8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
on go agra, jespere t pas mid pr dire ca, jai pas trop dhumour la

Y a trop de mid :s

dsl oxa si jt'ai add :x mais jlead pas :x je fait que heal
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
on go agra, jespere t pas mid pr dire ca, jai pas trop dhumour la
na c'est un alb

Sinon j'aime bcp les fgs qui back pour retrouver le bus pis ensuite nous rush

Soirée plus que moyenne même si ca rp, mode Bagdad hard là :X

2 8vs8 dont un pas eu le tps de finir, un mystérieux fg hib est venu semer le trouble ( pour changer )
La soif de rps est insatiable!!

@Yaly: jamais dit le contraire, mais de notre côté c'est assez rare de profiter du zerg
Citation :
Publié par Sh@n@
na c'est un alb

Sinon j'aime bcp les fgs qui back pour retrouver le bus pis ensuite nous rush

Soirée plus que moyenne même si ca rp, mode Bagdad hard là :X

2 8vs8 dont un pas eu le tps de finir, un mystérieux fg hib est venu semer le trouble ( pour changer )
les mids sont loins d etre blanc je te rassure

(edit) j en conviens mais le nombre de 8 vs8 gachés fait vite comprendre pourquoi il y a pas de team sur alb
vraiment trop de bus, et agra injouable pour pas mal d'entre nous

et bcp de fights qui s'annonçaient rigolol gâché par des adds

enfin bien sportif le gérage d'add avec compo tank alb !

vivement la reprise des tps et le retour sur Agramon !

edit : DING LEGEND YOO LEG )
soirée de merde pour changer , premiere sortie on commence a 8vs8 double add mid en 20sec , seconde sortie on prend un grp mid dans la flotte =>strik mez sur eux=>leçon de dauphinage donner par ces mid=>rip , troisième run reinc vs ce meme grp mid qui commence a brouter puis double add alb et le reste de la soirée ont a joués les saucisse entre les deux morceaux de pain...passionnant.

les mec de la journée gogo péter ces fock de tp plz
Citation :
Publié par Shalaa
Promi, la prochaine fois je screen.
Monde cruel , bé screen ca changera quoi ? spa pr autant que jviens me plaindre d'un tel fg qui add ou quoique ce soi c'est la zf :x

on propose d'allez sur agra , mais personne veut venir bé tant pis..
Citation :
Publié par CrvTz
Monde cruel , bé screen ca changera quoi ? spa pr autant que jviens me plaindre d'un tel fg qui add ou quoique ce soi c'est la zf :x

faut voir qu au dernieres nouvelles avant que je deco mid petais le tp beno , ca va etre chaud agra
Citation :
Publié par CrvTz
on y est passé , mais le pal et un clerc qui frizzzzzz tout les 20 metre ....voila quoi..

pc en bois ...pas de chocolat.
Bah c la ZF np, osef des add, faut faire avec, c valable pr les 3 realms, qd aux TP ça change rien au fait de pouvoir aller sur agra béno crau et bled étant open, question de volonté koi, c sûr la zf ça rp, mais soirée moisie, et pas que pr nous jimagine.
Citation :
Bah c la ZF np, osef des add, faut faire avec, c valable pr les 3 realms, qd aux TP ça change rien au fait de pouvoir aller sur agra béno crau et bled étant open, question de volonté koi, c sûr la zf ça rp, mais soirée moisie, et pas que pr nous jimagine.
Oui ds l'ensemble c'est valable pour tlm, je te rassure yaly, on a joué nous aussi au sandwich pris par des albs d'un côté et des hibs de l'autre.
Pas faute d'être allé hors des autoroutes mais on doit pas être les seuls à penser ainsi
Si ça vous tente les fg présent demain soir peuvent annoncer a l'avance leur départ pour Agramon pour passer une soirée agréable en combat sympathique et sans add.

Pour notre part si ça vous tente ça nous intéresse
Citation :
Publié par Milady
seconde sortie on prend un grp mid dans la flotte =>strik mez sur eux=>leçon de dauphinage donner par ces mid=>rip , troisième run reinc vs ce meme grp mid qui commence a brouter puis double add alb
Ok on a pas du tout la meme vision des choses . 1er inc fight ds l'eau pas de strike on win je vois pas ou tu as vue des dauphins mais y'a NP , 2nd inc aucun mort avant l'add des 2 groupe alb

à part ca bah soirée sympa pour nous pas mal de bus quelques 8v8 , vivement le retour sur agramon.
Citation :
Publié par Spnz
Ok on a pas du tout la même vision des choses . 1er inc fight ds l'eau pas de strike on win je vois pas ou tu as vue des dauphins mais y'a NP , 2nd inc aucun mort avant l'add des 2 groupe alb

à part ça bah soirée sympa pour nous pas mal de bus quelques 8v8 , vivement le retour sur agramon.

Risible , quand on voit votre proportion a dauphiner des que vous etes dans l eau , tu n es pas credible la

Apres mid qui coupe le tp beno , pour aller camper a 60 le pont de bold , vous pouviez critiquer hib il y a quelques temps

Quand a votre bus , j en dirai rien , se déplacer minimum a 3fg sous peine de /rel a moins .... ha si venir pleurer que vous vous etes pas amuser ici , ça c est marrant par contre , car vous ne faites rien pour améliorer la chose en même temps ig
Bonne soirée RvR de 23h30 à 00h30 ... 4k sur une heure et 2 frags, je crois que j'ai trouvé la classe qui me convient en RvR ... Le chaudron ^^

++ Théuric
Citation :
Quand a votre bus , j en dirai rien , se déplacer minimum a 3fg sous peine de /rel a moins .... ha si venir pleurer que vous vous etes pas amuser ici , ça c est marrant par contre , car vous ne faites rien pour améliorer la chose en même temps ig
Personne j'ai jamais vu les ns tourner à 3 fg stick mais bon si tu le dit ...

De plus la zf étant blinder, c'est assez normal que chaque combat soit add.

Pour eviter les add faut pas non plus aller sur les ponts, autoroute enfin bon aller ou tout le monde va .
Putot bonne soirée par chez moi !

Mass mid!

Des combats interessant en début et fin de soirée !

J'aime toujours autant play ma healeuse

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par healservice
Risible , quand on voit votre proportion a dauphiner des que vous etes dans l eau , tu n es pas credible la
Deja kax c'est un crabe je vois pas comment il peut faire le dauphin...

Citation :
merci je la note celle la .

ps : ou tu te trompe de guilde ou ta de la merde dans les yeux mon pauvre amis je te souhaite une bonne nuit et à demain .
à ma connaissance la seule guilde qui tourne en stick sur mid a plus de 8 c'est Némésis .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés