|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Cool les 3 fg mid a 5h du mat, va falloir nerf bonus sous pop de manière urgente
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est du farm organiser imo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ah ben gg pour les rps alors
![]() effectivement pour la population mid, on a du mal à croire qu'ils soient sous-peuplés, je trouve qu'en ce moment, le zerg est équilibré ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() n'empeche que ca tombe bien l'attaque, pile a l'heure quand j'arrive pas a dormir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
7h20 : alb coupe le tp mid ..
je comprendrais jamais les gars qui cherchent à rp mais qui coupent un TP pour empecher les ennemies de revenir faire des fights en boucle ![]() |
![]() |
|
|
ça va un moment les 2 tps sur alb, le rvr de merde le soir ça commence à gaver, même si ça rp bien
![]() |
![]() |
|
|
bonne soirée pr nous on s'est bien maré vs le fg hib vers 00H30/1H pres de eras :d le premier combat de 5min bien sympa !! le reste un peu moin avec les add fufu archer et séid...
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
Citation :
Je répondais a un mid qui se plaignait de la situation en l'expliquant par deux variables: nerf du timer inter-serveurs et effet tp (qui s'explique par une soif insatiable de easy rp) Cela dit ta réponse, relativise son intervention étant donné que ton argument (vieux comme le monde, ou vieux comme la nature humaine) est: hib bus et alb bus (en gros c'est les autres qui bussent) donc on bus. Que vos bus soient improvisé sou organisés a l'avance n'est pas le problème. De plus, je ne mettais pas en exergue les bus casual mid mais le zerg des grosses team hr. edit: au fait ya qui dans le groupe HoT (et quelles couleurs si ils en ont) pcq a part les interventions de "Heillios" sur jol je vois pas qui c'est les HoT ig. Pourtant j'essaye d'etre attentif. Bien a toi LOL ![]() |
![]() |
|
|
vivi je plusssoit !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|