Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
matinée et début d'aprém trés sympa merci a tous les duellistes ,a vi excuse au deux nain pour l'émote au pm m'es vous m'avait soûler a vous acharné a me kill alors que j'essaye de duel t'en bien que mal .

jag la petite sic passe par la ??need te re duel avant de up 1L5
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
amuse toi bien
Merci
Mais je galère un peu Il va falloir que j'investisse dans un BB et une grosse SC. Il n'y aurait pas un forgeron sur Hib qui fait des armes lvl 25 qua 100% ?
Citation :
Publié par Iratnemek
Merci
Mais je galère un peu Il va falloir que j'investisse dans un BB et une grosse SC. Il n'y aurait pas un forgeron sur Hib qui fait des armes lvl 25 qua 100% ?

SC ton gros BB sinon
Citation :
Publié par Iratnemek
Merci
c'est tellement mieux comme ca, surtout pour une classe capable d'avoir de très bon selfs buffs

21ADF 18arme 18ADC 5fufu 0arc j'avais, si jamais.
Et celui qui me dit adf useless avec un BB je l'étrippe car de 1 c'est le BB qui est useless et de deux meme si comme un vilain on se BB la ligne ADF a ses utilitées ;o
(AF, speed, add dmg, c'est loin d'être dégeu...)
Citation :
Publié par hothotsodangerous
matinée et début d'aprém trés sympa merci a tous les duellistes ,a vi excuse au deux nain pour l'émote au pm m'es vous m'avait soûler a vous acharné a me kill alors que j'essaye de duel t'en bien que mal .

jag la petite sic passe par la ??need te re duel avant de up 1L5
euh si tu veux me duel np dit moi juste qui tu es car je sais pas trop la
Salut , je passe ici pour rendre le bonjour a quelques dinosaures encore actifs Etant maintenant sur WoW avec un voleur , je garde un excellent souvenir du Val de Quartz ( mes meilleurs moments sur DAoC ) . Salut Amuny , salut Magicpet ; mes adversaires préférés . Bons joueurs au fairplay exemplaire . Gros /kiss

Kiellemina ( Ombre luri unbuff )
Citation :
Publié par Tad
Salut , je passe ici pour rendre le bonjour a quelques dinosaures encore actifs Etant maintenant sur WoW avec un voleur , je garde un excellent souvenir du Val de Quartz ( mes meilleurs moments sur DAoC ) . Salut Amuny , salut Magicpet ; mes adversaires préférés . Bons joueurs au fairplay exemplaire . Gros /kiss

Kiellemina ( Ombre luri unbuff )
Salut à toi , tu devrais revenir un peu sur Quartz montré à tous c'est joueurs comment on joue un ombre sans BB , mais bon j'espère pour toi que tu t'amuse autant sur WoW à bientôt peut être.

Sinon sur Quartz j'ai eu beaucoup de mal à trouvé des beau combat , mais j'ai réussi quelque duel vs des Séide vers la fin d'après-midi c'était pas mal .

Et je m'excuse au Séide que j'ai tué alors qu'il avait stop à 5% de vie pour me /clap , j'avais lancer Fraps et je voulais avoir un duel avec mon thane .

Aller sortez vos guerrier unbuff pour montrer sont niveau vs mes reroll .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Bonsoir,

HS je sais, mais me tatte quand meme a soit up le cham soit rester a quartz.
Etant donné que je suis un new sur orca, je connais pas trop le grand rvr chez vous... ( parait que c'est un peu le foutoir, comme partout certains diront ... )

Ah sinon les hibs en camp pont alb l'autre soir, non je suis mort non pas a cause mes chevilles je voulais simplement kikoote, mais bon c'est sur avec une ombre qui me BS a 38 j'ai de suite paniqué... Non mais serieux, j'aurais pu éviter... ( la suite on connait, enchant séide séide séide ah encore séide qui pop sur mon tit corps frêle de Koobie )

Juste si un certain Oxoo si tu viens de temps a autres sur JoL...
MP moi a l'occase.

Amicalement Obsidian ( Koobie a grosses chevilles )
Oué Obsidian, go up ton Chaman, comme ça tu pourra rude en faisant le dauphin ailleurs. stp irl . Molkooz, par contre respect, t'as beau jouer avec un no skill nageur, tu joues bien ton skald
Hmmmm,

Okay next time je m'assoit devant toi a l'inc ...
/wor Nonem, t'est le meilleur !
Nonem t'est pas bien meilleur que quiconque non plus (juste ta classe qui te le permet ) par-contre la tite druide avec le noskill de nonem, qui rooxe du poonay mes respects tu joue bien.
( si je rentre dans ton jeu on est la pour longtemps )

PS: Dauphin c'est comme toi et ta vidéo... ( Tu straff stun c'est dans le jeu un peu comme un bug... De pouvoir dauphin c'est aussi le cas, donc essaye de trouver des arguments plus convaincants la prochaine fois )
Dommage qand meme que malgré le fait que tu soit en bois (Sylvan powa) tu puisse me suivre meme au fond de l'eau ....

Amicalement Obsidian
Complêtement !
Et alors ? Autant s'occuper en attendant le /rel la prochaine fois je sors la masse ou je m'assoit directement, Hein grand Nonem ?

PS: Je te flood quand je veut ou je veut meme si ça me vaut un avertissement, ça me fait du bien de flood des gens qui plus est aussi frustrés que moi, vu que tu campes quartz... ( j'irais monter mon perso et avec un grand plaisir si je te retrouves au 50 une fois ton précieux stun de dos acquis tu pourras encore plus me faire goutter et alors ? )

/hug Nonem

Obsidian ( non pas si amicalement que ça cette fois )
team rose ... tien ça doit être nous ça .... enfin juste moi pour l'instant ... ils dorment encore les autres ^^

hier, moi j'étais bien fatigué alors vers 23h30 on a deco ... mais on a quand même eu le temps de se faire quelques petit fight ... on a du rusé un peu pour contenir votre groupe ... j'espère que l'amusement était de chaque côté ... pour moi c'était fun ...

à bientôt sur quartz
Citation :
Publié par bijon
team rose ... tien ça doit être nous ça .... enfin juste moi pour l'instant ... ils dorment encore les autres ^^

hier, moi j'étais bien fatigué alors vers 23h30 on a deco ... mais on a quand même eu le temps de se faire quelques petit fight ... on a du rusé un peu pour contenir votre groupe ... j'espère que l'amusement était de chaque côté ... pour moi c'était fun ...

à bientôt sur quartz
Nan on dort pas je suis sur ts depuis 10h30 tu viens pas , tata

Smokmiddle
Citation :
Publié par bijon

à bientôt sur quartz
Ouais ça va c'était sympa, bien sûr au début dur dur on était trois donc c'était chaud
c'est cool que vous ayez monté un groupe ... parce que au début alb et hib sortaient tous solo ... alors on essayé de vous faire sortir à plus ... j'espère que c'était pas trop frustrant de se faire un peu zerg au début .... après on laissait se faire les duels en général et on zerg pas ... mais bon, défois ça défoule un peu, pi on peut pas toujours retenir sa rage berserk ^^

tiity, zerk tout moche de son état
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Ouais ça va c'était sympa, bien sûr au début dur dur on était trois donc c'était chaud
Parle pour toi !
C'était pas dur !!! On a réussi une fois à 3vs4, enfin 2 toi tu as rien fait !
Publié par bijon
c'est cool que vous ayez monté un groupe ... parce que au début alb et hib sortaient tous solo ... alors on essayé de vous faire sortir à plus ... j'espère que c'était pas trop frustrant de se faire un peu zerg au début .... après on laissait se faire les duels en général et on zerg pas ... mais bon, défois ça défoule un peu, pi on peut pas toujours retenir sa rage berserk ^^

tiity, zerk tout moche de son état
ouais mais bon, quand vous m'avez chain 3-4 fois, à la fin ça devient vite lourd :x
Citation :
Publié par Nix Hex
ouais mais bon, quand vous m'avez chain 3-4 fois, à la fin ça devient vite lourd :x
Justement on chain les solos pour qu'ils comprennent de faire un groupe mais , mais bon la plupart comprennent pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés