Personnalisation du perso

Répondre
Partager Rechercher
Mettre son visage à son personnage peut être sympa.
Pourquoi pas, si tu rêves d'aventure !
Par contre c'est difficile voir carrément impossible un tel système : seul race jouable les humains,trop technologique et j'en passe!
Mais c'est certain qu'avec un système comme ça on risque pas d'avoir de clones!
Citation :
Remplace slaanesh par n'importe quoi et le rose est completement hors sujet
J'ai quand même une petite connaissance du BG -> je sais parfaitement que c'est la couleur de Slaanesh, seulement il me semble que le dit BG est crée par Game Workshop, à partir du moment où ceux ci cautionnent une armée Tzeentchi rose, on ne peut de facto pas dire que c'est hors BG, étant donné que c'est bien GW qui fixe les limites de l'univers qu'ils ont mis sur pied.

A partir de là, je trouve un peu à propos, de dire que le rose en dehors de Slaanesh est hors-sujet.
Faudrait peut être pas non plus tomber dans la rigidité aveugle quant au BG.

Petit cours de peinture des guerriers du chaos selon leur dieu.

Mais bon je suis d'accord avec toi Luniz pour dire qu'il ne faut pas être complètement fanatique en ce qui concerne le respect des couleurs du background :s
on va pas commencer a se battre pour des couleurs y a des choses plus importantes !
Le truc c'est que si le type prend de la masse musculaire par exemple, il sera rapidement la cible à tuer! Car je pense qu'ils vont mettre un niveau de récompense (si récompense il y a) supérieur à la normale ^^. En tout cas je ne m'amuserais pas à taper sur des plus faible alors qu'un monstre de muscle est juste à coté ^^. Sinon pour les couleurs je suis pour du moment qu'on ne puisse pas teindre les armes
Faudrait pas non plus que ça tombe dans le ridicule avec une amélioration des caractéristiques @ sims genre ton orc court et se bat beaucoup il gagne du muscle, il va à la bibliothèque de sa capitale il gagne des points de culture , il va pas faire caca une fois par jour il perd des points d'hygiène etc... même si je suis 100% pour le système de développement du système pileux et le vieillissement du personnage au fur et à mesure qu'il augmente en niveau, ça ajoute une grosse touche de réalisme non négligeable dans un MMO
Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
Faudrait pas non plus que ça tombe dans le ridicule avec une amélioration des caractéristiques @ sims genre ton orc court et se bat beaucoup il gagne du muscle, il va à la bibliothèque de sa capitale il gagne des points de culture , il va pas faire caca une fois par jour il perd des points d'hygiène etc... même si je suis 100% pour le système de développement du système pileux et le vieillissement du personnage au fur et à mesure qu'il augmente en niveau, ça ajoute une grosse touche de réalisme non négligeable dans un MMO
Just +1
Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
La musculature gagné par l'Orc au fur et a mesure de la progression a étais annoncé par Mythic , par contre un orc a la bibliothèque je voudrais bien voir ça
Citation :
Je vois pas le problème. Dèjà vu une armée Tzeentchi peinte en violet/rose remporter le prix des plus belles figurines d'un tournoi.
Même si c'est pas la couleur attribuée a Tzeentch, le rose c'est pas le plus éloigné non plus.
Tu oublie de préciser que c'est une armée à première vue constitué exclusivement d'unités Démoniaques ( si mes yeux ne me trahissent pas ) ce qui fait une jolie différence.

Je suis pas sur que GW ai vue la chose de la même façon avec des régiment de guerrier du chaos équipé d'armure rose mais je reconnais que la couleur est tout à fait acceptable pour des textures de chair démoniaque.
pour en revenir sur le rose/noir je vous promet que sa choque pas ^_^
je sais pas comment on met un screen sinon j'en aurait mis un pour montré par l'exemple.
L'autre chose que je voudrait c'est que TOUTES les couleurs d'emblèmes soit achetable en teintures.
Car lorsqu'on a un emblème bicolor et que l'une des couleurs ou les est ire-productible c'est rageant.
Je me souvient avoir passé des heures sur le choix de mon emblème guilde de daoc car a chaque fois que je trouvais deux couleur qui allait bien ensemble et qui me plaisait y en avait une des deux qui n'était pas trouvable en teinture
Le pire c'est quand il a une couleur très proche mais pas vraiment la même ...

Ps : je précise pour moi le skin était le plus important dans le jeux (par exemple j'ai passé 6 mois avec un sc druide ou j'avais la robe de plume car elle est trop belllllllllle )

PPs : on m'as souvent dit que c'était ridicule et complètement stupide mais chacun trouve le plaisir qu'il cherche dans un jeu.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
J'ai quand même une petite connaissance du BG -> je sais parfaitement que c'est la couleur de Slaanesh, seulement il me semble que le dit BG est crée par Game Workshop, à partir du moment où ceux ci cautionnent une armée Tzeentchi rose, on ne peut de facto pas dire que c'est hors BG, étant donné que c'est bien GW qui fixe les limites de l'univers qu'ils ont mis sur pied.

A partir de là, je trouve un peu à propos, de dire que le rose en dehors de Slaanesh est hors-sujet.
Faudrait peut être pas non plus tomber dans la rigidité aveugle quant au BG.
Mea culpa, j'avais cru lire Déjà vu une armée Tzeentchi de Slaanesh peinte en violet/rose

Sinon + 1 ombrefolle, allier l'esthétique et l'optimisation, ça rox (quand on aime)
Pour une feature purement "fashion victim", mais immersive, j'aimerais assez avoir un vaste choix de skin d'armes et armures au niveau du craft.

Ce qui pourrai être sympa c'est que chaque race ai accès aux mêmes artisanats mais que les skins soient complètement différentes d'une race à l'autre. On pourrai ainsi voir au premier coup d'oeil si un avatar à acheté son équipement à un Chaotique, une peau-verte ou un elfe noir. Comme ça on éviterai aussi des choses irréaliste comme une pièce d'armure qui prend un skin différent selon la race de l'avatar qui la porte (déjà que la taille change comme par magie...).

Idem pour les armes de sièges où cela me semble incontournable étant donné que dans battle chaque armée à ses armes de sièges spécifiques.

En ce qui concerne les entorses au BG que ça peut entraîner je pense qu'il faut avoir à l'esprit que dans W.A.R. on aura le BG de Warhammer mais dans un contexte particulier d'une alliance Ordre/Destruction. Donc un BG propre à W.A.R. qui peut autoriser certains écarts.

Mon futur avatar je le considère plus comme une figurine d'un héros plutôt qu'une figurine d'un péon de régiment. En tant que héros il doit pouvoir se permettre quelques fantaisies (j'y connais pas grand chose à warhammer battle vous l'aurez compris ^^).

EDIT : En fait pour l'équipement je crois qu'il était question que chaque classe de perso ai un équipement spécifique. En gros qu'un orque noir ne puisse pas porter un équipement de Koup'Tou et dans ce cas ce que j'ai dit plus haut ne tiendrai pas.

Je précise qu'en même que je ne parle pas de pouvoir avoir un orque dans une armure chaotique type mais qu'on reconnaisse la patte d'un artisan chaotique qui a fait l'armure d'un orque.
Citation :
Publié par Sakapuss Aello
Ouais enfin je vois mal un Orc aller demander -poliment- une pièce d'armure à un Nain...
pas un nain nan mais a un elfe noir ou un chaotique ca semble déja lus logique
Ca dépend ce que t'entend par poliment... si c'est à grand coup de kikoup dans la gueule pourquoi pas? Les orc ne récupèrent ils pas des pièces d'armures sur les cadavres de leurs adversaires pour s'équiper de temps à autre?

Sinon pour les fan de customisation, mythic pourrait mettre en place deux types de tenues, une pour la guerre une pour la vie civile... allez boire un verre en chemise à jabot ca peut être fun
Citation :
Publié par Droone
Sinon pour les fan de customisation, mythic pourrait mettre en place deux types de tenues, une pour la guerre une pour la vie civile... allez boire un verre en chemise à jabot ca peut être fun
pour les mijorées du coté Ordre oui les chemises ca irait bien, mais pour les costauds de la destruction mhhh comment dire jvois mal le guerrier du chaos dans une chemise lol
Citation :
Publié par milodiid
pour les mijorées du coté Ordre oui les chemises ca irait bien, mais pour les costauds de la destruction mhhh comment dire jvois mal le guerrier du chaos dans une chemise lol
Pour les elfes noirs, si.

Pour le chaos et les verts, je doute effectivement qu'ils mettent une chemise ou meme tout simplement qu'ils fassent des pauses
Citation :
Publié par Sorine
Pour les elfes noirs, si.

Pour le chaos et les verts, je doute effectivement qu'ils mettent une chemise ou meme tout simplement qu'ils fassent des pauses
Pourquoi on ne leur donnerais pas des tenues " civiles " , pour des évents RP . Aprés c'est sur faudrait réfléchir aux tenues en question .
Le top resterait quand même une customisation par le trophée (type scalp) et le craft après avoir un éventail de choix de perso conséquent plutôt que de la teinture immédiate genre je passe chez le teinturier instantané.

Sinon je suis assez +1 sur le rose.
Citation :
Pourquoi on ne leur donnerais pas des tenues " civiles " , pour des évents RP . Aprés c'est sur faudrait réfléchir aux tenues en question .
Rien à mon sens n'empêche des tenues civiles si ont prend bien en compte la société Elfe noir qui est une monarchie militariste et le caractère particulier des elfes noir.

Chaque Elfe noir étant un membre de l'armée du Roi Sorcier , je verrais bien un style civile à la foi élégant et pourtant très rigide comme un uniforme.
c'est vrai que la presence 2 tenues adaptées au différents evenements (militaire et civil )est une idée interressante mais comment gerer ça? En stockant les habits dans l'inventaire?

Mais je me pose aussi une question a ce sujet croyez vous que les joueur se changeraient s'il avaient 2 types d'habits, ou ne resteraient t'ils pas dans leur belle armure pour laquelle ils se sont devouer corps et ame pour l'obtenir?
Citation :
Publié par curunir
Y'a pas de "civiles" chez les peaux vertes et le chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés