8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
une nouvelle preuve du fair play mid qui comme chacun sait sont les meilleurs joueurs de orcarnac, qui bien sur n'abusent d'aucun bug ni d'aucune combine ...

felicitons donc pina pour son +11 skill Dauphin /clap
Citation :
Publié par Kalymeros
une nouvelle preuve du fair play mid qui comme chacun sait sont les meilleurs joueurs de orcarnac, qui bien sur n'abusent d'aucun bug ni d'aucune combine ...

felicitons donc pina pour son +11 skill Dauphin /clap
Et oui Kaly les mids sont les plus grands joueurs du monde connu, c'est ainsi, tu en vois même windrag afin de te tuer parce que tu est parti un peu loin (ta fuis quoi ) alors qu'ils sont 3 Fg .

Kiss Kaly .
Citation :
Publié par stephidevaulx
on est venu et on a ruen vu !

encore une vile stratégie pour nous éloigner de nos contrées ...
fallait le dire plus tot ;'( on serait venu , on a roam dans le vent 30min on est partit sur bagdad
Début de soirée bien bourrine, 3/4 fgs qui inc à la suite mais pas d'un coup dc ca allait.
Puis quelques bus, normal vu la zf

Enfin quelques 8vs8 sympathiques mais peu évidemment, m'enfin pas grave, ds l'ensemble soirée agréable!

A demain! On a stop.

PS: les Tps sont pas si proches que çà, c'est mieux ainsi, Hib aurait eu Beno, là celà aurait été add/buss etc
soirée sympa pour notre pick up alliance aussi ce soir ..

on a enchaîné les combats toute la soirée vers Berk - Beno - Eras - Bold ..

beaucoup de 8V8 disputés et pas mal de perdus mais dans l'ensemble très bonne soirée au final
Soirée agréable, c'est autre chose qu'agra mais gérer plusieurs FG c'est sympa !!! Même si par moment trop c'est trop

Sinon merci à Arlequinne sans qui rien n'aurait été possible !

Need Agramon demain !!! Et désolé pour les rootz, r parce que JoL on y passe qu'en fin de soirée en général
Thumbs up
Ca a l'air sympa le Hervé Hair atm

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
malgré les tactiques midgardiennes de se déplacer à 2fg, on a bien vu que la puissence Albionnaise était au-dessus de tout ça, lors d'un mémorable réglement de compte aux ruines de t3 bold, William Wallace a bien reprzent sur ce coup.
Citation :
Publié par bambou
C'est ca la puissance des grps Mids ?
Tournez à 2-3fg en porté de clipping, c'est pathétique. Meme les Mids/Borcs s'en tirent avec plus d'honneurs et de respect.
Ils ont parfaitement de le faire même si c'est lourd. (non je cautionne pas ça j'ai passé une soirée de merde à me faire rouler dessus par des trolls)
soirée moyens pour nous avec un fight peut commun a 3realm pres des ruines de bold ou j'ai a ,ma grande surprise, pu moc et purge 2fois , et cast du mez unbuff debuff D/V et debuff malice (ce fight auras eu le mérite de déclencher une grande hilarité sur TS) .
Citation :
Publié par scirillia
soirée de m.. pour nous on a préferé stop GG au mids pour cé buss mémorable GoGO rps ... bientot tous 12l gros GG a vous
Pff pff ... trop des brigands ces mids quand meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés