8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
Risible , quand on voit votre proportion a dauphiner des que vous etes dans l eau , tu n es pas credible la

Apres mid qui coupe le tp beno , pour aller camper a 60 le pont de bold , vous pouviez critiquer hib il y a quelques temps

Quand a votre bus , j en dirai rien , se déplacer minimum a 3fg sous peine de /rel a moins .... ha si venir pleurer que vous vous etes pas amuser ici , ça c est marrant par contre , car vous ne faites rien pour améliorer la chose en même temps ig
lol cette merde que tu es capable de débiter en très peu temps c'est impressionnant
Avec un peu de bol les fight d'hier ont été filmés et on va te fermer ta boite à ragoût

Sans commencer a flam ou autres, le bus hib est souvent constitué d'1 ou 2 FG HR.

Combien de fois nous avons trouvé du 11/ 12L dedans.

J'ai l'impression que lorsque mid monte un bus ou zerg toute une zone, ça ennui tout le monde, par contre des que c'est hib ou alb, c'est normal.

Meme si je trouve qu'il y a trop de mid en rvr, je prefere avoir le bus de mon cote qu'en face, au moins ça change un peu.
Citation :
Publié par Akice/Acalla
absenthe: je comprend pas pourquoi tu critique que le bus mid contienne du HR.

Sans commencer a flam ou autres, le bus hib est souvent constitué d'1 ou 2 FG HR.

J'ai l'impression que lorsque mid monte un bus ou zerg toute une zone, ça ennui tout le monde, par contre des que c'est hib ou alb, c'est normal.

Meme si je trouve qu'il y a trop de mid en rvr, je prefere avoir le bus de mon cote qu'en face, au moins ça change un peu.
Mid orca est un realm élitiste les seuls HR et je parle de maximum 10L se sont soit des vieux soit des hard core gamer ! Les autres HR de mid jouents en TF et ce qu'il détestent le plus c'est le bus !
Pour ce qui est de hib sa fait longtemps que j'ai pas vu de bus chez eux !

ce qui n'est pas le cas de alb !
Citation :
Publié par Absenthe™
edit: au fait ya qui dans le groupe HoT (et quelles couleurs si ils en ont) pcq a part les interventions de "Heillios" sur jol je vois pas qui c'est les HoT ig. Pourtant j'essaye d'etre attentif. Bien a toi LOL
Heillios = Yalinea, weak Valky Egalement lead qui a tendance a add tout ce qui bouge mais en ce moment j'avoue qu'on se prive pas vu le mouchoir de poche ou les fights se trouvent ( même si sur certains fights comme hier soir a coté de Berk ou vous aviez engagés les NS j'lui ai demandé de pas add mais c'était trop tard )

Sinon pour le groupe officiellement c'est : Valk Zerk Savage Skald Odin Heal² Cham ( moi le cham ^^ Coucou a Uso et Tsu de Plop au passage )

Je dis officiellement car le savage a plus de connex depuis maintenant plusieurs semaines ( on tourne en général avec un autre odin de la gu ), les heals apai nous claquent dans les pattes toutes les semaines donc hard mode pour se mettre en accord avec ceux qui ont pas l'habitude de jouer avec nous.

On ne tourne pas sur Agra par contre ( cause lag du lead et de toute façon on est pas assez "skillés" pour rivaliser avec de gros groupes ). Pour nous reconnaître c'est pas simple vu qu'on a pas mal de transfo mais on a cape rouge torse rouge reste en noir.

M'enfin on désespère pas de pouvoir mettre les pieds sur agra sans nous faire envoyer au bind au premier inc, bientôt peut être vu qu'on commence a bien monter les rangs et notre teamplay.

Sinon pour hier soir avec les 3 TP encore a coté c'était pas la joie, du rp mais pas vraiment de jolis fights ( merci a Orvi pour ses heals et Mamonta pour gérer aussi bien les mez ! Tu le tiens quasiment stop pas maintenant ! )
Citation :
Publié par Akice/Acalla
absenthe: je comprend pas pourquoi tu critique que le bus mid contienne du HR.

même si je trouve qu'il y a trop de mid en rvr, je prefere avoir le bus de mon cote qu'en face, au moins ça change un peu.
Heuuuuuuuuu c'est quoi le souci la? Je vois pas ou je me suis plains (ou critiqué) du contenu HR ou pas du bus mid hein ;o
Justement, je différencie clairement le bus et les add des teams/pickups deluxe.
Je répond a un mec qui me pull en disant si mid bus c pcq hib et alb bus (LOL) même si ce n'était pas mon propos. D'ailleurs les bus mid que ce soit Nemesis ou des bg du genre Ashz moi je les aime bien

Sérieux go apprendre a lire ou prête un peu plus d'attention aux sens des interventions en présence pcq la ça fait le 2eme qui est complètement a coté de la plaque.

Faut pas confondre un vieux bus moisi qui se fait farm et les adds systématiques de team HR spa la même chose.

Go prendre du magnésium le matin avec votre café hein ;o ça nous épargnera peut-être un énième "je buss pcq tu buss" ou "c'est vous qui avez bussé les premiers". Pcq bon déja spa de ça dont je parle et puis c'est bon je crois qu'a force tlm a compris et que ce système argumentatif auto-suffisant est viable peu importe le realm.

Merci.
Bon la zf Alb est à peu près clean, on va peut-être pouvoir faire autre chose que du masse vs masse ce soir
se plaindre des buss ou des add alors qu'on tourne dans une zone restreinte entre 3 tp ou autour des ponts c'est risible ou hypocrite

que des casual/pick up/bas rang/ tourne en bus ca ne me choque pas c'est une reaction de survit ( et apres tout les soit disant roxxor devraeint etre capable de gerer 2 fg coraya afk stick nan ?)

qui commence a busser c'est un peu le probleme de l'oeuf ou la poule et ca na pas vraiment de sens

ce qui me gene plus c'est les bus HR qui tournent sans aucun objectif realm juste pour affirmer leur suprematie dans un rvr sans enjeu et sans gloire et se baffrer de rp facilement acquis
des zones ou il peuvent rechercher le 8 vs 8 ca existe et quand ils vont sur une zone chaudes surpeuplées qu'ils assumemnt et demontre leur "skill"

a quoi leur sert leur rang , leur experience et leur gameplay si c'est pour jouer comme les 2L ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
merci qui ?
Merci Yaya
Citation :
Le zerg mid ça fait un moment que ça dure
Depuis que je suis sur Mid j'ai toujours vu ce royaume subir les bussages intensifs. C'est quoi un moment ? un mois; trois mois ? Mid se fait busser depuis Nf et on y changera rien - même sous OF les groupes qui osaient sortir en RvR étaient peux nombreux.
Certains reprochent a Mid cet état de fait - souvent les mêmes qui quittent Mid parce que c'était trop dur d'y jouer.

Alors oui; dés qu'un BG voit le jour on se lamente devant un (petit) buss de joueurs midgardiens qui en ont (enfin) marre d'engraisser les autres. C'est navrant - mais jamais Mid n'aura de leçons a prendre sur le bussage de la part de ceux qui ont participés à des étoiles noires en Zf.

D'autre part; si agramon est vide c'est que la situation convient à tous le monde. Agramon est la zone parfaite du Team v Team alors pourquoi si peux y passent ? parce que les joueurs aiment busser c'est évident. Et rien ne le leur interdit d'autre part.
Citation :
Publié par Absenthe™
Heuuuuuuuuu c'est quoi le souci la? Je vois pas ou je me suis plains (ou critiqué) du contenu HR ou pas du bus mid hein ;o
Justement, je différencie clairement le bus et les add des teams/pickups deluxe.
Je répond a un mec qui me pull en disant si mid bus c pcq hib et alb bus (LOL) même si ce n'était pas mon propos. D'ailleurs les bus mid que ce soit Nemesis ou des bg du genre Ashz moi je les aime bien

Sérieux go apprendre a lire ou prête un peu plus d'attention aux sens des interventions en présence pcq la ça fait le 2eme qui est complètement a coté de la plaque.

Faut pas confondre un vieux bus moisi qui se fait farm et les adds systématiques de team HR spa la même chose.

Go prendre du magnésium le matin avec votre café hein ;o ça nous épargnera peut-être un énième "je buss pcq tu buss" ou "c'est vous qui avez bussé les premiers". Pcq bon déja spa de ça dont je parle et puis c'est bon je crois qu'a force tlm a compris et que ce système argumentatif auto-suffisant est viable peu importe le realm.

Merci.

destresse bonhomme, go prendre l'air
Citation :
Publié par toubib
se plaindre des buss ou des add alors qu'on tourne dans une zone restreinte entre 3 tp ou autour des ponts c'est risible ou hypocrite

que des casual/pick up/bas rang/ tourne en bus ca ne me choque pas c'est une reaction de survit ( et apres tout les soit disant roxxor devraeint etre capable de gerer 2 fg coraya afk stick nan ?)

qui commence a busser c'est un peu le probleme de l'oeuf ou la poule et ca na pas vraiment de sens

ce qui me gene plus c'est les bus HR qui tournent sans aucun objectif realm juste pour affirmer leur suprematie dans un rvr sans enjeu et sans gloire et se baffrer de rp facilement acquis
des zones ou il peuvent rechercher le 8 vs 8 ca existe et quand ils vont sur une zone chaudes surpeuplées qu'ils assumemnt et demontre leur "skill"

a quoi leur sert leur rang , leur experience et leur gameplay si c'est pour jouer comme les 2L ?
tu veux du nutela?
Franchement le grp, Rra, minimezz vous faites pitié avec des 10L/11L dans le grp, jouer en back et fuir les combat 8vs8 systematiquement. Vous etes spé prises de tour? oO
Citation :
Publié par Absenthe™
Quant a reign no comment quoi.
Oui bah alors inutile de nous citer si c'est pour dire cela ce qui semble être un petit " lol vous addez " ou exhibition de la sorte.
ps: "Rootz no comment quoi" serait de bonne guerre et justifié.
Citation :
Publié par Absenthe™
dont un contre le puissant groupe a Milady il me semble.
.
c'était un pull? parce que j'ai pas le souvenir,hier soir, de vous avoir croisé a 8 moi.
Citation :
Publié par Milady
c'était un pull? parce que j'ai pas le souvenir,hier soir, de vous avoir croisé a 8 moi.
Moi non plus pour vous c bête j'aurai bien aimé pourtant
Citation :
Publié par Akice/Acalla
destresse bonhomme, go prendre l'air
Merci pour ces conseils ô combien pertinents.
Je te cite:"absenthe: je comprend pas pourquoi tu critique que le bus mid contienne du HR." Tu me dit que tu ne comprend pas, alors je t'explique que ta remarque est infondée. C'est tout hein ma poule ;o

@=N=: C'est dingue quand même je ne cherche en rien à donner des "leçons de bussage", je vois d'ailleurs pas ou tu as pu dénicher cette idée. Je soulignais simplement (wé je me répète ça a l'air nécessaire la :X) que tes 2 arguments (timer et tp) ne suffisent pas pour expliquer pas la situation actuelle.

Mais pas de souci mes propos sont inscrits noir sur blanc donc il faut vraiment avoir une imagination débordante (comme vous deux) pour me faire dire ce que je n'ai pas dit. Hainpé suffit de scroll up et de relire!

Sérieux ça vous arrive de lire avant de reply?

@Hofflin: une exhibition?????? j'avoue la j'ai du mal à comprendre ;o Sinon on add, vous addez ,tlm add hainpé hein c'est les joies de la zf. Spour ça que j'ai dit no comment xD
Citation :
Publié par Milady
C'est l'adjectif "puissant" qui te dérange?
Je croyais que c'était ton groupe qu'on a croisé en vs près de eras 3. Tu tournes pas avec karys, schoen etc? Si oui c'était vous alors il me semble et ya pas eu d'add.
Il faut avouer qu'o a pas vu bcp de alb hier vu qu'on s'est pas approché des ponts de beno (sauf en revenant d'un roam inutile sur agra vu qu'il y avait personne a part les mobs).

[DSO ]

J'ai joué sur Mid depuis la sortie de Carnac - j'ai joué sur Mid quand Mid a dominé le serveur puis vécu sa déchéance.
J'ai joué sur Mid lors de la clust - j'étais dans ceux qui tapaient /rel sous la marée hibernienne. Fini le serveur familial et bonjours les groupes lambda de 8L+ qui te dump Ra a vue.

J'ai subit les buss Hrank de 10L - les guildes spé buss qui jouent à 30 pour finir à un groupe 8L+ et venant se vanter de faire du 8v8.
J'ai vu qui campaient les ponts - j'ai joué contre les banshees qui conent à travers les structures et qui viennent après jurer que le sort est partit tout seul.
Je suis mort a cause des 50 champignons qui DD a travers des murs.
Je joue sur Mid depuis la création de Carnac et jouer sur Mid ça veux dire subir et jouer le trouble fête. Mid ne peux pas s'aligner en structure c'est un fait.

Je me rappelle de Hib@6Rk cet été ou le challenge était bien présent - qui était en RvR pour se faire ouvrir par des 2 FG 10L stikés sous 6 Rk ? on était 3 groupes Mid a tourner - on ne manquait pas d'ennemis c'est sur.

Mid est un royaume qui perd instantanément son peuple dés qu'il est en danger. Oui nombres de joueurs on reroll mid et jouent actuellement car la situation est légèrement équilibrée - enlève le TP tu enlève des Mids. enlève les reliques a Mid et place les sur Alb-Hib et au bout d'une semaine on se retrouve comme cet été avec personne en RvR.

Mid sur le cluster est peuplé de joueurs mercenaires qui changent de realm selon leurs envies - peu de vrai midgardiens au final, amoureux de leur realm.
Citation :
Publié par =N=
Depuis que je suis sur Mid j'ai toujours vu ce royaume subir les bussages intensifs. C'est quoi un moment ? un mois; trois mois ? Mid se fait busser depuis Nf et on y changera rien - même sous OF les groupes qui osaient sortir en RvR étaient peux nombreux.
Certains reprochent a Mid cet état de fait - souvent les mêmes qui quittent Mid parce que c'était trop dur d'y jouer.

Alors oui; dés qu'un BG voit le jour on se lamente devant un (petit) buss de joueurs midgardiens qui en ont (enfin) marre d'engraisser les autres. C'est navrant - mais jamais Mid n'aura de leçons a prendre sur le bussage de la part de ceux qui ont participés à des étoiles noires en Zf.

D'autre part; si agramon est vide c'est que la situation convient à tous le monde. Agramon est la zone parfaite du Team v Team alors pourquoi si peux y passent ? parce que les joueurs aiment busser c'est évident. Et rien ne le leur interdit d'autre part.
Je crois que tout est dit.

Après, ceux qui se plaignent du add, du bus, etc, faut aussi regarder ce qui se passe chez soi. Quand tu t'es fait add 2,3 ou 4 fois dans la soirée ou bussé la gueule par du hr hib ou alb (les 2 souvent, pour notre plus grand bonheur, kiss à Solas qui nous a add au minimum 3 fois), t'as deux solutions : tu t'énerves et tu stop rvr ou tu fais pareil.
Dommage pour vous, on a fait pareil.
C'est le jeu ma pauvre Lucette alors acceptez les règles ou prenez du Prozac pour tenir quand on a un tp chez vous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés