fonce et c est tout, le seul truc c est que c est pas la peine de rude les gens, un kiss apres un bo combat c est cool, sinon fo s abstenir.
La preuve en video je solo pas mal dedans et je suis ni ombre ni seide ^^

http://lnkz1.free.fr/drood.rar et vive le circle :] pour moi c'est pas du straff :] , quand tu destick un mec tu straf droite gauche en alt tab en meme temps
le mec te touchera jamais :] le circle ca change rien ...

http://lnkz1.free.fr/drood.rar
Moi je solo à 80% de mon temps , je joue une fléau nommée alouettee, elle possède une cape de cetus violette et son armure est noire.

Parfois buffé parfois non cela depend de se qui tourne.

D'ailleur je recherche un alb pas trop mancho qui manie bien le fraps pour filmé un bon duo quartz avec moi^^
Citation :
Publié par ouinouin
DU 1vs1 a quartz ca cours pas les rues, alors evidement tu peux aller au fin fond de la map (deja fo y arriver sans se faire rouler dessus) histoire d eviter les autoroutes mais bon, une fois ke tu y es tu fais koi ?

Ca doit faire 2 mois ke je vais a quartz/broc et je n ai pas vu bcp de 1vs1, de toutes facons chaque fois ke je vois un alb, y en a mini 2 autres derriere (je parle pas des hib y en a pas des masses).

Ce matin meme je go avec ma nouvelle valk spé lance, arrivée au pont mid je vois un sorcier et un autre alb, bon cho mais tentable, j engage le sorc et poup arrive 1 caba et un autre albounais total 4 alb...

Je me plains pas , je dis juste que c est quasiment toujours comme ca a quartz, si y a plus de mid ca bus coté mid, si y a plus d alb ca bus coté alb (1 contre 4 ca bus autant que 1fg contre 4 fg).

En solo hormis les fufu coté hib y a parfois un seide et coté alb un theu air, voir un sorcier, ah vi j ai vu un palouf spé poisson super long a tuer.

Pendant kelkes temps je campais en haut des ponts bien visible, et parfois un mec venait pour duel, kan je winnais je le laissai en vie, mais c etait vachement rare ke je me prenne pas des add ou ke le mec (genre un ma) se fasse pas heal par son frerot de clerc apres m avoir bow au debut du fight , sinon c etait un fg alb avec la moitié sur le pont , l autre sur la rive histoire de balancer les pets et 2 tank ki montaient, fo dire une valk....

Alors le fair play, les kiss et les calins bah fo pas rever, quartz c est quartz, bb, sc, popo, bus, straffe, chain traverse, poisson etc... tu vois un mechant tu fonce et c est tout, le seul truc c est que c est pas la peine de rude les gens, un kiss apres un bo combat c est cool, sinon fo s abstenir.
Mais est ce que tu te rends seulement compte qu'une valky ça peut pas se duel ?

Duel une valky buff dans ton genre ça revient à suicide sur un TP, c'est strictement intuable donc forcément tu vas pas croiser grand monde en 1v1.

Joue une autre classe en solo en dehors du pont alb/FC et tu vas voir que des 1v1 il y en a en très grand nombre.

Et c'est pas parce que c'est Quartz qu'il faut être le pire des lamers, mais bon ta façon de penser est bien le reflet de ton jeu, tu l'assumes tant mieux mais c'est normal que tu n'aies aucun 1v1 ou presque. ^^

Kelirian qui es tu ?
Une valky buf dans mon genre c est un perso avec popo, donc rien a voir avec un bb je n ai que les doubles.

Me duel c est hautement faisable, une sarasine en rose bonbon a failli me tuer en duel (evidement elle etait full buff et sans doute sc a mort), fo pas oublier k' une valky avec un boubou ca tappe a la 1 hand...quand ca touche....Un theu air ki me balance 4 pet et me dd se la joue trankil, un vamp peut m eclater, meme un empathe moon avec son dot run dot run dot run peut y arriver, fo pas delirer, un moine a toutes ses chances vu ke je le toucherai pas souvent et k il se heal sur ses coups.

Bien sur y a des classes ki n ont aucune chance contre moi, c est vrai pour pas mal de classes, chaque classe a ses proies et ses predateurs, plus ou moins selon la classe, un magot mid face a un fufu il fait koi? pa garrot (poison+maladie+snare) hop j te root le fufu avec mon quick cast et pis je meurs...

Comme tu sais pas bien lire je repete aller ailleurs qu aux ponts pour trouver du 1vs1 bien sur mais 1 fo y aller, 2 ca empeche pas de se prendre 1 fg ki tourne, 3 une fois ke tu es au fin fond de la map, bien loin des autoroutes tu peux sortir ton jeu de solitaire parceque t en as pour un moment avant de voir quelqu un.

Mais tu as raison j vais faire un healeur spé buf et je vais sans nulle doute trouver plein de 1vs1....

La réalité est toute simple : tu va a quartz, tu vois un méchant , tu tappe, 1vs1, ou 40vs1, si tu as 2 comptes tu y va bb, fullsc, popo et tout et tout, si tu as un seul compte t oublie le bb, si tu peux tu straffe, tu chain traverse, tu dauphine , tu circle etc..

Moi j ai pas de bb, j ai une sc des potions, je peux pas straffe ni traverse ni dauphiner (conection et pc pourri) je fais avec et je gueule sur personne d autre que les gros bilous qui rudent a tour de bras et encore ca me fait plus bidonner qu autre chose.

Apres tu joue comme tu l entends, fair play ou pas, bisounours ou player killer peu importe de toutes facons a quartz fo juste s attendre a tout.
Citation :
Publié par Nazhgul
Toutafé, d'ou le fait d'avoir mini 6 armes pour switch les poissons vs une valky ^^
Sur le pbae IH mais pas sur le HoT.
Hors le problème est plus le HoT que le pbae IH.

@ Raptin, bah on voit bien que le pont tu n'en sors jamais.

Pas besoin de jouer un heal buff ou d'aller au fond de la map, mais je vais pas en dire plus comme ça tu pourras découvrir la réalité si un jour tu arrives jusqu'à la plaine. =)

Et sinon, pour perdre contre les classes que tu cites avec une valkheal stuff BB (t'as pas de buff mais t'es buff les 3/4 du temps quand je te vois rip. :/) ou même unbuff, faut vraiment super mal gérer ses heal, tu mets n'importe quel moine ooe avant de crever, n'importe quel empath moon oom avant de crever. Un théu pourquoi pas si il QC mez à l'inc et qu'il arrive a spam suffisamment pour que tu ne puisses pas te HoT. :/

Encore une fois oui chacun joue comme il l'entend car chacun paye ses 12€, mais, encore une fois, c'est normal de ne trouver aucun 1v1 (ou presque) dans ces conditions et cet état d'esprit.

Et le "c'est Quartz faut s'attendre à tout" bah... non Quartz est encore une zone de DAoC donc c'est pas parce que c'est Quartz qu'il faut se mettre d'un coup à jouer différemment.

Bref, joue comme tu l'entends, je t'invite à poursuivre ça en MP si tu le souhaites sinon LetNowelBegin va se fâcher. :d
Citation :
Publié par Advocatus

Kelirian qui es tu ?

uen sarrasine fruster ^^ qui naime pas ni els bb ni les popo( a quartz jentend )

je trouve que ca tue ce eptit monde qui es quartz :/

sais bien mieux de voir les talents de chacun juste sur la facon de jouer , de se placé , la sc quil a pu créer! bref un personnage sans "avantage" exterieur a sa propre classe!

perosnnelement jai croiser un assassin unbuff avec qui jai eu plaisir de jouer jai gagner une fois il a gagner une fois!

apres les popos ( surtout de respi ) je trouve ca dommage : plonge/dauphin /plonge/je trace bref je trouve ca dune utiliter douteuse a quartz ( dou le aucun fair play contre ladversaire et aussi aucun "challenge"

apres pour me trouver je suis diamenteka dans une sc de derriere les fagot tt en violet et cape charbon
Citation :
Publié par Nazhgul
Toutafé, d'ou le fait d'avoir mini 6 armes pour switch les poissons vs une valky ^^
Mdr le Nazou qui post
Ta sic a 3 armes avoue le ^^
J'en ai recrafté 4 frero

[j'ai d'ailleur piké pour arcaniste mouhahaha!!]

Car comme dit plus haut, j'ai perdu contre une valky car j'avais plus de poisson sur mes armes...mais j'ai fraps le duel a vue de nez il a prit 2min30 mini, faut ke j'épluche tout sa..., jai meme ld a la fin mais bon il me resté 2% de life lol

Mais il est clair qu'1 valky sé prenable en duel, mais faut y mettre les moyens (je parle ici d'etre BB, en SC avec du decap et des popo, ce qui n'est pas donné a tout le monde hélas!)

Sinon, c'est simple, une classe que tu peut ne pas vaincre bha tu essai de ne pas la rencontré (plus facile à dire qu'a faire )
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
uen sarrasine fruster ^^ qui naime pas ni els bb ni les popo( a quartz jentend )

je trouve que ca tue ce eptit monde qui es quartz :/

sais bien mieux de voir les talents de chacun juste sur la facon de jouer , de se placé , la sc quil a pu créer! bref un personnage sans "avantage" exterieur a sa propre classe!

perosnnelement jai croiser un assassin unbuff avec qui jai eu plaisir de jouer jai gagner une fois il a gagner une fois!

apres les popos ( surtout de respi ) je trouve ca dommage : plonge/dauphin /plonge/je trace bref je trouve ca dune utiliter douteuse a quartz ( dou le aucun fair play contre ladversaire et aussi aucun "challenge"

apres pour me trouver je suis diamenteka dans une sc de derriere les fagot tt en violet et cape charbon
Et bien écoute ça tombe bien je buff mon furtif maximum une fois par moi, j'espère que ça ne te frustre pas plus.

(Ca me dit pas qui tu es pour autant)
Citation :
Publié par Nazhgul
Mais il est clair qu'1 valky sé prenable en duel
5, 4, 2, 2, 2, 2, 3, 3, 3, et la valky est a son tp

Un caba doit se la solo aussi.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Je crois qu'il le dit à la dernière ligne
d'ailleur jlai jamais croisé/vue en pink ya karygan mais pas cape charbon :].

Montre toi sarasin !
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Je crois qu'il le dit à la dernière ligne
Oups, pour moi un nom ça a une majuscule en général désolé.

Ok Diamenteka ! Donc tu as perdu après avoir add sur d'autres albs au fort car j'ai run dans l'eau avec mon range sniper.

Bah écoutes désolé pour toi il ne fallait pas suivre ou ne pas add, ou t'acheter des néréides (20or, moins cher que tes teintures. ). Et après avoir perdu, comment sais tu que j'étais buff à ce moment là ?

En ce qui concerne la Valky, dites ce que vous voulez, une valky à stuff/buff égale est très clairement au dessus, maintenant certaines valky moins stuff ou moins buff que moi, j'en ai aussi tué, en dehors de ça bah...
Du genre Walkirie, 2 barres de mana @ Bainshee pour le tuer (grâce aux heal derrière bien sûr), Meelk, environ 4 minutes à coup de dot snare maladie et tout le reste pour finir par être obligé d'abandonner parce qu'il était à 100% quoi que je fasse (Valky avec popo mana. :d).
Quand je vois qu'en assist merco + paladin (endu+célé+stun 6sec+gros deal), en y mettant tout ce qu'on a une valky arrive a run au fort en nous traînant sur une longue distance bah ça me conforte dans l'idée que c'est impossible à avoir. :d

Et encore, heureusement que quasiment aucune valky ne fait le template avec à la fois shear DV + 22 Heal.

Pour terminer, Karygan, quand je te vois perdre contre mon Ombre (c'est rare car je suis rarement buff), je pense que c'est strictement impossible que tu puisses tuer une valky stuff (et encore moins buff). Et d'ailleurs tu es mort sur une valky bb sc devant mes yeux, à la fin elle était à 100%. Mais np tu es très crédible à mes yeux.

Bref toute façon les valky sont un challenge, donc c'est pas plus mal après tout, obligé d'user de ruses (add ?), ça fait tactique toussa donc après tout ça a son côté positif. ^^
Il etait co hier soir !

Smal de run dans le pont, de monter, et de s'assoir en haut face a l'echelle et de se prendre un PA soit dit en passant enfin je me suis cassé la figure post PA@19% de vie en moins, j'ai pas trop capté...
@ Advo : le permier dudu tu as fini a 2% de pv (jai cru d'ailleur que le dernier kick de poisson aillait t'achevé ), je té eu ensuite eu ou j'été a 86% (hum kan tu est mort tu as perdu des buff ), mais arretons de parlé tu verras tout sa dans ma video et la, devant les faits tu ne pourras rien dire
Sinon need le screnn ou je suis morte sur ta soit disant valky
Citation :
Publié par Nazhgul
@ Advo : le permier dudu tu as fini a 2% de pv (jai cru d'ailleur que le dernier kick de poisson aillait t'achevé ), je té eu ensuite eu ou j'été a 86% (hum kan tu est mort tu as perdu des buff ), mais arretons de parlé tu verras tout sa dans ma video et la, devant les faits tu ne pourras rien dire
Sinon need le screnn ou je suis morte sur ta soit disant valky
Mes excuses je screen pas à chaque fois que je te croise.

Ca ne change rien au fait que pour moi tu es incapable de tuer une valky à stuff/buff (et encore pour les buff) égale.
celladonia évite de me stun sur un duel contre le fufu hib stp la prochaine fois....

kloogz la prochaine fois yell pas ton pote pour venir t aider (duel = 1 vs 1 pas 2 vs 1

^^).

Popip GoodStrip moine => Scream
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés