Les Familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sNorL
A-t-on plus d'infos sur le max du leopardo?
50 % max je pense il est à 39 % pour l'instant....


Je say pas pour le bouftou d'halouine ^^


Combien de Scarabosses dorés pour un scarador et que rajoute-t-il?

Merci
Citation :
Publié par Jpp-Lily
Il faudrait rajouter au bout de combien de bouftou d'halloween le bouloute gagne +1 vita, si quelqu'un le sait ca serait bien qu'il le dise ^^'
20 d'après mes sources....

Ajout du nombre de bouftou d'Halouuine tués pour le bouftou dans le Wiki
A propos de la partie sur les prisonniers d'Astrub serait-il possible de mettre les niveaux pour faire ces quêtes?

EDIT : Je viens de voir qu'il y avait déja un wiki sur les prisonniers... Au temps pour moi.
Bonjour
un ami a moi commence dofus et veut se faire un nini
et il voudrais savoir si l atouin sert plus qu un bwak 80
sachant que:
il jouera beaucoup en multi
ne souhaite pas taper comme un roxxor
et aime bien aider les autre
merci d avance
Sur les Kwak de feu Il y en a plusieurs dans la chaîne de montagne qui sépare Astrub d'Amakna (désolé de ne pas me souvenir du nom ça fait longtemps que j'ai pu jouer).
Citation :
Publié par Majias
20 d'après mes sources....

Ajout du nombre de bouftou d'Halouuine tués pour le bouftou dans le Wiki
J'ai essayé lors d'halloween , 35 tué , aucun bonus en plus , je pencherais pour 50 vu qu'après tout ce sont de simple bouftous déguisés ^^
Citation :
Publié par Marniah
Sur les Kwak de feu Il y en a plusieurs dans la chaîne de montagne qui sépare Astrub d'Amakna (désolé de ne pas me souvenir du nom ça fait longtemps que j'ai pu jouer).


D'accord, Merci
'jour, je voulais savoir, la dragoune rose, c'est un fantome de familier = +1 de sagesse tout de suite ou si c'est comme certains familiers (3repas = 1pts)

marciiii
Salut à tous!
Je viens d'acquérir un Péki et je me demandais s'il mangeait toutes les plantes de Pandala ou uniquement les racines de bulbe et le riz.
Merci de me répondre!
euh... à tout hasard ce ne serait pas marqué sur la première page du wiki?
en plus de la racine et du riz, tu y découvriras une autre ressource consommable par le péki.

Sinon, c'est si t'as du nouveau que tu postes, ou une question qui n'a pas sa réponse dans le wiki

Ca lourde un peu les grosses fainéasses qui postent sans lire le wiki d'abord.
Bonjour, j'ai quelques petites questions ^^

Je possède un chacha +80 intel, est il encore nécessaire de le nourrir ? si il devient maigrichon, est ce que je perd l'avantage des bonus ? si il lui reste un seul point de vie, et que je lui donne une poudre d'éni, est ce que cela le tue comme un repas normal ?

Merci d'avance, et bon jeu ^_^
Citation :
Publié par Djozeph
Bonjour, j'ai quelques petites questions ^^

Je possède un chacha +80 intel, est il encore nécessaire de le nourrir ? si il devient maigrichon, est ce que je perd l'avantage des bonus ? si il lui reste un seul point de vie, et que je lui donne une poudre d'éni, est ce que cela le tue comme un repas normal ?

Merci d'avance, et bon jeu ^_^
Pas nécessaire de le nourrir non, même s'il devient maigrichon les bonus demeurent et la poudre d'eniripsa ne tue pas les familiers mais leur rend des points de vie
Citation :
Publié par Djozeph
si il lui reste un seul point de vie, et que je lui donne une poudre d'éni, est ce que cela le tue comme un repas normal ?
tu dois mal avoir compris quelque-chose... un repas peut "éventuellement" faire perdre un PDV à ton familier, mais s'il est déjà "obèse". Là le tien est maigrichon, donc au contraire, il a faim, un repas lui fera du bien.
D'ailleurs, il faut le "gaver" un minimum pour qu'il revienne à l'état "normal"

Dans tous les cas, une poudre d'éni ne fera jamais de mal à ton chacha !

Citation :
Publié par Madin'Iron
Pas nécessaire de le nourrir non, même s'il devient maigrichon les bonus demeurent et la poudre d'eniripsa ne tue pas les familiers mais leur rend des points de vie
Faux
Oui, la poudre redonne un pdv, et oui les bonus sont toujours là. Mais...
Par contre, si tu ne le nourri plus, il va mourir de faim, purement et simplement.
L'avantage quand il est full, c'est que tu peux espacer au max les repas... (donc le nourrir au strict minimum)

Bref, nourris-le, sinon, t'es bon pour le donjon familier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés