8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Soirée d'hier soir a theme farming avec la zf alb constellée de tp malheureusement :-(

On a ramassé du bon spam add de nos amis les HR hibs conformément aux regles de la ZF a savoir moi vois moi tue .... a ce soir sur Agramon donc on va pouvoir mordre quelques nezs et casser quelques dentiers ... en privé
Citation :
Publié par L0KI
.... kiss à Solas qui nous a add au minimum 3 fois)...
Je vois pas où est le problème c'est la zf Tkt nous aussi on se fait add 50 fois par soir on viens pas ici pour wine
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Je vois pas où est le problème c'est la zf Tkt nous aussi on se fait add 50 fois par soir on viens pas ici pour wine
Je suis bien d'accord, c'est une zone frontière et les 3 royaumes sont là pour se mettre sur la gueule. Après, le zerg de solo, le bus, l'add, etc, rien ne l'interdit, chacun joue comme il le sent. Dans tous les royaumes, il y a des joueurs qui le font, des périodes où c'est plus vrai que d'autres... Je postais en réponse à Absenthe et autres qui se plaignent du non-respect de certaines règles qui n'existent nulle part et que personne ne s'est engagé à respecter... Perso, je trouve que ça fait parti du jeu de devoir gérer les adds, d'éviter les bus... La guerre où on attend que le gars en face soit bien prêt, qu'il ait envie de se battre, que l'endroit, le nombre et l'heure lui plaisent, c'est pas trop mon trip ! War is war, nana nanana !

C'est aussi le jeu de s'adapter à ce qui se fait en face. En général, je fais du 8 vs 8 mais depuis le début de la semaine, j'ai fait un peu de bus près de notre tp alb. Faut arrêter de vouloir imposer aux autres une façon de jouer, les prises rk à 5h du mat', les bus, les add, les inc de fufu..., c'est l'un des aspects du jeu et il faut faire avec.
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est l'adjectif "puissant" qui te dérange?
Je croyais que c'était ton groupe qu'on a croisé en vs près de eras 3. Tu tournes pas avec karys, schoen etc? Si oui c'était vous alors il me semble et ya pas eu d'add.
Il faut avouer qu'o a pas vu bcp de alb hier vu qu'on s'est pas approché des ponts de beno (sauf en revenant d'un roam inutile sur agra vu qu'il y avait personne a part les mobs).
shoen oui , karys non et la seule fois ou on vous a croisé c etait en masta bus hib au ruines de bold :')

partie remise j espere

ps : + 1 pour en dessous , je prie de pouvoir croiser NS dans des conditions normales , ca promet vraiment de jolis fight

( pas de ubbah floote ou de puissants add d un coté ou de l autre , dommage pour le 2 eme fight , aucune pertes des 2 cotés apres l engagement du combat , c est rare et ca promet toujours un fight tendu si il se fini a a 8 de chaque coté, partie remise itoo esperons )

ps2 : bizoo au grand arziv avec qui nous avons echangé les roles vis a vis d YS )

ps3 : stop me zephyr au fond de l eau nimba
@absenthe : nous ne tournions pas avec Karys, enfin je n'arrive pas à remettre votre grp

hier on a fait juste 2 ou 3 8vs8 en début de soirée près d'Eras et un dans la flotte avec les mids en rose, ensuite plus rien
Citation :
Publié par Schoen
@absenthe : nous ne tournions pas avec Karys, enfin je n'arrive pas à remettre votre grp

hier on a fait juste 2 ou 3 8vs8 en début de soirée près d'Eras et un dans la flotte avec les mids en rose, ensuite plus rien
C'était pas vous dans les arbres entre eras 3 et les marais en début de soirée?
Autant pour moi je croyais, dtf ca n'a pas grande importance.
Pour nous reconnaître c simple la plupart d'entre nous sont tout en noir cape rouge vif.
Citation :
Publié par Absenthe™
Pour nous reconnaître c simple la plupart d'entre nous sont tout en noir cape rouge vif.
Le prend pas mal, mais je pense que les seuls fois ou on vois a croisé y avais bien 2-3 fg en plus avec vous.
Citation :
Publié par Absenthe™
marchant comme ca pour tout mes persos je connais vos noms , donc vous rater ca serai dur
Citation :
Publié par Yalz/sadness
marchant comme ca pour tout mes persos je connais vos noms , donc vous rater ca serai dur
J'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens jela comprend pas dsl :<

@shalalalala: c'était ptet pas vous alors. enfin des groups alb avec une série de dame/seigneur yen a pas des masses pourtant. Et vu que c t pas les pixels ni le group avec le pouletfou jm'étais dit que c t vous. enfin bon osef.
Citation :
Publié par Absenthe™

@shalalalala: c'était ptet pas vous alors. enfin des groups alb avec une série de dame/seigneur yen a pas des masses pourtant. Et vu que c t pas les pixels ni le group avec le pouletfou jm'étais dit que c t vous. enfin bon osef.
quej ai une excellente memoire des noms et mon ciblage rvr se base la dessus je vous connais donc je sais ou je vous croise stou
Citation :
Publié par Absenthe™

Une série de dame et de seigneur chez les pixel lol? on a que le clerc qui est 11L et un seul 10L
Citation :
Publié par Absenthe™
: c'était ptet pas vous alors. enfin des groups alb avec une série de dame/seigneur yen a pas des masses pourtant. Et vu que c t pas les pixels ni le group avec le pouletfou jm'étais dit que c t vous. enfin bon osef.
osef ,ce soir les zf laissent présager une bon roam sur agra ,donc on auras l'occas de ce croiser ^^
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je fear un peu le gang bang par les team mid honnetement vu le peu de team alb

c est preferable imo
ben disons qu'on risque de prendre bcp de team ttes fraîches sans rien de up chez nous ^^ , sa ne pourras mètre que du piment ^^
Citation :
Publié par Milady
osef ,ce soir les zf laissent présager une bon roam sur agra ,donc on auras l'occas de ce croiser ^^
je fear un peu le gang bang par les team mid honnetement vu le peu de team alb

Citation :
Publié par Shunly
RIEN
c est preferable imo
Citation :
Publié par healservice
Risible , quand on voit votre proportion a dauphiner des que vous etes dans l eau , tu n es pas credible la

Apres mid qui coupe le tp beno , pour aller camper a 60 le pont de bold , vous pouviez critiquer hib il y a quelques temps

Quand a votre bus , j en dirai rien , se déplacer minimum a 3fg sous peine de /rel a moins .... ha si venir pleurer que vous vous etes pas amuser ici , ça c est marrant par contre , car vous ne faites rien pour améliorer la chose en même temps ig
c'est noté sur un coin de nappe comme on dit

C'est vrai qu'on vient jamais sur Agramon et qu'on stick le bus tout le temps. D'ailleurs le bg "pour le royaume" tous les soirs c'est spnz . On faisait pareil sur ys d'ailleurs c'est connu depuis des années .

Il y a des gens je me demande dans quel monde ils vivent quand meme quand on voit ce genre de choses sur jol tu as le droit de reflechir plus de 3 secondes avant de poster ca ne te fera pas de mal je pense .
Ce que j'aime sur agra c'est les randoms inconnus qui te chain /rofl une fois que tu est mort =). Mais bon sinan fight sympa vs le grp Schoen ormis ca, mais bon c'est lui qui fait tout le taf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés