[ Estim's ] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
En kamas uniquement? Absurde.
Oui uniquement en kamas, Je ne cherche pas a le vendre, je souhaite connaître sa valeur, car je comtpe aretez dofus bientôt et le donner a un ami

Osef de ma life je sais mais c'est pour éviter les Flood/Troll/Flamme " Wa tu tla pete trop bat*** "
Inestimable en kamas.

De plus, vu le cours actuel du kama, je doute vraiment que tu puisses trouver une personne qui dispose d'une somme suffisamment importante pour acheter cet objet.
Vouloir une valeur de ce dofus turquoise en kamas c'est comme vouloir vider la mer avec un coquillage

C'est a mon sens l'objet qui dépasse de beaucoup la plus grande valeur de tous les autres objets (Ancienne version, tres ancienne version, nouvelle version ou meme collector ou tout ce que vous voulez)

je dirais 20.000.000k histoire de dire une somme

en kamas uniquement : énormément, mais vu que c'est "juste" un +15, l'estimation sera un petit peu moins que énormément.

si c'est pour donner, je ne voit pas à quoi ça va servir de lui donner une valeur en kamas, à part pouvoir faire chier ton pote en lui rappelant à chaque occasion quel magnifique et onéreux cadeau tu lui a fait.
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]

en kamas uniquement : énormément, mais vu que c'est "juste" un +15, l'estimation sera un petit peu moins que énormément.
Les jet vont de +11 a +20 il me semble, il est donc moyen jet

Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
si c'est pour donner, je ne voit pas à quoi ça va servir de lui donner une valeur en kamas, à part pouvoir faire chier ton pote en lui rappelant à chaque occasion quel magnifique et onéreux cadeau tu lui a fait.
+1
Je peux être ton ami moi .

Plus sérieusement, si j'avais les kamas je mettrai facilement 30.000.000 de kamas...
Probleme je les ai pas .

Là *compte sa bourse* je peux mettre euh des oeufs de tofu, ça a à peu près la même forme et la même taille
Citation :
Publié par ? «< ·´¯`· {¯`·¸•´¯)
" Wa tu tla pete trop bat*** "
Dire ça c'est comme utiliser le canal alignement pour dire "achète 1 litre de glace a la vanille (dsl pour le flood)" autrement dis tu reste un gars qui sl'a pète sinon pour dire une valeur en kama je dirais pour un +15 25M de kama
Citation :
Publié par runering
Vouloir une valeur de ce dofus turquoise en kamas c'est comme vouloir vider la mer avec un coquillage
Ou la boire

30m pour moi
Dire ça c'est comme utiliser le canal alignement pour dire "achète 1 litre de glace a la vanille (dsl pour le flood)" autrement dis tu reste un gars qui sl'a pète sinon pour dire une valeur en kama je dirais pour un +15 25M de kama
Tu serais pas un peux jaloux? tu sais droper un tutu c'est a la portée du premier noob qui rentres dans un combat de DC suffit juste d'avoir de la chance.... si tu en avais un t'inquiéte pas que tu seras insulter de tout les noms d'oiseaux et méme certains qui n'existe pas! et reçevras des mp de gens que tu ne connais pas tentant de te le voler d'ou le fait que la personne garde l'anonymat sinon pour le tutu euh 30M de kamas *regarde ses kamas* euh tu veux étre mon amis xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés