8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
on ca suffit les debats moisis la , le post etait calme .

ils vont refoutre une limite de tempsde post avec vos aneries
Perso je suis calme y'a vraiment rien de méchant dans ce que je dis, j'ai aucuns flams a faire, donc bon c'est un débat comme un autre, et je pense qu'il ya pas de quoi s'énerver.
Perso soirée très très moyenne au moindre pull de tour ya 3fg qui inc 30 sec plus tard...

Beaucoup de mid en zf alb, les fights finis bah se fut rare...

need plus de team sur alb, en tous cas sa fait plaisir de voir certains grps se faire botter les fesses par les LW.

Bonne fin de soirée Orcarnac...
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Perso soirée très très moyenne au moindre pull de tour ya 3fg qui inc 30 sec plus tard...
Si tu parles de la t3 crau, c'est normal, c'est MA tour, et celui qui pull ma tour quand je suis là... ben il ramasse ... Pas touche a ma tour c'est tout !

Sinon j'ai bien apprécié la soirée de notre coté, on a fait de nombreux fight (tous perdu) à 8 contre le groupe de Karys, qui jouent vraiment bien et ont une assist tank qui pique . On leur est tombé deux fois dessus en surnombre (et oui il ne fallait pas pull ma tour dediou ! ), mais ils se sont bien défendu , et ils nous sont tombé dessus une fois en surnombre... et la ça nous a fait vraiment bobo .

Sinon début de soirée plusieurs passages sur agra, on a croisé le groupe mid avec Clarence, Celpu, etc... On a joliment perdu aussi, mais on a tenté de se défendre et je suis plutôt content .

Et puis sinon qq roam sur alb, on a croisé le gpe LW une fois, ça pique .

Dernier tour avant d'aller dodo, sur mid a Bled, on c'est bien amusé a Bagdad, ca change un peu .

Bref, soirée bien diversifiée et très sympathique (vive les gpes tank )
Citation :
Publié par Qwistof
Sinon j'ai bien apprécié la soirée de notre coté, on a fait de nombreux fight (tous perdu) à 8 contre le groupe de Karys, qui jouent vraiment bien et ont une assist tank qui pique . On leur est tombé deux fois dessus en surnombre (et oui il ne fallait pas pull ma tour dediou ! ), mais ils se sont bien défendu
On fêtait le retour de Scuzy ce soir, après 1 an de stop Du coup une belle assist MdA / FA / Merco, et une super ambiance dans le groupe.
Mais bon, y'a d'un coté 3/4 gros rangs, sinon piti le reste, c'est des rerolls en majorité Mais on s'amuse comme des ptifous :]
pour une fois que yavai rien d'atttaquer on s'attendais a voir du monde sur agra et malheuresement a par le groupe solas et tokidoki (merci a eux d'ailleur) on a bien croiser le vent ; et op inc zf yavai troi quatre grp alb bien constittuer qui tournait on ne sait ou vers les tours plus ou moins puller pour faire bouger on ne sait quoi d'ailleur ): on a vu du pixel , lw et autre confrerie surement dommage que vous soyer pas venu c'etai du free rp sur agra de notre coter (zerk 3l sans ml , deux mage 5l et moi qui changeait de config ^^)
de notre coté on a pas play ce soir , samedi soir= activités irl pour certains d'entre nous !!

dimanche soir nous serons de la partis pour proposer des combats acharnés dans lesquels gagner ou perdre devient vraiment secondaire^^
Citation :
Publié par Milady
de notre coté on a pas play ce soir , samedi soir= activités irl pour certains d'entre nous !!

dimanche soir nous serons de la partis pour proposer des combats acharnés dans lesquels gagner ou perdre devient vraiment secondaire^^
on sera absent demain je pense (enfin deja que on etait pas bcp de presente ce soir )
Citation :
Publié par clarense
pour une fois que yavai rien d'atttaquer on s'attendais a voir du monde sur agra et malheuresement a par le groupe solas et tokidoki (merci a eux d'ailleur) on a bien croiser le vent ; et op inc zf yavai troi quatre grp alb bien constittuer qui tournait on ne sait ou vers les tours plus ou moins puller pour faire bouger on ne sait quoi d'ailleur ): on a vu du pixel , lw et autre confrerie surement dommage que vous soyer pas venu c'etai du free rp sur agra de notre coter (zerk 3l sans ml , deux mage 5l et moi qui changeait de config ^^)
je suis ml3 raclure !

pi ca va on a gagné des combats qd meme
Citation :
Publié par Laruku
Y-a t'il du monde sur Agramon le samedi soir d'une manière générale ? juste pour info
pas besoin , beaucoup de 8vs8 en zf , sans add avec des groupes éparpillés sur toute la zf , ce fut un vrai plaisir ce soir
Citation :
Publié par Laruku
Y-a t'il du monde sur Agramon le samedi soir d'une manière générale ? juste pour info
non ): un grp de chaque royaume ce soir (bon trois mid quand meme)

sinon pour au dessus fallai les trouver les 8vs8 sans add ): enfin fallai finir vite le premier grp qua ):
ouaip soirée piscine ce soir !

rigolo sinon les clashs sur les compos mages albionnaises, je comprends les hibs dans leur ouin ouin, mais bon les mids vous êtes inexcusables (

( bon souvenir d'un gros farmage sur glaston au 2l avec compo 2 chamy :')) à tester avec des banelord en plus ! )
Merci beaucoup au groupe de Solas-Spree (désolé pour les autres, j'regarde pas mes logs ! ) pour ce dernier 8vs8 superbe, vous avez fait durer un bon moment ce qui a rendu le combat vraiment sympa.

On était sur le suicide Boldiam après mon up-prise d'otage, et ce combat bonus a vrai fait plaisir.

Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On fêtait le retour de Scuzy ce soir, après 1 an de stop Du coup une belle assist MdA / FA / Merco, et une super ambiance dans le groupe.
Mais bon, y'a d'un coté 3/4 gros rangs, sinon piti le reste, c'est des rerolls en majorité Mais on s'amuse comme des ptifous :]
Fear mon Maître Mage II !!
Citation :
Publié par Sang & Ta-Claus
Merci beaucoup au groupe de Solas-Spree (désolé pour les autres, j'regarde pas mes logs ! ) pour ce dernier 8vs8 superbe, vous avez fait durer un bon moment ce qui a rendu le combat vraiment sympa.

On était sur le suicide Boldiam après mon up-prise d'otage, et ce combat bonus a vrai fait plaisir.
merci au grp invader de ne pas avoir add c assez rare pour etre signalé
Pareil que mes compères. Combat très sympa pour clore une soirée, serré et de plusieurs minutes, surtout lorsqu'on voit le groupe toki/vita/dsl les autres je ne vous connais pas encore /, s'asseoir pour mater le croupion de NitouchePAS, et laisser le combat se finir.

Des combats appréciés ici aussi malgré la ouaneuguaïnité du groupe (ce n'est pas péjoratif !), deux fois j'ai regretté de ne pas avoir Fraps de lancé, cela aurait fait des choco-souvenirs à montrer plus tard à mes arrières-piti-enfants un soir d'hiver au coin du feu en leur disant, la voix chevrotante (mais néanmoins toujours délicate) : "Regardez mes pitis chéris comme mémé était une puissente (et délicate) moniale quand elle était jeune ! Hein ! Ca vous épate hein § ?! ALORS BANDE DE PITITS VAURIENS VOUS ALLEZ ROSQUER MIEUX QUE CA A QUAKE 47 ou au dessert ce sera tarte aux poireaux pour tout le monde à la place des merveilles."

(Edit : Mmh moulti-grilled )
Citation :
Publié par Karys
Des combats sympas ici aussi malgré la ouaneuguaïnité du groupe (ce n'est pas péjoratif !), 2 fois j'ai regretté de ne pas avoir Fraps de lancé, cela aurait fait des choco-souvenirs à montrer plus tard à mes arrières-piti-enfants un soir d'hiver au coin du feu en leur disant, la voix chevrotante (mais néanmoins toujours délicate) : "Regardez mes pitis chéris comme mémé était une puissente (et délicate) moniale quand elle était jeune ! Hein ! Ca vous épate hein § ?! ALORS BANDE DE PITITS VAURIENS VOUS ALLEZ ROSQUER MIEUX QUE CA A QUAKE 47 ou au dessert ce sera tarte aux poireaux pour tout le monde à la place des merveilles."

Le pire c'est que c'est trés plausible ^^
On fera un club du 3 eme age d'anciens daociens et on fabriquera un serveur DAOC avec des vieilles peices trouvés sur les e-brocantes. Vivement la retraite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés