Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Perso avec +15 mana et 40pieté jarrive a lancé 4-5hot avec une barre de mana complete et quelque dd. Sinon jpouré passé 3hot et un heal pbae plus quelque dd enfin voilà !
Citation :
Publié par Trumx
en tout cas le bog de tph qui a inc quand tu etait la orvy il a pris cher

je me sui meme surpris a enchainer la tri combot BT / stun/coup de dos/saignement/ ...mort...lol pour une fois que ca passe j'airai du frapser
oui aie j'ai eu plus que mal....
bon je teste animiste solo en plaine... à part que j'ai grave du mal entre les drain / bomber / pet / groundset toussa toussa c'est assez délire. Et outch la conso de mana aussi

on vois que les gens n'ont pas l'habitude en face. Generalement on cours beaucoup et on sais pas trop ou se placer si j'ai le temps de cast des champis

J'ai quand meme réussi a tuer deux bods et le skald m'a fini a 5% de vie tout a l'heure...et pis apres je me fais exploser contre un sorc... c'est super aleatoire comme combat
(j'avais juste poser un champi root avant l'inc)

PS : magic ton pet il tape aussi fort que ma senti....
PS2 : je me buff pour le coup avec l'anim, avec la senti aussi d'ailleurs parceque voila quoi
Citation :
Publié par Oleane / Amo
bon je teste animiste solo en plaine... à part que j'ai grave du mal entre les drain / bomber / pet / groundset toussa toussa c'est assez délire. Et outch la conso de mana aussi

on vois que les gens n'ont pas l'habitude en face. Generalement on cours beaucoup et on sais pas trop ou se placer si j'ai le temps de cast des champis

J'ai quand meme réussi a tuer deux bods et le skald m'a fini a 5% de vie tout a l'heure...et pis apres je me fais exploser contre un sorc... c'est super aleatoire comme combat
(j'avais juste poser un champi root avant l'inc)

PS : magic ton pet il tape aussi fort que ma senti....
PS2 : je me buff pour le coup avec l'anim, avec la senti aussi d'ailleurs parceque voila quoi
snif il m'a eu

gg

Edit: BB sa sux :s
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
J'avoue je sais pas comment tu l'as passer ton stun
ben j'arrive pas encore a straff comme mon maitre, mais kan l'enemi face pas ... voilà quoi...ca passe tout seul...

Maintenant need up 24
Citation :
Publié par Magicpet

Mais pourquoi sont gentil ces tomtes .le truc le mieux avec c'est pet c'est leur mémoire à ce rappelé ce qu'ils viennent de tué (ex un fufu que je tue /rel et reviens pm 10 sec après ben si je suis vers le pont mon pet sans que je le dit va inc sur le fufu tous seul même si il le vois pas , c'est un peu cheat ça ,mais c'est rare vous faite pas de soucis la dessus .)
A+ Magic...
Tiens, je savais pas du tout sa, je need le meme pour PM

Ou sinon, je vous dis animiste en groupe c'est une classe a integrer ! c'est super fun et contre la masse sa sert beaucoup
Citation :
Publié par Magun
C'est louche, je balance l'amnésie et ils castent quand même les ennemis, ça s'utilise comment?

et comment on mezz un groupe mid?
l'amnésie tu la lance pendant le cast du gars, et un groupe mid c'est ce qu'il y a de plus facile a mezz car le healer apai n'as ni qc ni instant et a la meme portée que toi, faut juste prié pour que les bogdar et autre classe a instant te tape pas
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
l'amnésie tu la lance pendant le cast du gars, et un groupe mid c'est ce qu'il y a de plus facile a mezz car le healer apai n'as ni qc ni instant et a la meme portée que toi, faut juste prié pour que les bogdar et autre classe a instant te tape pas
Le problème justement c'est que un fg mid à quartz c'est: skald X 3, valky X 3, bog X2 et je me fait K O S à l'inc

Genre c'est marqué sur ma tête: La cible n° 1!!!!
Citation :
Si le healeur ne strike pas comme un sorc, ni un barde les groupes mids sont réputés pour jouer en groupe, donc mid = instant powa !

Sa t'apprendra Magun a te balader avec ta guitard, les quartzeur n'aiment pas la musique celtique !
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

Sa t'apprendra Magun a te balader avec ta guitard, les quartzeur n'aiment pas la musique celtique !
Je fait la manche en quête de po car je suis un pauvre c'est bien connu, ma guitare de gitan m'accompagne dans tout mes voyages!
Citation :
Détrompes toi le healer à quartz est dur à mez à l'inc de face.

Amné single > *

Vraiment très peu de healeur l'utilise sur Orcanarc (aucun même presque, sauf les Edel , on se demande d'où ils ont prit l'idée ) et pourtant c'est un sort très puissant mais peu connu
Citation :
Publié par Magun
Soirée de merde me fait zerg.

Je log le protecteur et le bot.
Tu vas faire comment tous les autres , résultat 1 BB de + , bon pour moi je stop je voudrais pas être la seul cible unbuff à tué , vous aurez pas ce plaisir.

J'ai duel plusieurs Valk ben me reste plusqu' a attendre un petit nerf de la classe si je veux réussi à les tué .

A+
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Détrompes toi le healer à quartz est dur à mez à l'inc de face.

Amné single > *

Vraiment très peu de healeur l'utilise sur Orcanarc (aucun même presque, sauf les Edel , on se demande d'où ils ont prit l'idée ) et pourtant c'est un sort très puissant mais peu connu
Hin, hin, hin.

Tu peux pas leur reprocher t'en as mis du temps à comprendre toi aussi.
Citation :
Publié par Magicpet
Tu vas faire comment tous les autres , résultat 1 BB de + , bon pour moi je stop je voudrais pas être la seul cible unbuff à tué , vous aurez pas ce plaisir.

J'ai duel plusieurs Valk ben me reste plusqu' a attendre un petit nerf de la classe si je veux réussi à les tué .

A+
Pas de ma faute si vous venez en fg face a 4 hibs dispersés dans le val...
Citation :
Publié par Advocatus
Hin, hin, hin.

Tu peux pas leur reprocher t'en as mis du temps à comprendre toi aussi.
Mieux vaut tard que jamais !

Edit : Quelle magicienne ? Je pige pas la
Edit 2 : Non je suis totallement seul...
Magic arrêtes de me tuer à chaque fois que je fais une duel, c'est impossible de revenir sinon je me fais zerg par le groupe mid super fort (lololol) . (à moins que tu te pl title )

J'ai adorée sinon la séance de duel à côte du PH, pleins de jolis duels, mais c'est dur avec le clerc parfois ^^
dsl pollery je regarde pas les pseudos

sinon oui l'amne single sur guérri c'est pratique je m'étais fait mez comme ça par un healer fs ac mon sorc dans l'eau -> haut bas amne single mez ...

++ sur quartz
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Stop tué sur les duels Magic...à chaque fois quand j'ai gagné je t'ai laissé en vie et toi tu me tué, c'est pour ton pl title?
J'ai adorée sinon la séance de duel à côte du PH, pleins de jolis duels, mais c'est dur avec le clerc parfois ^^
Dsl mais pour moi un duel c'est jusqu'à la fin , il peux y avoir même avec 5% de vie un changement de situation et frappe quelqu'un sans le tué juste pour le plaisir ben c'est bof,on est sur Quartz le but c'est tué ou être tué .

Moi ça me dérange pas de rel , il faut un risque dans un duel ,sinon il y a pas de plaisir.

Par contre au début j'ai tué tous mes ennemi pour motivé arwew à faire la même chose , vue qu'il y avait des BB sur mid et sur albion , mais il n'as pas été jusqu'à la fin de c'est duel , donc pour Tiroxx paladin fullbuff+popo Hate j'ai du le duel vue que arwew la laisser en vie est je l'ais tué pour qu'il rel .

Pour les Mid je pouvais rien faire,vous aurez du tous les faire rel moi j'aurai été sur albion j'aurais essaye de les faire rel , j'évite de faire plaisir au joueur BB.

C'est mal nouvelle façon de voir le jeu , je ne respect plus les joueur BB .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés