8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey :o
Je sais pas de quel grp vous parlez mais me semble pas qu'il y ai un grp Evolution ce soir....
j ai vu paietahouse ca me suffit a comprendre la mentalité desolé

@ kax : gni ?
Citation :
Publié par Hey :o
Je sais pas de quel grp vous parlez mais me semble pas qu'il y ai un grp Evolution ce soir....
C'est un pick up, Smea/Päyetahouse/Keby, bref, sinon je trouve drole l'excuse que vous avez donner a milady, mauvaise foi type.
Citation :
Publié par Boul
Soiré totale AGra pour nous , assez bof , quelques reglages encore à faire , on fais trop d'erreur
t'inquiète pas Isandra , notre compo est bientôt prete pour venir te donner des rp ( Sophay , Natass , Djuzam , Speedcoeur , Aniodon et moi pour ceux que tu connais ) ..

on va venir te botter les fesses bientôt
super soirée sur agra pour moi, énormément de bons fights des biens tendus des gagnés des perdus , bravo aux mids en rose qui gèrent bien les moments difficiles, manque juste un autre groupe alb pour vous faire tomber qq ras

et jolis combats contre le pick-up defer (?) avec cette pourriture de Bluesy qui en gagne un à lui tout seul =p

enfin on va mettre de puissente ruses en place pour devenir les maîtres du monde.
Vivi c'était bien un pick up sans charge et sans banes. Autrement dit super sympa à play niveau interrupt

Citation :
Publié par Yalz/sadness
il a pas charge votre puissen finelame ?
Mauz proto, Homer proto, + faucheur a ryban

ps: je viens d'apprendre que vous avez fait une target sur moi ? cpas très gentil tout ca !
Citation :
Publié par Bluesy
Vivi c'était bien un pick up sans charge et sans banes. Autrement dit super sympa à play niveau interrupt
il a pas charge votre puissen finelame ?

edit : oué target sur toi parcque 2 inc avec des abres partout ca ma saoulé
Soirée moyenne on perd des fights a cause d eyes qui regarde trop la stararc bordel .
Sinon début de soirée puissant avec des combats contre nos connections .
Je propose a tout le monde de prendre alice box d ailleurs .
Citation :
Publié par solas
Soirée moyenne on perd des fights a cause d eyes qui regarde trop la stararc bordel .
connection suisse >* !
Citation :
Posté par solas
Omg sa rox la star ac .

Sinon soirée plutôt moyen dans l'ensemble sur agra quelque truc a mettre au point (nottament la compo ). Sinon le combat vs les alb j'ete pas aware il y avait cynthia qui chanter .

Ps : Les rgn vous étiez bien 8 contre nous non ?
soirée sympa avec pas mal de fight accroché , dans certain cas sa ce joues bcp au nombre de moc dispo mais pour un grp qui a 3 soir de teamplay on a bien apprécié quand meme^^ ya du potentiel !

la fin de soirée a était moins glorieuse avec une casi disparition de la plupart des adversaires a 00h30 un vendredi .

et au final on entends sur ts des choses tellement chelou qu'il est préférable de deco !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés