8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Schoen
en effet, sacrée soirée de forte belle facture

mais Dominique est bien plus chatoyente
TOUT A FAIT d'accord, sa resplendissance est écarlate telle la fraiche rosée aquatique de la nappe matinale, je pense tout du moins

De plus la soirée fut vraiment super sympatoche, je me suis trop bien amusé en fait, c'était magistral et mirobolant
soiree sympa !!en zolie pickup sans ban avec un 2 jolies combats contre le groupe de pasteurmoon(c trop moche la pause que tu prends pour balancer tes sorts lol /hug). dont un qu'on perd mais qui m'a fait un peu penser à la belle epoque des combats defer/hope ! genre le truc qui dure 8-9mn.
ça fait plaisir de revenir enfin sur Agramon , on a passé une bonne soirée malgré les 2 branlées qu'on prend sur la fin

@ Yalz/sadness : tu as le tag Exode mais sur orcanac tu fais parti de quelle team ?

Citation :
a cause d eyes qui regarde trop la stararc bordel
Tu parles d'Eyeshield ?
bcp de LDs dans les grps apparemment, jpense que ça vient plutôt du serveur

Sinon soirée mitigé sur Agra un bon fight en début contre les reign.

J'ai bien aimé fight le grp de Milady mm si on a foiré qlq trucs et une Ld mal venue, mais celà dit le fight a duré assez pour qu'il revienne ct très bon ^^

Sinon bah les NS sont un pb pour nous, j'avoue qu'on essai plusieur choses qui marche pas trop, on vous a qd mm eu 2x mais sur des inc avantageux, va falloir progresser pour vous tenir tête plus régulièrement, en tout cas gg, vous avez de bons healers et le rste suis bien, ça gère

Un peu plus de Albs sur Agra les soirs de ZF clean ça srait super !
Citation :
Publié par Azoa / Yushiyma
bcp de LDs dans les grps apparemment, jpense que ça vient plutôt du serveur

Sinon soirée mitigé sur Agra un bon fight en début contre les reign.

J'ai bien aimé fight le grp de Milady mm si on a foiré qlq trucs et une Ld mal venue, mais celà dit le fight a duré assez pour qu'il revienne ct très bon ^^

Sinon bah les NS sont un pb pour nous, j'avoue qu'on essai plusieur choses qui marche pas trop, on vous a qd mm eu 2x mais sur des inc avantageux, va falloir progresser pour vous tenir tête plus régulièrement, en tout cas gg, vous avez de bons healers et le rste suis bien, ça gère

Un peu plus de Albs sur Agra les soirs de ZF clean ça srait super !
il faut bien avouer que NS hormis les 5 moc ont un teamplay asser rodé, et pour en connaitre une bonne partie, ne sont pas les derniers des imbecils , c est un challenge pour la suite

@ laruku : supposant que tu joue le hel affai je te conseil aisemment de pas gacher ton moc a essayer de me tuer sous ra 5 L heretique
Citation :
Publié par Azoa / Yushiyma
!
pous nous sa vas etre la team de ref car on rame bcp contre eux ,on sent qu'ils jouent en confiance et c'est peut etre par moment ce qui nous fait défaut.

le fait d'avoir un RR moyen bien inferieur nous laisse a penser que les fight qui sont trés accrochés ce transformeront en victoire ,une fois l'ecart de rr et le teamplay ,rattrapé.

soirée intéressante car tout les grp que l'on a croisé ,hormis reign ,qui visiblement avait pas mal de souci technique, nous ont proposé de trés jolis combats.

j'espère réellement que tout ces grp tiennent la "distance" en durée de vie et peut etre aussi que pixel finissent rapidement leur RS alb de façon a avoir un autre grp alb sur les lieux pour faire peter un peut les ra des mec en faces!
vi idem pour nous on s'est pris quelques bonnes raclés contre NS, meme si on arrive à les tuer en fin de soirée 1 fois, c'etait un peu mission impossible sans banelord et mt de metier. à voir avec un groupe normal, mais je pense que ça va être chaud.
En tout cas, pas de straff windrag des magos et des soutiens ns, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par homer
vi idem pour nous on s'est pris quelques bonnes raclés contre NS, meme si on arrive à les tuer en fin de soirée 1 fois, c'etait un peu mission impossible sans banelord et mt de metier. à voir avec un groupe normal, mais je pense que ça va être chaud.
En tout cas, pas de straff windrag des magos et des soutiens ns, ça fait plaisir.
tu sous entend donc que milady straff ?

@mouyhi : je vois pas le probleme avec ton niveau de jeu , t est un des bg les plus lourd qu on ai croisé
baa depuis plusieurs mois il y a des critiques envers des joueurs de agra mid qui straff quand ils sont en difficultés. sur le dernier combat, les 2 magos auraient pu straff et gagner le combat. donc je tiens malgré tout à le souligner.

@yatz : je pense que mouhyi compare son jeu à ce qu'il fait d'habitude.
jouer aussi peu de toute on rouille! c un peu notre soucis dans notre groupe. on joue à 4 défer, rarement les mêmes et trop peu de temps de jeu pour avoir un teamplay correct 12h de rvr sur les 5derniers mois ça fait leger...
Citation :
Publié par Yalz/sadness
il faut bien avouer que NS hormis les 5 moc ont un teamplay asser rodé, et pour en connaitre une bonne partie, ne sont pas les derniers des imbecils , c est un challenge pour la suite

peu d alb se promenent en team il faut dire , c est plus souvent des groupes guildes
@ laruku : supposant que tu joue le hel affai je te conseil aisemment de pas gacher ton moc a essayer de me tuer sous ra 5 L heretique

Honnêtement on dump très peu et même si on le voulait on a pas encore le nombre de RA nécessaire pour pouvoir le faire, pas de barricade, sos, baod, bof etc sinon c'est gentil pour le TP sachant qu'on a 2 nouveaux dans la team + Aigri qui remplace quasiment une personne tous les soirs

( ah ouai RA5L hérétique, je me disais que tu encaissais beaucoup )
Citation :
Publié par Absenthe™
@shalalalala: c'était ptet pas vous alors. enfin des groups alb avec une série de dame/seigneur yen a pas des masses pourtant. Et vu que c t pas les pixels ni le group avec le pouletfou jm'étais dit que c t vous.
C'était nous à priori. C'est à quel sujet ?
Citation :
Publié par Laruku
sinon c'est gentil pour le TP sachant qu'on a 2 nouveaux dans la team + Aigri qui remplace quasiment une personne tous les soirs
Wé mais Portouuuuuuuugalllllll > * aussi :/ (comprendra qui pourra)
Je m'inquiète dangereusement de la tournure que prend le Rvr via Jol. Surtout que je vois Yaly rejouer et en plus hérétique !!

Mais où va le monde? !

Enfin voilà, ainsi va la vi.. heu Orcarnac.

Pour le reste ça ne change guère toujours autant d'échanges un peu creux et des interventions à la logique intersidérale, continuez ainsi ! Marre des teams qui arrivent à discuter comme des adultes en fait ! C'est vrai quoi !

Un coucou spécial à Milady, Yaly et bonne chance pour leur groupe.

Un autre aux Deferlantes, en particulier au puissant mouhyi à qui je souhaite de courir encore longtemps derrière les gens à Bg qui s'entrainent pour le 200m, si tu souffres bien pendant le reste de ta vie daocienne tu iras au paradis des sentinelles et des Bdg en général !

Et un dernier coucou aux NS parce que Minax et stou ! ( bon ok Arena aussi tiens !)
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je m'inquiète dangereusement de la tournure que prend le Rvr via Jol. Surtout que je vois Yaly rejouer et en plus hérétique !!

Mais où va le monde? !

Enfin voilà, ainsi va la vi.. heu Orcarnac.

Pour le reste ça ne change guère toujours autant d'échanges un peu creux et des interventions à la logique intersidérale, continuez ainsi ! Marre des teams qui arrivent à discuter comme des adultes en fait ! C'est vrai quoi !

Un coucou spécial à Milady, Yaly et bonne chance pour leur groupe.

Un autre aux Deferlantes, en particulier au puissant mouhyi à qui je souhaite de courir encore longtemps derrière les gens à Bg qui s'entrainent pour le 200m, si tu souffres bien pendant le reste de ta vie daocienne tu iras au paradis des sentinelles et des Bdg en général !

Et un dernier coucou aux NS parce que Minax et stou ! ( bon ok Arena aussi tiens !)
Remonte une team au lieu de baver sur jol et d'embeter Minax quand on peut jouer à CS le week end !
Citation :
Publié par Waakoo
Yaya joue Merco , l'here c'est Pasteur
c'est bien chiant en tout cas un here : o /pwet pasteur
@asham: moumit est parti en boudant deja sur la compo il se sentait pas à l'aise mais ca ne durera pas
Soirée sympa hier vraiment dommage qu'il y ait pas un peu plus de team alb

Sinon j'ai filmé un peu tous les fight d'hier j'essaie de finir la vidéo la et je la post sûrement !
Citation :
Publié par Spnz
Sinon j'ai filmé un peu tous les fight d'hier j'essaie de finir la vidéo la et je la post sûrement !
ah merde mauvaise nouvelle ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés