8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Cool les 3 fg mid a 5h du mat, va falloir nerf bonus sous pop de manière urgente
C tout a fait normal nerf du timer : mid peut passer a *10 en population
Citation :
Publié par Asterra
Cool les 3 fg mid a 5h du mat, va falloir nerf bonus sous pop de manière urgente
pourquoi tu viens ouin ouin ici ??? vous êtes plus nombreux que nous à défendre , voir peut être le triple avec vos sentinelles fragiles

Citation :
Publié par Natsuki
mwai du farm pour alb aussi la
t'as fait 3 frag toi et tu viens te la raconter ?

regarde le stats rp avant de dire qui farm qui à rena imo
ah ben gg pour les rps alors )

effectivement pour la population mid, on a du mal à croire qu'ils soient sous-peuplés, je trouve qu'en ce moment, le zerg est équilibré

@Spn : ouaip seul 8vs8 dans l'eau de la soirée, notre compo pas tellement adaptée à l'eau sinon faut changer vos couleurs, le gros Nerha on dirait un teletubbies
Citation :
Publié par aterus
t'as fait 3 frag toi et tu viens la ramené ?

n'empeche que ca tombe bien l'attaque, pile a l'heure quand j'arrive pas a dormir faudra la refaire
Citation :
Publié par Natsuki

n'empeche que ca tombe bien l'attaque, pile a l'heure quand j'arrive pas a dormir faudra la refaire
Tkt on c bien gavé sur les albs aussi
Citation :
Publié par Spnz
Ok on a pas du tout la meme vision des choses . 1er inc fight ds l'eau pas de strike on win je vois pas ou tu as vue des dauphins mais y'a NP , 2nd inc aucun mort avant l'add des 2 groupe alb

à part ca bah soirée sympa pour nous pas mal de bus quelques 8v8 , vivement le retour sur agramon.
Spas parce que tu dauphine pas que ton grp le fais pas.
7h20 : alb coupe le tp mid ..

je comprendrais jamais les gars qui cherchent à rp mais qui coupent un TP pour empecher les ennemies de revenir faire des fights en boucle
Citation :
Publié par aterus

je comprendrais jamais les gars qui cherchent à rp mais qui coupent un TP pour empecher les ennemies de revenir faire des fights en boucle
Tout simplement des gens qui en ont marre de passer leur soirée a se faire busser la yeule par un royaume sous peuplé
Citation :
Publié par aterus

Tu diras pas ça quand alb et hib auront un tp sur mid.
Citation :
Publié par BornToSkill
Tout simplement des gens qui en ont marre de passer leur soirée a se faire busser la yeule par un royaume sous peuplé
Citation :
Publié par Magun
Tu diras pas ça quand alb et hib auront un tp sur mid.
on était à tout péter 2/3 personnes en zf à ce moment là et 4 personnes qui préféraient faire des duels à Vindsaul avant d'aller dodo

en tout cas , même à deux , on a pas peur d'aller chatouiller les alb qui tentaient de reprendre Eras .. j'ai même eu droit à un puissant duel de NS contre Schoen dans le marais !!

Citation :
Publié par Yalz/sadness
toutafay , merci pour tes rp aterus
merci pour les rp du clerc à 8 contre 2 sur la tour et merci pour les rp du sorcier devant Eras quand j'etais solo à la fin

3L mon odin , fear
Citation :
Publié par aterus
merci pour les rp du clerc à 8 contre 2 sur la tour et merci pour les rp du sorcier devant Eras quand j'etais solo à la fin

3L mon odin , fear
tant mieu pour toi mais moi j y ai gagné
Ce qui est dommage, c'est de voir la population tripler parce que Mid possède à un instant T un Tp - alors que lorsque MiD est dans le fond (comme la plupart du temps) on est 3 ou 4 groupes maximum a tourner en Zf et a subir le zerg intensif des autres.

Ce qui est certain c'est que cette situation dessert tout royaume qui se trouve envahi de <mort la faim> dont l'allégeance dépend du sens ou souffle le vent.

Sinon nous avons néanmoins réussit à faire 4 ou 5 8-8 c'est un exploit
Citation :
Publié par Heilios
bonne soirée pr nous on s'est bien maré vs le fg hib vers 00H30/1H pres de eras :d le premier combat de 5min bien sympa !! le reste un peu moin avec les add fufu archer et séid...
Ce fut cependant dur avec ossea ( mamonta ) qui jouer pour la première fois healeur apai :s

Et jme suis retrouver pas mal de fois oom :s
Citation :
Publié par =N=
la plupart du temps) on est 3 ou 4 groupes maximum a tourner en Zf et a subir le zerg intensif des autres.
Le zerg mid ça fait un moment que ça dure et il a pas fallu attendre le nerf du timer inter-serveur pour que soit comme ça.
De même c'est de la mauvaise foi de dire que c'est le résultat de "l'effet tp".
Honnetement, faut ouvrir les yeux hein ;o

Sinon soirée assez désolante hier soir.
Neanmoins, toujours très lolesque de croiser les 2 fg nemesis et les renvoyer tranquillement au bind. Ils devraient peut être penser a up un 3eme fg (LOL).
Que très peu de véritables 8vs8 hier soir, dont un contre le puissant groupe a Milady il me semble.
2-3 fois on inc les NS, des figths qui s'annoncent sympathiques mais jamais moyen de les terminer :c Quant a reign no comment quoi.
Citation :
Publié par Absenthe™
Le zerg mid ça fait un moment que ça dure et il a pas fallu attendre le nerf du timer inter-serveur pour que soit comme ça.
Viens jouer sur mid, ça t'ouvrira les yeux !

Le nombre de soirées où on finit par faire un bus improvisé parce qu'on a pas croisé un seul alb ou hib se baladant à moins de 16 voire 24...

Le truc c'est qu'avant Mid se laissait farmer et que maintenant, quand la soirée tourne au zerg par des bus, on essaye de faire des bg et de busser à notre tour et ça, ça plaît pas !
Citation :
Publié par Absenthe™

Sinon soirée assez désolante hier soir.
Neanmoins, toujours très lolesque de croiser les 2 fg nemesis et les renvoyer tranquillement au bind. Ils devraient peut être penser a up un 3eme fg (LOL).
Que très peu de véritables 8vs8 hier soir, dont un contre le puissant groupe a Milady il me semble.
2-3 fois on inc les NS, des figths qui s'annoncent sympathiques mais jamais moyen de les terminer :c Quant a reign no comment quoi.
J'avoue némésis qui play a 2Fg stick et qui rip aussi facilement c'est assez désolant ! petit conseille : passer en compo mages

Maintenant pour en revenir sur l'add d'hier soir , quand tu tourne dans une zone plus petite que emain OF avec les 3 tp open en speed 6 c'est normal que sa add sachant qu'il faut moins de 5 minutes pour faire le tour de la zone !

Enfin de toute je sais clairement que dans mon groupe ou j'ai grouper hier soir ( Hot ) quand Rootz inc sa fait : Oh non pas eux !

Citation :
Publié par L0KI

Le nombre de soirées où on finit par faire un bus improvisé parce qu'on a pas croisé un seul alb ou hib se baladant à moins de 16 voire 24...

Le truc c'est qu'avant Mid se laissait farmer et que maintenant, quand la soirée tourne au zerg par des bus, on essaye de faire des bg et de busser à notre tour et ça, ça plaît pas !
Parle pour toi !

Je pense qu'un retour sur agra des groupes avec une bonne politique de non add comme avant les vacances scolaires serait une bonne chose

Allez a ce soir si jtrouve un groupe : ( 2 mois d'arrets tu te touches au tp ! Sa rime ! )

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par L0KI

T'as pas du tout comprendre toi.
Je répondais a un mid qui se plaignait de la situation en l'expliquant par deux variables: nerf du timer inter-serveurs et effet tp (qui s'explique par une soif insatiable de easy rp)
Cela dit ta réponse, relativise son intervention étant donné que ton argument (vieux comme le monde, ou vieux comme la nature humaine) est: hib bus et alb bus (en gros c'est les autres qui bussent) donc on bus. Que vos bus soient improvisé sou organisés a l'avance n'est pas le problème.
De plus, je ne mettais pas en exergue les bus casual mid mais le zerg des grosses team hr.

@Orvietan: Bien entendu, le zerg est tri-realm lorsque ya 3 tp dans une zone confinée. Bien sur le speed 6 permanent réduit les distances pour inc les figths @refresh /rw et augmente donc le facteur d'add.

edit: au fait ya qui dans le groupe HoT (et quelles couleurs si ils en ont) pcq a part les interventions de "Heillios" sur jol je vois pas qui c'est les HoT ig. Pourtant j'essaye d'etre attentif. Bien a toi LOL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés