Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tout ca c'est pour faire ding yldune plus vite en fait !
|
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Bon la zf Alb est à peu près clean, on va peut-être pouvoir faire autre chose que du masse vs masse ce soir
![]() |
![]() |
|
#104860 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
merci qui ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#104860 |
Légende
|
Franchement le grp, Rra, minimezz vous faites pitié avec des 10L/11L dans le grp, jouer en back et fuir les combat 8vs8 systematiquement. Vous etes spé prises de tour? oO
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les zf sont clean?
Fini l'excuse on a un tp chez alb on passe pas par agra alors ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je te cite:"absenthe: je comprend pas pourquoi tu critique que le bus mid contienne du HR." Tu me dit que tu ne comprend pas, alors je t'explique que ta remarque est infondée. C'est tout hein ma poule ;o @=N=: C'est dingue quand même je ne cherche en rien à donner des "leçons de bussage", je vois d'ailleurs pas ou tu as pu dénicher cette idée. Je soulignais simplement (wé je me répète ça a l'air nécessaire la :X) que tes 2 arguments (timer et tp) ne suffisent pas pour expliquer pas la situation actuelle. Mais pas de souci mes propos sont inscrits noir sur blanc donc il faut vraiment avoir une imagination débordante (comme vous deux) pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. Hainpé suffit de scroll up et de relire! Sérieux ça vous arrive de lire avant de reply? |
![]() |
|
|
[Pas la peine d'en rajouter ffs ] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|