8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hzx
Gratz Alka 12 L ! Un de plus !

Sinon soirée sympa après 22h00, moins de buss pas mal de 8vs8 !! ou d'add, ca a rattrapé le début de soirée un peu pourri :X

Fg de reason stop back à perpette c'est chiant
( ld de Nezir devant le spot des mercenaires rebelles, on avait tous dégrpé pour pas perdre la faction, ca inc qd Shunly était en train de nous inviter lol, et les trolls qui finissent de taper le spot:X )
Combat funny à l'arrache malgré ts les pets lol^^

Déco dodo de tous presque dc stop
Mais encore un 12 L ! GG c'est plutôt sympa encore un de plus à target en 1er
Citation :
Publié par Sh@n@
Fg de reason stop back à perpette c'est chiant
C'est pas mon fg et je te serais un tout petit peu reconnaissant si tu voulais bien arrêter de dire aux gens ce qu'ils ont a faire, ça devient super lourd.
Soirée sympa pour le grp des bleu avec un début un peu difficile mais une fin tres sympathique.
Pas mal de 8v8, beau fight contre les rgn (1 partout il me semble) et quelque 8vxx

A demain soir, peut etre sur agra (sa dependra de la zf alb )
Heureusement qu'on a pu croiser DW et Vandetta sur agra hier aussi non ca aurait vraiment été une soirée de bouse @allindazerg. Meme si c'est très chaud de tomber sur Vendetta a pwal en RA, mais bon on a eu notre revanche ;o Quant a DW sympa les figths avec tous les rezzeurs down des deux cotés :>

Le méné solo hier sur agra (si il passe par ici), il filmait les figths ou c'était juste pour se rincer l'oeil?
Citation :
Publié par Absenthe™
Heureusement qu'on a pu croiser DW et Vandetta sur agra hier aussi non ca aurait vraiment été une soirée de bouse @allindazerg. Meme si c'est très chaud de tomber sur Vendetta a pwal en RA, mais bon on a eu notre revanche ;o Quant a DW sympa les figths avec tous les rezzeurs down des deux cotés :>

Le méné solo hier sur agra (si il passe par ici), il filmait les figths ou c'était juste pour se rincer l'oeil?
J'avoue un seul /resurrect me suffit pas contre vous. Fights intenses et tendus comme un string, que du bon. En fait le dernier tank qui fait win le fight il a un peu l air con quand il voit 15 morts autour de lui hqhq

PS : Je hais ce vil Ryban qui continue de me foutre la pression avec un skald non stop aux fesses !!!
Citation :
Publié par Reason/Vydry
C'est pas mon fg et je te serais un tout petit peu reconnaissant si tu voulais bien arrêter de dire aux gens ce qu'ils ont a faire, ça devient super lourd.
tout comme le back a perpette :/
+1 Nenn le péon !

On back quand y'a un problème stout, sa peux arriver contre n'importe qui !
Groupe de Ouf ou pas
C'est vrai que t'es tjs à 4K portée de la fight Nenn
Citation :
Publié par Sang & Co
Me disais aussi !
Pfff du coup mon superbe slam ciblé chaloupé durant le Back Up suivi d'un flood emote acharné n'a plus de sens !
moi je me prenais des rude hier d'ailleurs theu omg ! va falloir que schoen me donne des cours de skill là :x

J'ai passé ma pire soirée depuis bien 3 ans sur daoc
Citation :
Publié par Scapin
moi je me prenais des rude hier d'ailleurs theu omg ! va falloir que schoen me donne des cours de skill là :x

J'ai passé ma pire soirée depuis bien 3 ans sur daoc
bha passer de theu a heal buff voir même hell afai ça fait un choc c est normal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés