Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
C'est mal nouvelle façon de voir le jeu , je ne respect plus les joueur BB .
Un lapsus révélateur ^^

Sinon me demande comment les mids font pour réunir un fg à minuit alors qu'en face y a plus personne, je dois dire que ça surprend car pendant 1h y avait quasi que des solo-duos ^^
Magic est le seul joueur que je respecte de part son fairplay et son niveau de jeu. Si c'est juste un joke alors je rigole avec toi, c'est vrai qu'il a tendu une belle perche sinon je me permet de protester ! see you soon.
Kikoo
Kikoo par ici

J'ai bien aimé hier soir ( vers 2H et quelques ) il y avait 1 petit trio alb
MA Sorc Téhu ) on a pu faire 2 ou 3 fight assez sympa, dommage que vous ayez aussi vite déco ... ( GG au Téhu dont je me souviens pas du nom qui doit pas mal stresser quand il me voit , j'ai eu droit a mon omelette élémentaux d'air !

PS: La petite barde en noir avec cape blanche ( du mal a retenir les noms ) sympa le run avec toi, dommage que
tu soit morte, 2 sec de moins et je claquais I-Snare sur le MA ...

Enfin bref bien sympa quoi.

Obsidian / Skald 24
Citation :
Publié par jetaime
je me permet de me moquer de toi magic car daoc n'est qu'un jeu et pour toi j'ai l'impression que c'est beaucoup plus
Non c'est juste sa campagne anti-buffbot qu'il prend au sérieux!

Magicouneeeet!!!!
Citation :
Publié par jetaime
je me permet de me moquer de toi magic car daoc n'est qu'un jeu et pour toi j'ai l'impression que c'est beaucoup plus
Ok je vois , donc Daoc est un super jeu et ce qui m'énerve c'est les joueur qui le respect pas.

Et tu crois que c'est moi qui donne l'impression que c'est beaucoup plus qu'un jeu ou celui comme toi qui à besoin de ce BB pour 12€ de plus par mois pour pouvoir s'amuser au même jeu ???

Aller arrêté là ça vaux mieux pour vous .

A+
pouet c'était marrant cet aprem avec notre super group sans speed par contre on a pas vu bcp de mid à par quelques bd qui sortait acompagné. need arca mon armure a toute a quartz .

koalaz druide 24 simb
Citation :
Publié par Koalas
pouet c'était marrant cet aprem avec notre super group sans speed par contre on a pas vu bcp de mid à par quelques bd qui sortait acompagné. need arca mon armure a toute a quartz .

koalaz druide 24 simb
Pareil je n'ai vu que quelque Bogdar
la nouvelle guilde sur hib la, Gimme Weed, avec les cape bleu, c'est moi ou ils font QUE add?

que jsois sur hib sur alb ou sur mid ils me font chier a add non stop

je généralise un peu mais disons que j'ai pas vu un mec a cape bleu qui m'as pas add encore
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
la nouvelle guilde sur hib la, Gimme Weed, avec les cape bleu, c'est moi ou ils font QUE add?

que jsois sur hib sur alb ou sur mid ils me font chier a add non stop

je généralise un peu mais disons que j'ai pas vu un mec a cape bleu qui m'as pas add encore
guilde spé quartz?
Citation :
Publié par Koalas

koalaz druide 24 simb

on avait un groupe opti! surtout le saiksy firbee en robe
ok sa sra fait et si toi tu peut passé le messag a kestal ke il roxx du add aussi et que c un peon sa sré cool

PS: je sais mais on fait avec ce k'on a

Edit: woot woot sorcier bb juskau os du cul obligé de me inc a deux soricer pour me kill. deja bb ok mais alor deux sorcier bb lol kwa ^^
Citation :
Publié par Krimhield
ok sa sra fait et si toi tu peut passé le messag a kestal ke il roxx du add aussi et que c un peon sa sré cool

PS: je sais mais on fait avec ce k'on a

Edit: woot woot sorcier bb juskau os du cul obligé de me inc a deux soricer pour me kill. deja bb ok mais alor deux sorcier bb lol kwa ^^
Je t'ai add... heu une fois, qu'est ce que j'ai fait ? je vous ai mezz seulement il n'est pas passé sur la sic donc tu as été demezz direct ce qui n'a rien changé au fait que tu allais crever à la fin du combat.

Par contre toi j'avoue que tu fais mieux, je te laisse duel Nonem, je mezz la sorcière et l'odin a côté qui regardaient, histoire que je ne me fasse pas tuer comme un con en vous regardant, et toi qu'est ce que tu fais ? tu viens me sauter dessus à peine ton duel terminé.
Je t'ai envoyé quelques /no histoire que tu comprennes mais bon, ca ne t'as pas empêché de continuer à me frapper et même a me lancer des /rude en plein combat . C'est vrai que ta tentative frag m'a bien fait rire.

En tout cas c'est clair que tu es très forte, tuer un barde avec une valkyrie, j'avoue que c'est dur, et puis ensuite enchainer 3 pages de /rofl, il faut que tu m'apprennes. Frustrée à cause des mezz d'avant peut être ?

Enfin bon, on se retrouvera surement mais dans d'autres conditions.
jte add parcke quand le sicaire ma attaké quand j'étais assise tu ma dd ce ki fait ke jné pas pu ou pas eu le temps plutôt de ih et de pouvoir ensuite frag le sicaire c tout apres a chake fois tu me mezzé quand on se croisée et apres tu ma bien add quand jai attaké le seide bon ok tu ma mezz et ya eu un autre hib qui a add et tu est parti mnt quand jte croise je ne t'add ou t'attaque pas cela depend des circonstance si je add c'est que j'ai une raison ^^
Citation :
Publié par Krimhield
jte add parcke quand le sicaire ma attaké quand j'étais assise tu ma dd ce ki fait ke jné pas pu ou pas eu le temps plutôt de ih et de pouvoir ensuite frag le sicaire c tout apres a chake fois tu me mezzé quand on se croisée et apres tu ma bien add quand jai attaké le seide bon ok tu ma mezz et ya eu un autre hib qui a add et tu est parti mnt quand jte croise je ne t'add ou t'attaque pas cela depend des circonstance si je add c'est que j'ai une raison ^^
clair.net.précis. (j'ai rien compris la Brunni )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés