Aller à la page... |
[Clust] les choix possibles
Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le Clust | |||
Je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande |
![]() ![]() ![]() ![]() |
501 | 58,80% |
Je souhaite qu'Ys soit joint à Carnac et Orcanie |
247 | 28,99% |
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage |
104 | 12,21% |
Votants: 852. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je crois que l'époque WL ne peut plus exister... Je le répète depuis la premiere clust, Clusteriser c enlever de la variété au jeu... Avant on pouvait choisir le serveur ou jouer en fonction du type de jeu pratiqué, demain on aura plus le choix. C'est à mon sens le pire qui peut arriver à Daoc, offrir un unique mode de jeu... Buss en ZF, Buss en structure, Buss en fufuwar... Buss sur agra... ++ Thasus |
![]() |
|
|
Citation :
Brocéliande va voir sa population en rvr faire un *1,8, pour les amateurs de masse, c'est un gros plus. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
Et plus il y a de joueurs , plus il ya a de chance de voir de groupes fixes, par contre je suis moins certains sur le nombre de Bus ![]() Le renouveau TF des vacances avec une grand disponibilité de beaucoup a creer sur Ys , au moins une 20 aine de Tfs qui n'ont pas survecu à la rentrée scolaire ![]() On est passe d'un jeu de style BG only à cohabitation Bus-TF , c serait un peu bizarre de ne pas le reconnaitre ...... Et dans le bordel de la clusterisation, quelles sont les structures les plus reactives , les BG ou les TFs ? ca coule de source à mes yeux .... Pour ma part la clusterisation marquera definitivement l'essort des TFS; vont passer de 1-5% de la population à 10-20% . Je trouve cela assez comique que sur un meme constat, on puisse être aux antipodes . Si Falcon revient , c 'est parcqu'à ces yeux le jeux en BG va renouer avce celui qu'il a connu ; mais bon c purement nostalgique je crois , il risque certainement d'être deçu ..... @Athrog : c plus compliqué que cela , tout depends de votre niveau de pessimisme ( = depart des elements stables de votre BG realm), il y a une vraie carte à jouer et mid ys est definitivement en pole position pour attirer les masses de doubles/triples-accounts Broc-Ys . Mon reroll mid est sur Orcanie donc c griller pour lui, sinon j'aurais pu compter sur la certitude de pouvoir jouer dans de bonnes conditions chez vous ( si j etais interessé mais ... mono-realm et mono-serveur ![]() Cet effet je pense que tous l ont constaté, c meme le seul realm presque totu serveurs confondues aussi stables ( ne vous manque que les bonus de sous-population mais c sera chose faite avec les mids de Broc quoique ....... si le gros boom reroll mid fait son chemin c foutu pour les bonus ) Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
Je connais pas l'histoire d'Orcarnac s'ils ont dans leur histoire une culture du Bus ou non. Mais sur Ys des bus opti il y en a eu par le passé, meme si maintenant ces Bus ont accouché de multiples TFs ou de groupes . Il faut peu de chose pour le faire revivre . Pourquoi ça va se developper , car vu le nombre de joueurs et comment dire un pechant pour l 'opti comme etant la finalité du jeu pour enormement de joueurs, c un phenomene qui va prendre comme un feu de paille. J'ai parlé de groupe opti ( les Tfs je sais aps ce que ça veut dire ) interessé par le 8v8 . Si y'a bien une regle que jai pu voir durant ces 4 ans, c que des qu'un joueur peu sortir du "bus" , il saisit sa chance .. Et si la clust se fait avant l 'apparition d un nouveau MMORPG, ça va eviter la fuite des joueurs , qu'ils soient obligés de repensés leur style de jeu . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Il n'y a pas "je souhaite qu'il n'y ait aucune jonction entre ses serveurs". Dommage!
![]()
Ssiena Samedisþjófr |
|
Need clust, on trouvera p-e plus facilement des healer comme ça.
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
En effet les Mid de Ys ont bien repris du poil de la bette, c'est plus pour ceux de Broc. et leur communauté que j'aurais tendance a m'en faire...
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|