8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#6)

Partager Rechercher
Disons que quand tu es tank, tu te manges ( parfois j'entend ) du cirle straff/straff/windrag/hors vue et j'en passe , du zéphir aussi:>

Qd tu es mage, à part le NS et les interrupt, enfin en tt cas en respectant la charte etc, ba le mec en face à part run hors portée, il peut pas éviter le DD.

Ensuite, les 3 realms c'est pareil?

Bof, la meilleure compo mage est sur Alb, caba sorc etc en surnombre, des classes qui peuvent se soignez d'elle même, avec du debuff en boucle, et la masse de cc mez root, snare sur le caba , des pets par milliers.
Jouer compo full mage alb HR ca n'a rien à envier aux autres realms:>
Ce qui explique par exemple, que LW s'en sort très bien avec juste un clerc, pas besoin de deux ^^

Après le f8 DD, bof, pour tenir contre ce genre de grp, il faut que le grp adverse avance ensemble, et ne propose pas une cible bête et méchante à F8 DD justement.
TT le groupe doit avancer de manière à ne pas avoir de focus assist. Rien que çà, déjà ca peut changer la durée du fight...pas forcément la victoire mais c'est déjà un bon début.
Après si ca claque moc dans tous les sens, c'est assez tendax en effet, mais j'en sais rien de leur template ra^^

Mais bon, stop se prendre la tête pour si peu, les compos hybrides sont plus sympa à play, on le sait tous.
Je pense que LW joue que le WE déjà entre eux, alors vont pas non plus se taper des sessions pex et repex :X
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Nan mais c bien connu ya que les LW de hr sur orcarnac en compo mago
le reste c de la merde
nan ya evo aussi
on a tenté de tourner un peu en ZF , on a mangé du bus alb à chaque run quasiment .. 1 ou 2 petits fights sympa mais le reste du temps c'est du zerg F8 DD suivant ..

on a donc décidé de faire quelques run sur Agramon où on rencontre Déferlante 3 fois ( dont 2 inc foireux pour nous ) .. on termine donc la soirée à 2-1 contre eux mais le premier fight et le dernier n'était franchement pas à notre avantage

bonne fin de soirée tlm , notre groupe a stop
Soirée de m.. , malgré le groupe bien sympa , mais bon on se mange du buss de partout ( mid et hib également se prennent du buss , sa marche pour tout le monde )
Citation :
Publié par Sorciou
Soirée de m.. , malgré le groupe bien sympa , mais bon on se mange du buss de partout ( mid et hib également se prennent du buss , sa marche pour tout le monde )
ba go venir sur agra!
Citation :
Publié par homer
ba go venir sur agra!
J'y suis déja venu avec un groupe pick up , et on c'est fait violer .
Et vu que je joue que les 2 soirs du week end , j'aime pas trop chain rel contre les TF , ou pickup de luxe. Alors on va en ZF , la ou on a plus de chance de trouver des groupes avec des combats plus équilibrés.

Puis pour le moment mon théu il est 5l , donc je fait mes " classes " en ZF pour me perfectionner.
Mais se soir en effet , j'auré préféré combattre contre vous , que contre le buss , mais bon , sa sera pour la semaine prochaine peut être.

Au plaisir.
un jeu quelque peu approximatif de notre part mais quelques combats sympas qd même sur agra. Pas vu passer d'albs par contre

Par contre la zf c'est un sacré merdier :/
bon ben soiree sympa entre groupes pickups sur agra, dommage qu'il n'y ait eu que des groupes mid... faudrait que les albs se bougent un peu pour venir

sinon ben à dans 2 semaines comme d'hab!

@Fugou, dailleur c le barde qui a donné l'ordre de te taper!
Citation :
Publié par homer
bon ben soiree sympa entre groupes pickups sur agra, dommage qu'il n'y ait eu que des groupes mid... faudrait que les albs se bougent un peu pour venir

sinon ben à dans 2 semaines comme d'hab!

@Fugou, dailleur c le barde qui a donné l'ordre de te taper!
<sifflote>
très très lol la zf.
Buss Alb d'un côté, on back en en tuant quelques uns, bus Hib l'autre côté, idem....et ce à un chouilla entre eux:X comprend pas que les deux bus ne se soient pas rencontrés:X

Dc pour le moment c'est moyen , très chaud de faire du fg vs fg comme çà:/
On passe notre temps à back car impossible d'engager un groupe...tout est stick:X

Ca add à tout va:X , pas faute d'être allé sur Agra mais personne:/
Citation :
Publié par Sh@n@
comprend pas que les deux bus ne se soient pas rencontrés:X

T'as loupé le bravehearth de la tour Sud d'Eras en début de soirée !!

@Fugo : Part pas si vite après que je t'ai défufute, j'suis pas un méchant moi J'suis à la limite du hippie !
Désolé, mais vu comment c'est loin ce coin, je préfère pas moisir défufu

@spiddy tu va me le payer lol
@bluesye, stop ns les assa cokins

Enfin bref, encore une soirée pas très passionante pour un solo, ou y'a trop de monde au même endroit, ou y'a que des vils Fg de ouikos qui cherchent les pauvres petit tigrous sans défense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés