Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Point , virgule , sujet-verbe-complement , pas de langage sms , c'est possible ?

Pas mieux .

Citation :
Publié par Krimhield
jte add parcke quand le sicaire ma attaké quand j'étais assise tu ma dd ce ki fait ke jné pas pu ou pas eu le temps plutôt de ih et de pouvoir ensuite frag le sicaire c tout
Je n'ai pas fait attention au début que tu étais assise, quand la sicaire t'as attaquée, en revanche, en voyant ta vie, la sienne, et le cadavre a coté, j'ai dd la sicaire à coté et non toi (dd barde hein ). Pas très fair play je te l'accorde m'enfin.
Sinon, je pense que tu aurais pu largement utiliser ton IH, comme tu n'es pas morte tout de suite, mais peut être qu'il n'était pas pop...

Citation :
apres a chake fois tu me mezzé quand on se croisée et apres tu ma bien add quand jai attaké le seide bon ok tu ma mezz et ya eu un autre hib qui a add et tu est parti
Oui je t'ai mezz plusieurs fois, quelques fois en 1 contre 1, et d'autres fois alors que tu étais en combat, mais sicèrement, tu ne vas pas me dire que ca a changé l'issue du combat ? surtout contre le séide...
Mouais,

Ce soir beaucoup trop de mid, sinon bah j'ai eu beau m'arracher sur les deux bardes
C'est toujours chaud quand t'as un eld void qui te spam de DD ( pouris faut dire ) mais a l'usure ça te tue... Apres la deco de notre sauvage et le changement d'un de nos healers par un zerk c'est chaud...

Merci de tourner a 2 bardes ça donne du fil a retordre, pour une fois qu'il y a du Hib ...

J'ai rel j'en vit encore IRL mais que c'est bon !!!

Amicalement Obsidian
Plop,

je suis nouveau sur ce quartz je passais dire un petit kikoo.

Bien sympa le duo de nains au chapeau et nos fights vers tph. (hier vous étiez plus je crois?)

a bientôt dans les vertes prairies du val !

Sorcyy
Citation :
Publié par rocdur
Plop,

je suis nouveau sur ce quartz je passais dire un petit kikoo.

Bien sympa le duo de nains au chapeau et nos fights vers tph. (hier vous étiez plus je crois?)

a bientôt dans les vertes prairies du val !

Sorcyy
Han c'est toi qui roamait en duo avec un clerc et qu'on a courser sous la flotte pdt 3 plombes ^^ mdr

Tu nous a pas mal aggro toute la soirée aussi
Citation :
Publié par rocdur
Sorcyy

ah tiens c'est toi

je tenais juste a dire un gros merci, voir meme un GG, pour ton fairplay.
Il ne s'agit en aucun cas d'un flamm^^

Je jouais la valk d'un ami(Brunni), engagé dans un long duel féroce contre un protecteur ayant la touche du pas latéral facile ( ), j'ai vraiment adoré que tu ai respecter le duel, allant jusqu'a mezz les add hib/mid et dire au alb de pas add

Le proto concerné par contre rien a redire, straff comme un débile, popo heal tt les minutes, buffé comme un porc, bref...

Amuny,
Citation :
Publié par Nairele

PS: La Finelame toute noire didiou tu fais peur a ma healeuse quand tu la poursuis

Amicalement Obsidian
Pourtant j'avai la tete dans le citron toute la soirée j'ai pas arréter de miss tout ce que je faisai...en même temps gt agro irl par un boss ML...ma cops...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
la nouvelle guilde sur hib la, Gimme Weed, avec les cape bleu, c'est moi ou ils font QUE add?
Ben pas que add, l'autre jour j'ai dansé avec eux sans me faire taper
Citation :
Publié par Whill
Je t'ai add... heu une fois, qu'est ce que j'ai fait ? je vous ai mezz seulement il n'est pas passé sur la sic donc tu as été demezz direct ce qui n'a rien changé au fait que tu allais crever à la fin du combat.

Par contre toi j'avoue que tu fais mieux, je te laisse duel Nonem, je mezz la sorcière et l'odin a côté qui regardaient, histoire que je ne me fasse pas tuer comme un con en vous regardant, et toi qu'est ce que tu fais ? tu viens me sauter dessus à peine ton duel terminé.
La sorcière en question c'était moi , je me suis bien marré sur ce combat à vous regarder, manquait que le pop corn

Par contre le kobold après je ne l'ai pas laissé passer, trop frustrée de se faire taper la sorcière
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
aprem sympa, beaucoup de duel dont certain contre magic
j'ai pu tester ma new spec et pour l'instant c'est pas trop mal, j'ai juste galerer contre magicthane sans PA

++
on me dit dans mon oreillette que tu a chain rel contre une ombre au couleur douteuse !
Bon j'ai vraiment passes une après-midi pourrie, moi qui voulais essaye de faire la vidéo , ben ça été un échec , mais a tous c'est joueur qui pour eux le mot unbuff ça excite pas , les duel sans add ça excite pas et les sorcier bb qui sont toujours la pour faire .

Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
aprem sympa, beaucoup de duel dont certain contre magic
j'ai pu tester ma new spec et pour l'instant c'est pas trop mal, j'ai juste galerer contre magicthane sans PA

++
Merci à toi pour avoir voulu me duel plusieurs fois unbuff , j'ai réussi à en filmer 2 avec le thane , mais pas eu le temps avec le skald de lancer fraps .
donc il y a eu toi et clarence avec qui j'ai eu le droit à des bon duel , même si c'est pas mon fun de duel des fufu avec le 56K , mais bon j'ai bien aimer .

Bon à cette vitesse va me falloir 1 mois pour faire une vidéo .

Aller à mort les bb .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Magicpet
mais a tous c'est joueur qui pour eux le mot unbuff ça excite pas , les duel sans add ça excite pas .

perso non , un joueur unbuff ca m'a jamais excité non plus , les duels sans add non plus pas plus qu'un groupe optique
Citation :
Publié par hothotsodangerous
magic moi veut bien te duel je suis le gros firb protoweak j'ai jouer contre magictank m'es pas test ton magicthane au plaisir
Ok il y auras pas de problème pour moi , je refuse jamais un combat , il était bien le combat contre mon guerrier mes les prochain duel on arrête pas , on va jusqu'à la mort , je voudrais pas lancer Fraps pour rien , sinon la je suis sur albion avec mon Ma .

C'est dommage j'ai duel des Valk mais il garde leur buff pendant le combat , donc ben je rip à chaque fois , il me dise que ça encaisse pas sinon une valk donc sont obliger de ce buff , mais bon avec 3 Hot , il pourrais éviter je crois .

Sinon Molko tu me dit d'aller duel un champion sc+BB , tu as vue la branlée que j'ai pris en + je lui es bien laisser le temps de me debuff .

Aller il va y avoir beaucoup de combat perdu dans ma prochaine vidéo .
Citation :
Publié par Nix Hex
quand est-ce que tu récupères une connection valable toi ?

edit : eh beh, les mids vous changez pas, heureusement que votre fc est bien confortable
Ah ba il est revenu le vieux fou!!

Je croyais ne plus revoir siesietop!
Citation :
Publié par Magun
Ah ba il est revenu le vieux fou!!

Je croyais ne plus revoir siesietop!
toujours présent pour le moment ! eh ouais, vous allez pas vous débarrassez de moi comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés