awa
ke
de toute ta vie chaosienne vu que tu en parles, cb de personne as-tu 2 shut par surprise (lv>120/130 et endu>40) qui ne ne rentre pas dans les conditions que j'ai cité dans ce paragraphe?
De toute ta vie IRL, combien de fois as-tu mangé une pomme ?
Quand je tue quelqu'un, je vais pas lui demandé, "es tu un joueur expérimenté ? As tu eu un lag ? etc.".
Surtout que la réponse sera presque toujours la meme : "oui et oui". Le pire c'est qu'il y en a certainement beaucoup qui vont croire sincèrement que c'est la faute d'un lag, alors qu'ils auraient pu s'en tirer en réagissant plus vite.
Sincerement quand tu vois la simplicité du gamelplay de T4C par rapport à d'autre jeu
T4C c'est pas un CS, ou un war3. Ca demande moins d'adresse, mais ca demande de faire des choix rapidement et de pouvoir passer d'un "état de repos" à un état de combat à tout moment.
Même en admettant qu'il suffit d'appuyer sur un bouton, (ce qui n'est pas le cas, à moins d'être un noob qui parchotte à la moindre attaque), je doute qu'il soit possible de jouer plusieurs heures sans avoir la moindre demi-seconde d'inattention.
Ton exemple de war3 me semble mal choisi, puisqu'il ne s'agit pas du tout des mêmes qualités qui sont en jeu.
Je vais donc te donner un autre exemple : la conduite automobile
En 5s de recherche sur internet on trouve ceci :
Temps de réaction : "C'est le temps compris entre l'instant où l'on aperçoit un obstacle (qui requiert un freinage en catastrophe) et celui où le freinage effectif commence. Dans des circonstances normales, ce temps de réaction est évalué à ± 1 seconde. "
On peut raisonnablement penser que le temps de réaction dans T4C aura le meme ordre de grandeur c'est à dire 1 seconde, ce qui signifie qu'en moyenne, si on ne voit pas venir le danger, on réagit trop tard pour éviter le deuxième coup.
Quand tu te manges une fleche par surprise, tu as le temps de réagir pour savoir quoi faire a la 2eme. C'est mon cas, donc je pense que ca l'est pour beaucoup de joueur.
En fait non, je pense plutôt que t'es le seul à pouvoir prétendre être capable de ne jamais se prendre de 2eme fleche.
Quand ils sont pris au dépourvu, même les meilleurs ne réagiront pas toujours assez vite. La différence entre un joueur expérimenté et un autre, c'est qu'il sera beaucoup plus difficile à surprendre.