Publié par Cadd
et je suis pas très convaincu de la perte de l'effet de surprise.
Bon....
C'est pourtant évident.
Imaginons que les dégat soit diviser par deux en bord d'écran.
Prenons le cas, d'un archer qui peut tuer sa cible en 2 coups critiques successifs.
Divisons les dégats par 2, il lui faudra donc 4 coups critiques successifs et non esquivé, ce qui est tres fortement improbable. Disons donc qu'il lui faut au minimum 5 fleches.
Sur un serveur PVP, y'a personne qui restera 5 fleches à attendre de mourir, alors qu'en 2 fleches meme un joueur expérimenté peut se faire surprendre, il suffit d'un moment d'inattention ou d'un lag.
Tu ne vois que la faible distance à parcourir en plus pour les guerriers, moi je vois surtout que les archers ont donc récupéré le pire des défauts d'un guerrier : devoir se rapprocher pour pouvoir tuer.
Devoir faire 512 à la place de 320, ca fait un changement ridicule par rapport à devoir faire 200 pixels à la place de 0.
De plus pour que l'archer profite des quelques coups qu'il aura en plus, il faut encore que la voix soit libre, ce qui exclu déjà l'oracle. Il suffit d'un mur, d'un monstre, d'un arbre, et l'archer ne peut pas profiter de son attaque de tres loin.
Enfin j'ai déjà donné mon avis la dessus, à savoir que des qu'on aura revelation on ne risquera plus rien, et que ca va rendre le jeu ennuyeux pour un serveur PVP.
Il y avait beaucoup mieux à faire pour gérer cette augmentation de distance.