Personnalisation du perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elf@Row
c'est vrai que la presence 2 tenues adaptées au différents evenements (militaire et civil )est une idée interressante mais comment gerer ça? En stockant les habits dans l'inventaire?

Mais je me pose aussi une question a ce sujet croyez vous que les joueur se changeraient s'il avaient 2 types d'habits, ou ne resteraient t'ils pas dans leur belle armure pour laquelle ils se sont devouer corps et ame pour l'obtenir?
Je me souviens l'avoir fait quelques temps sous DAoC.
Moi aussi je l'ai fait sous Guild Wars mais le probleme était la place prise dans l'inventaire (qui n'est pas assé grand a mon gout)!
Mais c'est sur que c'est un choix a faire, c'est quand meme classe de pouvoir interchanger les 2 meilleures armures du jeu devant un nouvel arrivant sur le jeu, il te prend pour un DIEU (que je ne suis pas bien entendu )
Au niveau des couleurs flashy, c'est pas toujours moche, suffit de voir les millenium sur daoc, ils étaient tous en rose, et ça rendait pas si mal que ça.
Citation :
Publié par Bibee
Y'a pas de "civiles" chez les peaux vertes et le chaos.
Il y a des esclaves du moins
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
L'idée d'avoir une tenue pour la guerre et une autre pour les moments plus calmes dans les citées ou autres c'est pas mal,mais bon ca existe deja dans d'autres mmo et du peux que j'ai pu en voir peu de personne prenaient la peine de se changer y compris moi par souci de place dans l'inventaire ou parce que je n'y pensais pas ,mais malgré tout ca reste une option importante pour les ferru de rp
Cela pourrait étre gérer directement par le jeux, avec deux cases dans l'inventaire une pour l'armure et l'autre pour les vétements allant en dessous.
c'est une idée sympathique le changements d'armure pour la guerre et pour la ville mais mettre ce changement automatique serait selon moi très utile car cela obligerait les joueurs a ne pas négliger une des deux tenues ( un lvl max avec la tenue de ville de débutant sa le ferait pas trop)
Moi qui vais jouer orc je suis pas sur que je voudrais échanger mon armure pour une chemise et un pantalon .
Il est pas dans la nature d'un orc d'essayer d'etre beau
Donc un changement automatique de tenu en entrant dans une ville ca me brancherai pas trop
Comptant jouer un Guerrier du Chaos (Enfin reste à voir les 2 autres classes), une simple personnalisation d'une armure type décorative séparée d'une autre armure de combat serait déjà super.
Vu que l'armure d'un guerrier du chaos me semble indissociable de son physique belliqueux, diplomate ou non .
oui mois non plus le coup de la garde robe a la sims sa me branche moyen , je vais sur war ni pour faire des pseudo anim rp a deux balle comme sur les serveur rp de certain jeux (sans client mj sa sert a rien les anim) , ni pour faire des défiler de mode comme a ironforge le samedi soir , j y jouerais passeque war is everywhere !
+ 1 nerco

Des habits civiles sur des peaux-vertes et des chaotiques?
Eux c'est carrément exclu !
Les autres ca pourrait encore à la limite passé...mais surtout une belle armure c'est quand même la gloire! J'imagine bien les fières nains buvant leurs bières en armure!Pareil pour les autres...Encore low level quand notre armure est moche et montre que nous sommes un simple "guerrier" (ou autre type de personnage hein!) , c'est peut-être pas très glorifiant mais notre tenue à presque l'air de civile dans ces cas là. (Je parle de ce que j'ai vu sur wow, war c'est trop tôt pour en parler, désolé si parler de wow vous gonfle mais je connais bien que ce mmo).
A la limite en tenue civile je vois bien un humain, enfin pas n'importe quel humain mais un humain riche genre baron se pavaner en tenue classe. (désolé si c'est contre le bg de Warhammer, je connais WAR que depuis peu)
encore faudrait il que Mythic ajoute des tenues civiles qui ne "serviraient a rien" (dans l'optique de la guerre) car l'artisanat de WAR sera pour l'effort de Guerre (pas d'objets inutiles comme on en voit dans certains MMO selon je sais plus qui dans je ne sais plus quel interview mais ca a été dit..)
Citation :
Publié par necrophil
oui mois non plus le coup de la garde robe a la sims sa me branche moyen , je vais sur war ni pour faire des pseudo anim rp a deux balle comme sur les serveur rp de certain jeux (sans client mj sa sert a rien les anim) , ni pour faire des défiler de mode comme a ironforge le samedi soir , j y jouerais passeque war is everywhere !
Je peux comprendre que ça te branche moyennement, mais es tu obligé de dénigré les amateur de rp? Il y a une différence entre exposer son point de vu et ne pas tolérer celui des autres...

Personnelement je préfère voir les amateurs de tuning se lâcher sur des tenus civiles que sur des armures... une armure c'est fait pour se battre pas pour faire joli mais je comprend aussi le désir d'avoir un avatar unique et classieu, même si c'est au détriment de toute logique culturelle de la race de l'avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés