8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
je souhaite feliciter les puissants pick up alb qui ont tournés a deux fg a porté de clipping puis deux fg stick au cas ou !

une fois de plus la theorie de la puissance du pick up albionnais se confirme !
Citation :
Publié par healservice
jolie soiree bien fun hier soir , meme si on a rip un paquet de fois vu le nombre de mid au cm2 ... 4/5 8vs8 dont 2 énormes contre je sais pas quel groupe mid (y en avait trop hier) .. enfin vu le niveau de jeu de certains mid ils vaut mieux en effet qu ils restent en stik , clipping ect .... dés qu ils sont 8 desuite ils font moins les beaux contre un simple pik up ... et ca se dit TF

Pour être honnête sur alb en ce moment sans vouloir être mesquin il n'y plus aucune TF, et aucun pik up vip potable pour tenir tête aux gros groupes :s

A moins d'avoir un pop de gardes violets sur la tronche et d'être dans l'eau face a alb a coté de leur tour
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
je souhaite feliciter les puissants pick up alb qui ont tournés a deux fg a porté de clipping puis deux fg stick au cas ou !

une fois de plus la theorie de la puissance du pick up albionnais se confirme !
Le bus amène le bus ... Ne venez pas vous plaindre après
Citation :
Publié par Asterra
Le bus amène le bus ... Ne venez pas vous plaindre après
Ya rien en hib cette aprem dc ca m'étonnerait que ce soit justifié un fg qui tourne et solo dc bon

Sinon Ogmios je te rassure cette aprem, deux fgs albs farm et se stick ensemble et se lachent pas. Compo full mage @ backup histoire de...
Pas pour des actions de realm, mais pour farm

Citation :
Publié par Sh@n@
Ya rien en hib cette aprem dc ca m'étonnerait que ce soit justifié un fg qui tourne et solo dc bon

Sinon Ogmios je te rassure cette aprem, deux fgs albs farm et se stick ensemble et se lachent pas. Compo full mage @ backup histoire de...
Pas pour des actions de realm, mais pour farm

on a donc bien croisé les meme et on vous a pas bcp croisé
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a que deux Tfs sur Mid, dc c'est vite vu
( le reste ce sont des pickup ViP on va dire )

A qui fait tu allusion, qu'on soit fixé ? Parce que je vois pas trop là.
Y a + que 2 tfs sur mid
Citation :
Publié par Pheb
Pour être honnête sur alb en ce moment sans vouloir être mesquin il n'y plus aucune TF, et aucun pik up vip potable pour tenir tête aux gros groupes
si si y'en a une qui tourne depuis lundi mais dans tout cet immense vrac difficile de la voir^^ on est en réglage en ce moment mais vous aller bientôt en faire l'amère? découverte une fois la zf alb plus "clean" !!^^

mais promis on vas essayer de trouver une couleur commune pour etre plus visible^^ parce que là le choix de schoen de mètre 5-6 couleurs différentes sur son stuff ne nous a pas convaincu!
Citation :
Publié par Milady
si si y'en a une qui tourne depuis lundi mais dans tout cet immense vrac difficile de la voir^^ on est en réglage en ce moment mais vous aller bientôt en faire l'amère? découverte une fois la zf alb plus "clean" !!^^
Laisses moi deviner ? ......
....... ton groupe avec tokidoki ?
Citation :
Publié par Alvath
Laisses moi deviner ? ......
....... ton groupe avec tokidoki ?
non tokidoki a son propre grp plus ou moins guilde dans lequel ils m'ont généreusement grp a mon retour de hib.
Citation :
Publié par Heilios
/agrree cpa parcke certaines vont pas sur agra que cpa des Tf !
En ce cas si HoT dispose d'une Tf, la remarque de Marchandesable est justifiée.

Sur ce, à ce soir

@Alvath: dsl j'avais oublié les DW m'enfin vous n'avez pas les mêmes joueurs chaque soir dc c'est plutôt du pickup actuellement na ?

@ogmios: une fois je crois où ca s'est soldé par un win ( d'ailleurs je ne sais plus qui , les autres fois en add ou à la fin d'un fight contre alb, ou encore ( trop souvent ) qd les deux fgs albs nous néttoyait puis vous nettoyait
Citation :
Publié par Milady

mais promis on vas essayer de trouver une couleur commune pour etre plus visible^^ parce que là le choix de schoen de mètre 5-6 couleurs différentes sur son stuff ne nous a pas convaincu!
Bonne nouvelle ca
Citation :
Publié par scirillia
soirée de m.. pour nous on a préferé stop GG au mids pour cé buss mémorable GoGO rps ... bientot tous 12l gros GG a vous
Chacun son tour
Citation :
Publié par Milady

deux merco pal deux h sorc theu nonµ? derniere classe pas vu heretique ?
Citation :
Publié par clarense
deux merco pal deux h sorc theu nonµ? derniere classe pas vu heretique ?
oui^^ en full black ce soir ,pas original mais trouver une couleur avec les chieurs que j'ai dans le grp c'est pas simple...^^
Citation :
Publié par Sh@n@

@Alvath: dsl j'avais oublié les DW m'enfin vous n'avez pas les mêmes joueurs chaque soir dc c'est plutôt du pickup actuellement na ?
On est 7 fixes et le 8 ème c'est toujours quelqu'un avec qui on a l'habitude de jouer quand même. Depuis la respec d'Haeeg c'est Valichou qui assure le heal buff .

Sinon vivement qu'il n'y ait plus de tp et un peu plus d'action sur Agramon 5 pour le plus grand bonheur de fleub of course!)
Citation :
Publié par Milady
oui^^ en full black ce soir ,pas original mais trouver une couleur avec les chieurs que j'ai dans le grp c'est pas simple...^^
essayez d'eviter le vert

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés