8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spnz
Soirée sympa hier vraiment dommage qu'il y ait pas un peu plus de team alb

Sinon j'ai filmé un peu tous les fight d'hier j'essaie de finir la vidéo la et je la post sûrement !

J'attends ça avec impatience !

D'ailleurs, j'encourage fortement toutes les teams à embaucher un caméraman et un monteur pour témoigner de l'activité 8v8 du serveur !

En tout cas, si yaly n'est pas hérétique alors ça va les ennemis ont encore une chance !

Citation :
Publié par Laruku
Remonte une team au lieu de baver sur jol et d'embeter Minax quand on peut jouer à CS le week end !
Monter un team? non vraiment, l'envie n'y est plus, je trouve ça plus amusant de jouer au fantôme qui hante JoL

Il faudra que je monte mon esquive@JoL moi
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Je savais pas qu'on fesait une rs, c'est sur quel server?
hillster m'a dit que vous étiez en pve ,j'en ai déduis que vous reroliez des classes pour modifier la compo.
Citation :
Publié par Milady
hillster m'a dit que vous étiez en pve ,j'en ai déduis que vous reroliez des classes pour modifier la compo.
en fait ils farment des items pour ameliorer le stuff vieillisant ):
Citation :
Publié par Milady
comme a dit mon cher esclave obeissant au dessu on a refait les sc
Citation :
Publié par Spnz
Soirée sympa hier vraiment dommage qu'il y ait pas un peu plus de team alb

Sinon j'ai filmé un peu tous les fight d'hier j'essaie de finir la vidéo la et je la post sûrement !
oé je vais me revoir instat kill à l'inc sous le bg en mode fufu de moumit

( ffs de firewall comprendra qui pourra)

@mouhyi : zen ma caille, les tanks étaient vraiment bon niveau assist /ffa hier
que ce soit NS ou le groupe alb , je love tjrs autant ton bg !
n empeche Homer tu m a fait triper avec ton vieu skin SI

p.s pour en dessus : le principe assist/ffa se met encore en place chez nous vu qu on rejoue ensemble que depuis mercredi, mais dansl ensemble on s est pas mal demerdés

[edit] merci au groupe mid de pas mavoir coursé pour me zerg sur odin tout a l heure c est sympa
Citation :
Publié par Yalz/sadness
n empeche Homer tu m a fait triper avec ton vieu skin SI

p.s pour en dessus : le principe assist/ffa se met encore en place chez nous vu qu on rejoue ensemble que depuis mercredi, mais dansl ensemble on s est pas mal demerdés

[edit] merci au groupe mid de pas mavoir coursé pour me zerg sur odin tout a l heure c est sympa
j"ai une reput à tenir moua!celle du perso le plus moche d'hibernia, ma créativité vestimentaire est au plus haut en ce moment! !. pour l'instant personne ne m'arrive à la cheville depuis 4ans!

mosdo menaçait de /qtd en combat si je changeais pas de skin .
Citation :
Publié par Milady
comme je le comprend!
aaa?
besoin d'aide pour ton skin? , un ptit bol en guise de casque de couleur vert pastelle avec une cape à col marron des bois t'irais trés bien , c sexy et ça s'assemble avec tout type de baton!
Citation :
Publié par Spnz
Ah cool ca Fight perdus ou gagnés mets tout si tu peux , les deux sont interressants a voir.

@homer : Mp Schoen pr les couleurs.... il a comment dire un certains style
Déjà c'est pas le grp de popu, c'est le groupe de reazon des LW le péon, et oué on a tous prit moc ce soir LOL
Popu, fait partie des 8 lamas de la soirée ;(
c'est sympa cette ra, on l'avais jamais testé : D
Citation :
Publié par JimZ
Déjà c'est pas le grp de popu, c'est le groupe de reazon des LW le péon, et oué on a tous prit moc ce soir LOL
Popu, fait partie des 8 lamas de la soirée ;(
c'est sympa cette ra, on l'avais jamais testé : D
J'avoue que pour ma reintronisation temporaire, vous voir débouler avec les 3 simus et autant de moc , ça fait peur
Toujours a s'assist les LW .
Sinan moi j'ai toujours dit osef de ce que les mecs en face claquent a la fin l'important c'est qui est au bind. Mais bon certains le voient différemment.... Have fun.
Thx grp Gahn/Yldune du fight.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés