Publié par Rayka/Pollery
Stop tué sur les duels Magic...à chaque fois quand j'ai gagné je t'ai laissé en vie et toi tu me tué, c'est pour ton pl title?
J'ai adorée sinon la séance de duel à côte du PH, pleins de jolis duels, mais c'est dur avec le clerc parfois ^^
Dsl mais pour moi un duel c'est jusqu'à la fin , il peux y avoir même avec 5% de vie un changement de situation et frappe quelqu'un sans le tué juste pour le plaisir ben c'est bof,on est sur Quartz le but c'est tué ou être tué  .
Moi ça me dérange pas de rel , il faut un risque dans un duel ,sinon il y a pas de plaisir.
Par contre au début j'ai tué tous mes ennemi pour motivé arwew à faire la même chose , vue qu'il y avait des BB sur mid et sur albion , mais il n'as pas été jusqu'à la fin de c'est duel  , donc pour Tiroxx paladin fullbuff+popo Hate j'ai du le duel vue que arwew la laisser en vie est je l'ais tué pour qu'il rel  .
Pour les Mid je pouvais rien faire,vous aurez du tous les faire rel moi j'aurai été sur albion j'aurais essaye de les faire rel  , j'évite de faire plaisir au joueur BB.
C'est mal nouvelle façon de voir le jeu , je ne respect plus les joueur BB  .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
|