Publié par Loky DeGlaston
Je ne parlais que pour moi, mais si agra se fait pourrir par des bus broc ils trouveront à qui parler, d'un autre côté je me dis que les bus de partout en ZF ca donnera peut-être moins envie aux bus de venir contrarier les amoureux du 8 vs 8 qui tu adores tant 
Ton terme "pourrir" montre plusieurs choses :
- regles de non-add etendues à tous ( avec leur accords à l insu de leur plein gré )
- gros dedains des bus Broc ( à defaut de dire mepris )
La situation sur Ys fait que les BG sont à 99,99999% ancrés dans les ZFs, Agramon ne sert que de lieu de transit , je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas changer ( et c le but même de la prochaine extension ) .
Agramon, haut lieu, de contemplation de certaines TFs ?
Le revers : si quelques joueurs de TFs pensent qu'en repetant la phrase : " Agramon c't' a moi", au lieu de compter sur la bienveillance des autres , il va se produire exactement l'effet inverse .
Oser faire un sondage et vous verrez combien vous vous etes mis le doigt dans l'oeil, c l'effet du retour de baton ( demander à Colsk ou au anciens d'Ys, l'effet que ça a donné sur les accords d'Emain  ) .
Deja y'a un hic sur alb Ys , les leaders ne pensent que tres rarement à passer par Agramon pourtant bien plus confortable que de gerer ces bateaux ( surtotu qu à l'arrivé c souvent squatter par fg hib sous la flotte etc...) ... faut tres peu de chose pour que les Bus changent de lieu de transit .
Je pense que c parti pour que ça change ...... car que des avantages .
C qui est bien c que lorsque quelques joueurs pondent un truc , on peut completement les ignorer ( jusque dans une certaine mesure ) contrairement à la clust Goa .
Moa Cht'i Scout
|